Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2008 5 26 /09 /septembre /2008 11:00
Bouhhhh pas fameux du tout, normal, je bouge moins, et pour finir, on le paye! Même avec une demie heure par jour minimum de marche, la cortisone elle commence à me jouer des tours!

Donc dernières mesures, ICI, le 13 septembre, et aujourd'hui?

14juillet : fête nationale française : 105-95-107-43-33
21 juillet : fête nationale belge : 103-85-105-41,5-31-58
10 août : 100-84-103-42-30,8 - 54,5
13septembre : 100 - 84- 100 - 42 - 30 - 54
26 septembre : 99 - 83 - 102 - 41 - 30 - 54

- 1cm....................................

Avec re changement de mètre, mais il serait temps que je puisse me peser!

J'en profite aussi pour vous dire que je ne viendrai quasiment plus sur le net à partir de ce soir, jusque mardi! J'ai la visite de ma copine Muriel que certaines d'entre vous connaissent par son blog Au Fil du Talent!
Mon tour de vos blogs se fera donc après mardi, par contre je vous ai programmé deux articles par jour, pas de panique!!!!!!!

Bon week-end sous le soleil!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben écoute apparemment tu as perdu de partout et tu dois bein voir à tes vêtements si tuas perdu une taille ou deux , non ? Je serais pareil que Ilaria je dirais que tu te prépares à être la grande gagnante :)En tout cas tu as l'air de t'y tenir, bravo et tous mes encouragements pour la suite :)biz d'alicette :)
Répondre
H
Bon week-end à toi aussi !!!!!Amusez-vous bien !!!!!!
Répondre
D
super entre copines ! bon w e !
Répondre
C
Passe du bon temps ! A mardi . Bisous
Répondre
B
profites bien de ta visiste Taat !!!bisous!!!!
Répondre
C
Tu as quand même continué à perdre qq cm par-ci par-là. Faut pas désespérer !
Répondre
J
Félicitations tu as super bien perdu depuis le début, Bon week end chez MurielBisous
Répondre
M
coucou ma belle, faudrait que tu me dises comment tu fais pour perdre meme un cm car moi, pas pouvoir, j'ai été sous cortisone à plusieurs reprises, maintenant je refuse catégoriquement sauf bien sur quand c est un peu trop fort !!!! disons beaucoup trop fort , allez courage ma belle , je pense tres fort à toi gros bisous mon amie
Répondre
L
-1cm c'est déjà ça, courageprofite bien de ton amie
Répondre
S
1 cm c' est meiux que rien , allez courage tu es sur la bonne voie . Passes un bon week-end avec ton amie bise
Répondre
L
ben ç a va tu as pas trop repris !!! Bon grand week-end !!
Répondre
I
attends c'est une plaisanterie j'espère... tu te plains d'avoir perdu un seul cm, mais en fait depuis juillet tu as perdu 12 cm de tour de taille!!! C'est enooooooorme. Tu dis que c'est le cortisone qui te fais ca? Moi je croyais que ca faisait grossir...Pèse toi car je crois que tu seras la 1ere gagnante du prix -5...Bisous
Répondre
P
prend soin de toi , et profites en bien avec muriel de ton week end , amusez vous bien !! bisous
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées