Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 05:00

 



Bon d'accord, vous ne voyez rien, enfin si que mon amie est une grand artiste!!!!!
Vous voyez le petit paquet tout mimi, en haut à gauche, hé bien, c'est, ceci........



Alors, qu'en dites-vous? Un superbe vert à croire qu'elle est venue voir ma palettte de couleurs, deux magnifiques verts, devrais-je dire!!!!!!!!!!
Je suis enchantée, et regardez ce que cela donne sur ma peau!!!!!!!!!!!!



Quand vous saurez que le pull est rose, cela donne super bien!!!!!

Un immense merci à toi ma Beuzelette, tu fais des choses réellement magnifiques

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est MAGNIFIQUE ce bracelet !!! et pourtant je suis pas trop vert !!! bravo  à beuzelette !!!
Répondre
B
très joli bracelet !! elle fait de bien belles choses notre beuzeling !!! je continue ma visite !
Répondre
I
génial il est trop beau ce bracelet
Répondre
M
  je trouve que oui cette couleur te va a ravir meiske ou mijske comme toi veux ! haha
Répondre
B
Merci les filles pour vos compliments ça me donne envie de poursuivre. Gros bisous et puis comme dit la pub... "Elle le vaut bien!!!". Bisous Moumounette
Répondre
A
j'aime beaucoup les perles rondes, très original!!!
Répondre
Y
bravotres joli
Répondre
B
Beaucoup de goût et de savoir faire. Un vrai bijou. Bernadette 
Répondre
J
Tu as un poignet magnifique. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Superbe, ce collier, et il te va très bien ! bravo à ton amie.
Répondre
L
il est vraiment magnifiquetu as été trés gatée
Répondre
B
ll'est magnifique ce bracelet;;;bravo à ton amie!!!!!
Répondre
N
waou!!!!!mais c'est splendide quel joli boulot alors là je dis bravo à la personne qui l'a fait.il rend super bien tu dois être contente.bonne journée
Répondre
J
c'est super trop jolie, ta copine fait des choses super. Bisous
Répondre
P
magnifique bracelet , bravo
Répondre
M
superbe !!! bonne journée...Muriel
Répondre
S
très joli ce bracelet!j'aime beaucoup les couleurs. a ce que je vois, nous sommes plusieurs a avoir pensée à la même chose....
Répondre
S
il est superbe ce bracelet , et il va bien à ton poignet !!! bise
Répondre
C
M A G N I F I Q U E  ! Beuzelette est douée , plus que douée . Les teintes sont très harmonieuses .J'imagine le travail que c'est  .Bisous
Répondre
M
il est très beau, il te va bien
Répondre
L
vraiment magnifique !!  Je n'en suis pas encore à ce stade de création pour les perles.. d'ailleurs je n'arrive même pas à lacher  mon crochet pour m'y remettre !!
Répondre
N
Waouuuuhhhh... quelle merveille !!!!  c'est un très très beau cadeau, bravo ... bonne journée, gros bisous
Répondre
H
Il est magnifique, ce bracelet !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
ooooooooooooooh! c'est superbe. Bisous. Chantal
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées