Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 06:01
Je pensais, vendredi en ouvrant ma boîte aux lettres, que le deuxième cadeau était aussi, comme celui d'hier, suite à ma perte de poids, ICI, et donc encore un cadeau des filles du Journal de mon cul!

J'ouvre un premier emballage, un deuxième - là je me dis, c'est Ilaria, et elle fait fort!


Et ce n'était pas fini, film plastique, protection et puis je vois un petit mot, de, de.......... Oma Annick!!!!!

Sans aucune raison, comme çà, pour le plaisir, un petit coeur, au crochet bien sûr, et un petit ange!

Des merveilles d'amitié, des cadeaux au crochet, mille mercis à toi Annick, c'est un vrai bonheur!!!!!!



Le petit coeur, je sais déjà où le mettre, et l'ange est arrivé, en bon état, Annick, ne t'inquiète plus et surtout, je vais le durcir, et il trouvera place à la fenêtre! Tu es trop gentille et ce petit colis m'a fait immensément plaisir! Merci Oma Annick, mille fois mercis!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour toi!!!! tu as bien raison ils sont beaux tout c'est cadeax bisous bisous  avec une perte de poids aussi importante faut félicité ca bravo ma jolie continue  tu est tres mignonne bisous bisous cédé
Répondre
I
lol, meme pas mal, ton cadeau est pret depuis une semaine, mais je ne le poste que demain... ca me fais rire que tu te sois trompée d'expleditrice :D
Répondre
T
<br /> Vi hein!<br /> <br /> <br />
P
bravo magnifique bisous
Répondre
I
Sympa tout ça !
Répondre
D
Très mignon!
Répondre
B
Ben oui on jalouse surtout qu'Anick fait de superbes choses...Biss
Répondre
R
Ces petits cadeaux là sont des bonheursdu jour ! Non seulement ilssont jolis maisquand on compte les heures passées à les réaliser en pensant est ce qu'elle va apprécier ? Et avec l'envie de donner du bonheur cela vaut de l'or !Tu es bien gatée mais tu le mérites car toi aussi tu sais donner et sans compter !Belle soirée gros bisous. Mimie
Répondre
T
<br /> Merci Mimie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
Ah, te voilà bien gâtée!!!
Répondre
L
ouha super tu as bien été gâtée alors !
Répondre
G
faire des jalouses ? pire que ça je vais t'arracher les yeux lol
Répondre
T
<br /> Allez viens lol!<br /> <br /> <br />
M
c'est superbe.. j'aime beaucoup le petit ange...bisous...Muriel
Répondre
J
Ben voici de quoi commencer ta déco de noël. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
c'est super sympa de la part d'oma annick et en plus c'est trés joli
Répondre
M
rhoooo j'adore les anges les tits coeurs aussi. BAVE BAVE BISOUS
Répondre
C
Un coeur d'ange , quoi de plus précieux ! Contente pour toi que tu sois gâtée . Bises
Répondre
B
Bravo, tu as été bien gâtée, c'est super!!! Le coeur et l'ange sont vraiment très jolis!! Tu les mérites bien en tout cas!! ;-)
Répondre
A
Eh bien bidouillette,je vois que tu es gâtée!c'est super ça les cadeaux inattendus,signes d'amitié!Quelque part,ça veut dire que tu es une personne qui mérite et attire ces attentions...bisous,Annie
Répondre
T
<br /> Voui, mais çà me gêne, pas l'impression de faire tant que çà.......... Merci Annie, c'est gentil tout plein!<br /> <br /> <br />
C
quelles adorables attentions ! Tu as dû être bien agréablement surprise.  
Répondre
P
qu'il est beau le petit ange !
Répondre
O
Je suis très heureuse de t'avoir fait plaisir !..et pour la petite histoire, ce n'est pas toujours très facile de trouver l'emballage adéquat, aussi cette boîte à thé semblait bien convenir pour cet envoi. Je l'emballe donc soigneusement et .. la Poste me l'a refusé !! trop petit de 1cm ! le colis risquait de tomber des trous de leurs contenairs ! Retour maison, j'ai mis mon petit colis dans une enveloppe à bulles et voilà ! enfin je suis bien contente qu'il soit arrivé rapidement et en bon état !!
Répondre
T
<br /> A voir l'emballage, je me suis bien doutée de quelque chose! Mince alors, pauvre de toi!!!!!!! Mille mercis en tout cas, j'adooooore!!!!!<br /> <br /> <br />
J
encore une gateé, j'aime beaucoup le coeur il est super joli
Répondre
T
Vraiment superbe tout cezs petits cadeaux, félicitations à Oma AnnickBisous Béa
Répondre
H
C'est super joli !!!!De très beaux cadeaux !!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées