Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 11:00
Voilà, comme promis, quelques réalisations, en tout premier lieu un petit lapin en frivolité , fait il y a deux ans, hé ouiiiiiiiiiiii le temps passe!!!!



Allez petit concours, hihihi, à votre idée combien mesure-t'il?

Et puis ensuite, des petites choses qui vont aussi me servir, fait en frivolité, simplement en ne faisant que la deuxième partie du double noeud, et en utilisant une navette attenante au restant de la boule de fil. On prend le fil de la bobine sur les doigts de la main gauche, et on ne fait donc que le deuxième mouvement, mais à quoi tout cela va t'il bien pouvoir me servir?????

Défi de Muriel : parce que j'ai oublié ce matin de le dire, mais voilà dimanche, un demi fenouil, une tomate, une grosse carotte, une tranche d'ananas, un café turc (avec deux morceaux de sucre de canne), deux petits pains, un oeuf et un yaourth! C'est peu mais pas faim et surtout rien fait, sauf boire de l'eau et un peu de crochet (et la vaisselle, of course, pfffft)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il mesure 5cm ? Lapin nouveau né , n'est ce pas ? Bises
Répondre
L
je dirai 2 cm pour la taille du lapinil est super joli
Répondre
M
Ah il est mignon ce petit lapin, il mesure... 3,8 cm ;-) ?Michou
Répondre
D
1.8CM LE LAPINOU POUR CUSTOMISER ?? GROS BISOUS BONNE JOURNEE
Répondre
C
Moi je dirai 2 cm... et tant pis si je me trompe. En tout cas, il est mignon tout plein !
Répondre
N
minuscule !!!!!!mais très joli bravobonne soirée
Répondre
C
BONJOUR IL EST SUPER SUPER ET FAIT 5CM .................CÉCÉ
Répondre
N
Trop joli ton petit lapin, bravooo ! je dirai...  3 cm ?! gros bisous
Répondre
M
évidemment si tu n'as pas faim, c'est plus facile.....lol.....moi si je ne mange pas, j'ai faim !!! adorable ton petit lapin !!!! je dirais 2 cm.... Muriel
Répondre
L
moi je dirais 1,5 cm.. lol.. en tout cas très joli !!
Répondre
P
moi je dirai 4 CM ,  tres joli! bravo
Répondre
S
il est adorable ce petit lapin , je pense qu'il doit faire 2.5 cmbise
Répondre
H
Environ 1cm², non ?Il est très beau !!!Gros bisous !!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées