Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 06:00
Vous vous souvenez toutes, du tuto pour broderie sur carte que je vous proposais ICI.

Un premier arrivage de photos, de superbes réalisations dont je vous proposais un montage ICI, un deuxième ICI  et voici maintenant une nouvelle envolée de très belles réussites ! Il en manque encore quelques unes à l'appel mais là aujourd'hui, un vrai beau sprint!















Et puis les réalisations de Casse Bonbec, un autre dessin, comme quoi il y a moyen de faire autre chose!







Un super grand merci à vous toutes d'avoir participer!!!!!! Comme promis, je vous prépare un autre motif avec un autre pliage!

>Vous avez toutes exécuté un super beau travail, comme quoi avec les mêmes instructions, et un même motif, de par la texture de la carte, du fil et par les couleurs on obtient des choses très différentes!!!!!!

Pour rappel, les blogs des participantes, à qui je veux rendre hommage

Annie
Vivil Joie du fil
Patricia
L'ardennais Le blog ardennaise

Sont mes quatre dernières inscrites, mais il y avait aussi :

Oceanie67 et son blog Oceanie67
Linou88 et son blog Linou88
Castre81
Ambre Bienvenue dans mon jardin
Ubu le blog de Nourscatpatch
Sybille Sybevasion
Maggy Maggys Hobbys
Louloux Bienvenue chez Louloux
Croa Le pays des kiwis
Béatrice La maison du poète
Béatrice (ben vi il y en a deux, lol!))
Véronique Le blog de VéroniqueD
Coco2 Le blog de Coco2
Mamieflash Mes occupations
Hélène Les fils d'Hélène
Martine Rose  Rose pourpre
Muriel Au fil du talent
Dominique
Marie la chaume MDLC
Akuarelle
Aupyr Le point compté
Cédé Le blog de Cédé



Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est très chouette !
Répondre
B
ça y est ..ja fait mon pliage ..je te montre ce soir quand Julie me ramène l'APn....et j'ai fait un peu euh ..à ma sauce ...
Répondre
T
<br /> Ahhh suis super méga contente!!!!<br /> <br /> <br />
N
Bravo à toutes les participantes et à toi d'avoir donné ce tuto. Bisous
Répondre
T
<br /> Merci Nicole!!!!!<br /> <br /> <br />
Y
Whaou Bravo  vous avez fait des merveilles !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
M
elles sont toutes superbes ! oh oui une autre j'ai adoré faire la première Bises de Malélé
Répondre
T
<br /> OUi apparemment les brodeuses ont aimé, alors je prépare!!!! Comme promis!!!!<br /> <br /> <br />
B
Eh ben que de talents!!! Tu arrives à motiver pleins de petits doigts de fée...Bisous
Répondre
G
bravo elles sont superbes !!! que de réussites pour une première.
Répondre
T
<br /> Viii je suis archi contente, elles sont toutes fières de leur travail!!!!!<br /> <br /> <br />
L
elles sont superbes ces cartesbravo aux filles
Répondre
F
c'est vraiment très beau ! bravo à chacune ! biz à toi et dzing !!;o)
Répondre
O
yes super !on va encore avoir du boulot mdr mdr mdrbizzzz
Répondre
O
oh sont toutes zolies !!!!mais dis tu nous avais pas programmé d autres modèles de broderies pour ces cartesj'ai rien recu moi (gros pleurs mdr)bizzzz
Répondre
T
<br /> OUi oui je teste mercredi, lors d'un atelier et j'arrange çà pour vendredi ou le we!!!!<br /> <br /> <br />
I
Félicitations à toutes, elles sont superbes ces cartes
Répondre
T
<br /> Oui, tout à fait, merci pour elles!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
bravo toutes les créatrices de cartes elles sont tres belles
Répondre
T
<br /> Merci, elles ont super bien travaillé!<br /> <br /> <br />
B
c'est pas raisonnable ..mais ..je veux!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> Ok, go j'envoie!!!!!<br /> <br /> <br />
F
salut,je viens de creer mon blog et je n'arrive pas a mettre des photos par un hebergeur.Pourrai tu m'aider stp ?bonne journee et à bientôtFlora
Répondre
P
super magnifiques toutes ces cartes et bravo à toutes  gros bisous
Répondre
B
bravo à toutes pour vos réalisations !!!
Répondre
B
c'est très beau .....je crois bien que je vais me laisser tenter ....merci tata pour ses belles idées ..
Répondre
T
<br /> Dis-moi quand tu veux hein!<br /> <br /> <br />
C
je pensais pas qu'il y avait autant de déclinaison possible !et petite correction je m'appelle pas julie mais aurélie !
Répondre
T
<br /> Rhooo zut!!!!!!!!!! Oui, moi aussi étonnée, il y a vraiment pas mal d'interprétations différentes!<br /> <br /> <br />
C
Absolument maginifiques ! Te voilà bien récompensée de ton tuto . Bravo les filles , bravo la maîtresse!Bisous à toutes
Répondre
T
<br /> Merci madame Violette!!!!!<br /> <br /> <br />
A
Oh ce modèle est très joli!!! Merci Momo et grosses bises.
Répondre
T
<br /> De rien ma belle!!!!!! J'en prépare un autre!<br /> <br /> <br />
D
En effet, c'est une belle envolée de très jolies cartes ; BRAVO à toutes les participantes et à TOI pour l'idée !
Répondre
T
<br /> Je prépare la deuxième!!!!!!<br /> <br /> <br />
V
Bravo à toutes pour vos réalisations!
Répondre
N
Domage que je ne sache pas broder car c'est vraiment très joli. Bravo à toutes
Répondre
T
<br /> Tu sais, c'est pas vraiment broder, c'est un peu comme les fils autour des clous, quand nous étions petites!<br /> <br /> <br />
J
Ben dis donc, ton SAL est une réussite: c'est vraiment très joli tout ça. Bizzzzzz et passe une très bonne journée.
Répondre
T
<br /> Merci ma belle amie!!!!!<br /> <br /> <br />
L
elles sont toutes magnifiques !! bravo !!
Répondre
T
oui c'est vrai! c'est super beau tout ça, a quand la seconde car j'y ai vraiment pris goût. Au point de m'interesser à des livres qui en parlent comme quoi!A tout âges on fait des découverte.Bisous Béa
Répondre
T
<br /> Je vérifie mes données mercredi et tente de prendre en photo, mais le local est nul, enfin je verrai mais sans doute vendredi!<br /> <br /> <br />
H
Waouhhhh c'est super beau tout ça !!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées