Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 05:36
Un petit coucou et une super bonne fête à toutes les mamans que je connais, et à leur maman!

A cette occasion, deux réalisations, une petite que j'ai faite pour la maman d'une amie, et une faite lors de l'apprentissage du serviettage, toujours par cette amie et pour sa maman (oui oui je sais j'avais oublié de faire la photo de l'ouvrage fini, donc je répareeeeeeeeeee!)

Je mettrai les explications pour le coeur prochainement sur mon blog, il est fait à partir d'une photo d'un coeur réalisé, sans patron!



Et voici la première oeuvre en serviettage de mon amie

Photo un peu grisonnante, le soleil nous a lâchement abandonnées.............



Que ces tulipes et ce coeur vous accompagnent tout au long de cette belle journée!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Le coeur est vraiment magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
J'avais oublié ton beau coeur !!!!!!!!!!!!! Depuis le temps..........
Répondre
P
Super quelle finesse, c'est vraiment très fin et très beau bravo bisous
Répondre
A
Ahhhhh ce signet il est vraiment trop trop beau et ma mère en est gaga lool!!!
Répondre
B
Je suis carrément en retard dans mes visites mais je te remercie pour ces bons voeux. Charmant et adorable ton petit coeur.Bernadette 
Répondre
N
qu'il est joli, ce coeur !
Répondre
L
ces 2 ouvrages sont vraiment magnifique mais je craque pour le coeur
Répondre
V
c'est magnifique surtout le coeur j'adore
Répondre
L
Le petit coeur en frivolite est magnifique !!Bravo !!!Ou as tu trouve le modele ?
Répondre
I
magnifique
Répondre
P
C'est très beau. Bonne fête des mamans à toi aussi.Bonne nuit
Répondre
A
c'est superbe. Bisous. Chantal
Répondre
B
j'adore les deux..mais ce coeur..me transporte!!!!! merci!!!!et bonne fete
Répondre
N
c'est très réussi bravo.bonne journée
Répondre
M
bonne fête à toi aussi . .. il est trop beau ce coeur, il faut vraiment que je me mette a la frivolité.... c'est prévu pour cet été !!! Muriel
Répondre
E
Bravo pour ce coeur dentelle qui est magnifique..Je le prendrais bien comme pendant sur une belle armoire...alors aujourd'hui une Bonne Fête à toutes les mamans du monde....
Répondre
C
Tu me fais trop rêver, avec tes réas en frivolité ! ton coeur est une splendeur !J'aime aussi beaucoup le plateau enn serviettage, il est charmant.  
Répondre
C
Bonne fête à toi qui nous enchante avec ce coeur en frivolité et ces tulipes . Bonne journée .Bises
Répondre
D
Ton coeur est MAGNIFIQUE, de quoi faire pâlir d'envie celles qui, comme moi , ne savent pas pratiquer la frivolité ! BRAVO ... de tout COEUR !
Répondre
M
Ahhhhhhhhh ce coeur me fait complètement craquer !!!Michou
Répondre
J
merci a toi aussi je te souhaite une tres bonne fetes  des mamans
Répondre
C
bonjour tit bidouillette bravo pour ce serviettage tres beau printanier  et ton coeur 5étoiles ma belle cest de toute beauté féminin e jusqu,aux bout des doigt gros bros bisous tit bidouillette
Répondre
L
superbe !! bravo !!Bonne fête à toi aussi Bilitounette !!
Répondre
A
Je confirme, le petit coeur réalisé sans explication,uste d'après photo. Il est superbe!!!!!! Merci pour elle.Gros bisous.
Répondre
D
magnifique je craque littéralement sur le coeur. <br /> Bravo!!
Répondre
H
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop boooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées