Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2008 1 11 /08 /août /2008 05:00
Elisa, hyper douée de la frivolité, me faisait la réflexion qu'il était dommage que çà se perde!!!!!!

Hé bien, perso je ne trouve pas!

Je passe pas mal de temps avec certaines pour tenter de les faire décoller!

Alors pour vous donner une idée des filles qui se lancent dans cette activité de patience, voici un petit récapitulatif!

La première qui m'a suivie, est Hélène, petit papillo, petite bordure, et puis un grand coeur

Après, je ne suis plus sûre de l'ordre, mais il y a eu Akuarelle et Babeth, avec elle, c'était plus facile, puisque c'était lors d'une visite!

Poet, notre petite bretonne s'y est mise, j'ai eu peur, mais elle s'est accrochée et le résultat est là! Sans compter que notre petite fée s'est attaquée au split ring toute seule!!!!!

J'ai eu une canadienne, aussi,  Capricorne, qui a fait tilt en regardant et lisant les instructions sur le site Artisanat pour tous!

Et puis last but not least et surtout quelle avancée, Isis21! Isis, s'accroche, travail régulièrement et le résultat est là!!!!!!!!


Alors pour vous remercier toutes de me suivre dans cette aventure


A vous de trouver comment ces petites choses ont été faites et les refaire, c'était donc l'exercice du jour!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Oups, j'ai oublié : je rougis face à tes compliments, si, si. Merci !
Répondre
I
Ca alors ! dire que j'ai fait un petit papillon, comme ça, pour essayer ! Bon, il est beaucoup moins réussi que le tien, je vais essayer ce que tu propose, je ne promets pas pour demain, mais je m'y mets !
Répondre
N
waouhhhh ! Superbe travail ! il faut vraiment que j'achéte des navettes pour me lancer, parce qu'avec mon crochet c'est un peu restreint.....Bizoux, Nath.
Répondre
J
ils sont très beau, quel travail les filles!! Jeannie
Répondre
J
Ben c'est super de se lancer . Je m'y mettrai peut-être cet hiver lorsque le temps me sera moins compté. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
H
Je me lance dès que les beaux-parents seront partis !!!!
Répondre
V
C'est que tu es très convaincante!!!
Répondre
P
Ils sont magnifiques .
Répondre
D
et oui mais mes neuilles veullent pas pour le moment ! mais c est quand meme super  afaire ! bises
Répondre
A
c'est sympa de faire partager ton expérience aux copinautes ! je me suis inscrite à ta communauté d'accros aux dentelles et frivolité... trop bien ;-))) bonne continuation et gros bisous ! ancolie
Répondre
C
en plus c'est mignon ce qu'on peut faire en frivolité ! Continue ton combat ! ;)
Répondre
A
Après une semaine bien plus chargée que je ne l'avais pensé,je reprend mes bonnes résolutions en essayant de visiter le plus de blogs possibles.Il y a tant de jolies choses....mais les journées ne sont pas élastiques et il me faut bien garder quelques minutes (...) pour broder :o)mais ce matin je prend un réel plaisir à vous retrouver.
Répondre
M
Félicitations, c'est très beau, ma maman en faisait aussi,je l'admirais a faire ces petites dentelles .Amitiés
Répondre
D
Exercice mené à bien, très beau résultat !
Répondre
P
he ben quel boulot , moi je dis " bravo " , c'est vraiment tres minutieux !
Répondre
P
je relève le défi mais t'aurais p't' pas tout aujourd'hui lool
Répondre
A
Superbe travail !!!Bravo les filles
Répondre
C
Ces petites fleurs et le papillon sont vraiment très jolis.Vivement, la semaine prochaine pour qu'à mon tour tu m'apprenes aussi la frivolité.  Pour ma part, j'aime beaucoup la finesse de la frivolité ainsi que celle de la dentelle.  Parfois, je me dis que je ne devrais pas dormir pour réaliser tout ce que je rêve.Gros bisous et mille merci pour ton blog rempli d'idées.  Catherine
Répondre
S
quel travail et quelle finesse bravo les filles bise
Répondre
S
bravo  quel resultat !!!!!
Répondre
C
Bravo pour votre patience et votre obstination.Comme quoi, l'entêtement n'est pas forcément un défaut ! non mais
Répondre
L
Félicitation aux filles ..  et à la prof...
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées