Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 10:56
VOus vous souvenez du défi photo?

Neuf participantes, çà a été dur dur mais bon, voici le montage, sauf que............ j'ai perdu une photo, à cause du virus, du trojan, même si tout cela n'est qu'un mauvais souvenir, j'ai plus la photo de Babou!!!!!!!!!

Je vais encore regarder, fouiller, mais j'ai bien peur que ce soit un des fichiers "corrompus", alors voici voilà la photo!



Les pseudos sont indiqués, mais les voici, Babeth - sur son arbre perché, Bridou - sur tricycle de fils chéri, Bidouillette - dans voiture belle-soeur, Précilina - fait du tagada dans une plaine de jeux, JOe - tricotant derrière zhomechérieàelleenroulant, Laetita - sérieuse comme un pape attendant, puis dans son ascenceur, Louloux - enfourchant la moto!!!!!!, Muriel - morte de rireeeeeeeeeee sur son Pompon, Nathalie - bien au frais!

Voilà, pas mal hein!!!!! Dommage que les brodeuses ne se soient pas pliées au jeu, mais bon pour un premier coup, je trouve çà super!!!!!

Babou, je cherche et si je la retrouve, en quarantaire, je la mets avec la mienne hors concours!!!!!

Je vous propose, d'ailleurs, de me faire savoir, qui pour vous mérite un chapeau, pour la meilleure photo!!!!

Gros bisous à toutes et encore mille mercis de votre participation!!!!!!!

Edit de 12h34, Babou m'a renvoyé les photos, alors pour la peine je la mets seule ici



Toute seule comme une grande et du coup je vous mets la mienne hors concours, puisque je n'étais pas sortie de chez moi, photo prise par Kevin, sur le moment, avec son GSM!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Thanks for share ????
Répondre
X
Just asking! Too many U.
Répondre
I
Génial, ces photos ! comment choisir ? J'ai quand même une petite préférence pour pricilina dans le parc, mais la hors concour, avec shogun tronant magnifiquement est tout aussi tentante ! Bravo à toutes.
Répondre
Y
moi j'aime bien toutes les photos alors comme c'est dur de choisir je vous dis a toutes felicitations pour vos choix et je vous choisi toutes comme ça pas de jalouses lol lol
Répondre
M
Ah excellent ! Je vous trouve toutes super chouettes donc je décerne à chacune mes félicitations !Michou
Répondre
L
elles sont toutes superbes ces photosje voterai pour préciliana
Répondre
N
Bin y'a un 4pattes qui semble plutôt à l'aise, dit voir !!!!!Pas facile de faire  un choix........J'hésite en tre Muriel, Fabienne et Bridou....... dur dur....Biz, Nath.
Répondre
N
vraiment vous avez toutes fait preuve d originalité...j ai le droit de rigoler un tit peu ??? ha ha ha !! c sympa !bisous
Répondre
B
et bien, quelles positions pour crocheter !!! par contre pas bien possible avec un carreau .Vous êtes toutes mignonnes comme tout.Bernadette 
Répondre
V
elles sont géniales vos photos ! excellent ! difficile de faire un choix...
Répondre
P
beaucoup d'imagination dis donc Bravo les filles. Je sais pas comment tu fais pour tol"rer ca de shogun il a aucune respect pour sa maman celui là loool et ton dos !!!!
Répondre
F
parmie toute ! Muriel , car j'ai un faible pour les chevaux , mais la tienne,  n'est la tienne n'est  pas mal non plus !
Répondre
H
genial ces photos...
Répondre
A
J'aime bien celle de babou!!
Répondre
U
 ayééééééééééé, j'ai un faible pour Muriel et POMPOM !!!!!mais j'aime aussi la piscine, l'ascenceur , la balançoire etc.............
Répondre
U
ET POUQUOI Y4A PAS MA PHOTO A MOI !!!!!! merde !!!!okayyyyyyyyyy, j'ai pas trop respecté la consigne, mais bon, je me suis cassé le fion quand même !!!!je ne sais laquelle choisir, je reregarde
Répondre
J
que de photos rigolottes. Dommage que j'ai pas pu le faireBisous
Répondre
P
Ahhhhhhhhh ben trop tard pour moi, on verra pour un autre !!!!!!!
Répondre
C
oups, je l'avais oublié ce défi, ce sera pour le prochain<br /> <br /> J'aime bien la photo de precilana
Répondre
A
Vous êtes superbes les filles!!!!Mais le choix et trop trop dur ...
Répondre
C
Alors, comme ça, Shogun aime le crochet ? (^-^)Je vote pour Préciliana !Moi je n'ai pas trouvé d'idée loufoque et de toute façon, vu le délai, j'avais personne sous la main pour me prendre en photo (Mamour bosse, LUI ! pas comme sa femme qui a 2 mois de vacances d'été !)  
Répondre
B
bravo les filles ,les photos sont superbes !!!!j'ai une preference pour pour celle de fabienne lol !!!! et desolee tata ,j'ai quelques peu completement oubliee de faire la mienne  oups !!!!! ce sera pour une prochaine fois bisous!!!
Répondre
B
bon, moi 'jadore Bridou sur son tricyicle:::: en tous cas!!!Bravo les filles!!!!
Répondre
P
bon tres difficile de choisir , car elles sont toute tres rigolote , donc moi 'ai une préference pour Muriel sur son cheval Pompom
Répondre
H
Bravo à toutes !!! Très belles photos !!!!
Répondre
C
Entre Preciliana et toi hors-concours, mon coeur balance ! Le chat ne paraît pas gêné du tout par ta position ;)))Bisouxxx
Répondre
D
moi je choisi babou !!!!!!!!!!!!!!!et peut pas choisir pour toutes ???? lol
Répondre
L
elles sont toutes excellentes.. celle que j'adore c'est préciliana hihidans le parc sur une cheval à bascule.. hahaha
Répondre
C
J'ai revu toutes mes photos pour t'en envoyer ...pas encore trouvé . J'en ai , j'en ai!Bisous les filles
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées