Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2008 5 18 /04 /avril /2008 19:00

Br_sil

 


Ayant été mise au parfum de ce qui se faisait au Brésil par un dentelier, j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai pu vous trouver!


La plupart des coussins sont d'inspiration espagnole, mais avec toutefois des différences. Si le premier vous est montré plutôt par amusement, la photo suivante est visiblement un pris sur le fait, impressionnant!

 


Br_sil_2 

 

 

cliquez sur l'image pour visiter le site d'où elle provient.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Salut Phil, au lieu de parler du mal du pays des autres vous feriez mieux de regarder les miserables enfants qui ont fain dans votre pays, vous savez "le quart monde" quoi, que ce encore plus honteux. Utilisez de l'image de ce pauvre enfant pour dénigrer tout un pays, ce n'est pas digne. Je me demande si cette petite fille a été consulté et aussi a reçu des droit d'auteur pour l'utilisation de cette photo et ça personne ne pense. Vous fériez mieux de voir les richesses de ce pays donc vous méconnaissez, d'ailleur je voix mal ce que la dentelles faites par les mains habiles des créatrices dentellières brésiliennes ont avoir avec la misère.Rentons dans la dentelle:http://rendadebilro.blogspot.com/
Répondre
C
Ce n'est pas parce qu'on parle de dentelle qu'on n'est pas informé de la réalité de la vie , Phil . Et peut être même qu'on a vécu des moments pénibles et qu'on en vit d'autres et qu'on en vivra encore. Parlons tous de dentelles et il n'y aura plus de guerres... Brodons et il n'y aura plus de temps pour les armes . Par exemple ... Continue Bidouillette !Bises
Répondre
P
comment pensse tu que cest personne gagnent par jour tes tu renseigné, plusieurs entreprise serais peut-etre équivalente tout en payant  mieux cest employer, cest peut-etre une de cest entreprise qui paye bien je n'ai pas pris le temps de faire des recherche. le Brésil fait partit des pays aillant le plus de personne vivant dans des bidonville, voilas une photo pour mettre une image sure cest parole que jen suis sure tu trouve tres futile, je ne te demende pas de devenir pauvre mais seulement de faire attention de ne pas encourager de mauvaise entreprise merci de mavoir lu.
Répondre
L
pfffffiou.. quel travail... je suis impressionnée tout de même !
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées