Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2008 7 01 /06 /juin /2008 05:15
Hé oui, week-end archi calmes, les enfants étudient, et moi je tente de reposer mes yeux le plus possible............ en marchant, et crochetant de la grosse laine!

Désolée, mais pour le moment la broderie est laissée de côté, en effet, souffrant de prestythie, le fait de passer du modèle à ma toile est particulièrement pénible, à tel point que lorsque j'ose un peu broder, je me retrouve immanquablement avec une conjonctivité le lendemain..........

ALors, hier soir, afin de faire avancer le schmilblik pour les carrés du coeur d'Hélène j'en ai fait sept dont un bidouillage, autre nom moins prétentieux d'une création............


Pour pas changer, photo prise le soir, et donc pas top top, mais voilà ainsi vous aurez une idée de ce qui se trame, pendant que chef est en vadrouille.............

Et sinon, pour le défi de Muriel, j'ai fait mes six kilomètres après avoir dormi comme un bébé, pris mon jus le matin, café italien, un seul petit morceau de chocolat, et comme j'étais partie, ce midi, j'ai comme qui dirait oublié de manger! Pas grâve, me suis rattrapée en buvant quasiment un litre d'eau, ohhhh miracle !
Petite soupe le soir, bien relevée de curcuma et de graines de coriandre, un délice! Voilà, je sais c'est peu mais en dormant tard, la journée est courte aussi! Bon courage aux filles qui suivent le défi de Muriel!

Bonne journée à toutes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
eh dis donc, a ce régime là tu vas toutes nous battre en amincissement !!!!! Muriel
Répondre
S
mais c'est tres joli et ca avance tres vite !!!
Répondre
C
C'est clair que les pb de vue, c'est horrible pour les loisirs créatifs. Moi aussi ça me grève en ce moment.En tout cas, bravo pour les carrés en crochet, superbes et originaux, et pour les 6 km... tu m'étonnes que tu as bien dormi !  
Répondre
L
trés joli carrés pense à reposer tes yeux
Répondre
P
tres beau carré , et repose bien tes yeux !!
Répondre
C
As-tu pensé à de l'eau de bleuet pour tes yeux ? Je vais chercher la recette marocaine des soins aux yeux . Gros bisous et médite les yeux fermés , çà soulagera ta vue. Bises
Répondre
M
Super le crochet et effectivement avec de la grosse laine, c'est plus reposant pour tes yeux.  Bon dimanche.Michou
Répondre
H
Très beaux carrés !!!! Gros bisous !!!
Répondre
S
et bien tu n'as pas chomé , bravo bon dimanchebise
Répondre
A
ils sont très sympa en rouge et blanc!! Bravo
Répondre
M
Bon dimanche à toi aussi, sont beaux des carrés
Répondre
L
Ben dis donc .. 7 en une soirée !!!  Et pis c'est pas bien de louper un repas !!!  allez courage pense à te reposer aussi !!
Répondre
D
je trouve ton bidouillage tres reussi ! bravo ! et bon dimanche !
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées