Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 05:07


Voilà, mes aventures du HAL de chez Vavi!

Je savais que j'allais un peu bloquer pour la découpe, mais contente d'avoir des ciseaux impeccables pour ce genre de choses, je m'étais lancée!
Deux paires de lunette, et on fonce, enfin tout doux!



Alors petits restants de fils visibles, mes barrettes loin d'être nickel et pareilles, et mes points d'esprit pas trop trop centrés! Pour ces derniers, je pense qu'il suffit qu'avec l'aiguille, je recentre et ce sera bon! Mais après avoir relu les instructions de Vavi, je me rends compte que sa méthode avec l'aiguille doit aider, pour couper les fils, et que je fais mes barrettes en commençant par sortir l'aiguille au milieu, enfer et damnation!!!!!
Sans compter que j'avais coupé un fil de trame, zou on écrit vite à Vavi qui reposte un sujet ICI, avec ses conseils pour la découpe!

Je ne veux pas regarder l'heure, lundi soir, j'ai continué, ne serait-ce qu'à découper ainsi que Vavi le préconise!

Et voilà, qu'au moins au niveau des ciseaux, çà fonctionne déjà beaucoup mieux!


Plus propre, plus net, y a plus qu'à continuer de couper et après, les barrettes et points d'esprit!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Splendide ces petits motifs. C 'est l'angoisse quand il faut couper le tissu, gare au coup de ciseau intempestif . Tu t'en sors très très bien. Bravo.Bernadette 
Répondre
C
BONJOUR POURRAIT ON FAIRE CETTE BRODERIE SANS COUPER ENTRE LES CARREAUX   CÉDÉ BISOUS BISOUS
Répondre
P
C'est très bien réalisé. Pour te répondre, je brode sur une toile étamine. biz et bonne journée Val
Répondre
O
vas y foncetu es sur la bonne voiebizzz
Répondre
M
Quel talent!Et tu dis que c'est tes débuts....Bonne nuit. A bientôt
Répondre
N
Ohhh ! Jolie travail !!!! Félicitations de t'être lancée dans le hardanger !Biz, Nath.
Répondre
V
Trop beau ce début de coupe! Je m'y mettrai à mon retour de Lille, lundi au plus tôt...
Répondre
U
WAOUHHHHHHHHHHHH ça a l'air pas mal ce truc !!!!!moi a même pas imprimé les explications !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn, j'ai pas du temps assez !!!!!vite faites moi toutes des mots d'excuses pour pas aller travailler !!!
Répondre
C
Super ton hardanger cela me rappelle des souvenirs de première coupe de fils (justement celui qu'il ne faut pas !!!!) Ton ouvrage va être sympa....Bises A beintot
Répondre
A
C'est très beau!! Bravo.
Répondre
L
super
Répondre
M
Super ton avancée...j'adore le hardanger ! Pour répondre à ta question sur les chouettes en 40 minutes il y en avait trois sur la table...je sais parce que je bricole sérré sérré quand les petits font la sieste. Bizz mamievette
Répondre
H
Moi je trouve ça très beau !!! Et te connaissant, je suis sûre que tu continueras et que le prochain sera parfait !!!Bisous !!!
Répondre
C
Bravooooo ! Tu verras, plus on avance, moins on appréhende le moment crucial de la coupe ;)Bisouxxxxx
Répondre
C
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Bravo la bidouillette , tu ne cales pas . Bisous
Répondre
N
C'est vraiment très joli
Répondre
S
a c'était toi qui avait coupé un fil !!!! moi je ne l'ai pas encore coupé , mais bon je fais déjà de l'hardenger depuis longtemps , alors même pas peur , mais cela n'empêche que ça pourrait m' arriver bise
Répondre
T
<br /> Voui, toutes les conneries c'est moi, morte de rire!!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
je connais pas du tout , ca a l'air super !!!!!bonne continuation!!bizzzzzz
Répondre
O
OUh lala ça n'a pas l'air facile du tout tout ça mais pour le peu que je te connais ça ira tu y arriveras courage!Amitiés Béatrice
Répondre
C
Ben dis donc, ça n'a pas l'air évident à faire. Mais avec ta volonté et ton perfectionnisme, tu vas encore faire des merveilles.Allez, courage !  
Répondre
J
C'est ce qui s'appelle du travial de chirurgien ça: bravo: quelle patience!!!!          Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> OUi, j'en ai les ciseaux mais pas le diplôme!!!!!<br /> <br /> <br />
O
Quel travail délicat !! bravo et bon courage pour la suite !tu touches à tout avec un égal bonheur !.. Chapeau bas !!
Répondre
T
<br /> Rien à faire, je ne changerai plus, je suis une curieuse des fils!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
tres joli , bravo
Répondre
L
très joli bravo !!
Répondre
A
Houlala c'est un travail d'artiste ça!!!Bravo
Répondre
M
bravo, moi je n'ai pas encore osé comencer à couper.... bisous...Muriel
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées