Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 18:37
Je suis tard, l'étoile n'est pas tirée, je ne sais si vous allez me pardonner.......... :?

La voici!!!! J'apprécie de plus en plus de mettre en cadre une de mes photos, comme celle-ci, ratée, du chat!



Les explications

Rang 1 : 8m en l'air, fermées par 1mc pour former un arceau
Rang 2 : 5m en l'air, *3brides dans l'arceau, 2m en l'air*, continuer ainsi tout le rang de *à*, de façon à avoir six pavés. Terminer par 2m en l'air, 2brides dans l'arceau et 1mc dans la troisième maille du début du rang.
Rang 3 : 3m en l'air, 2 brides dans le premier arceau de 2m en l'air, du rang précédent. *5m en l'air, 3brides dans l'espace suivant* Continuer ainsi tout le rang, de *à* en terminant par 5m en l'air, 1mc dans la troisième maille du début du rang.
Rang 4 : 3m en l'air, 1bride sur chacune des brides du rang précédent. *7m en l'air, 1bride sur chacune des brides du rang précédent* Continuer ainsi tout le rang, de *à* en terminant par 7m en l'air, 1mc dans la troisième maille du début du rang.
Rang 5 : 5m en l'air, *1bride sur la dernière bride du rang précédent. 9m en l'air, 1bride la première bride du rang précédent2m en l'air* Continuer ainsi tout le rang, de *à* en terminant par 0m en l'air, 1mc dans la troisième maille du début du rang.
Rang 6 : 3m en l'air, 1bride, 1m en l'air 1double bride, 3m en l'air, 1double bride, 1m en l'air, 2brides dans l'arceau, *3m en l'air, 1ms sur la cinquième maille en l'air de la chaînette de 9 du rang précédent, 3m en l'air et dans l'arceau suivant de 2m en l'air du rang précédent, faire 2brides, 1m en l'air 1double bride, 3m en l'air, 1double bride, 1m en l'air, 2brides*, continuer ainsi tout le rang de *à*, en terminant par 3m en l'airet 1mc dans la troisième maille du début du rang.

Faire la deuxième étoile pareillement, et l'accrocher à la première par 1mc à la pointe et à la ms dans la chaînette de 9m en l'air!


Bon crochet, demain je serai plus tôt!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et voilà, elle est faite ! ouf... une de plus, j'en suis à 16 en tout...<br /> chuis à la bourre !!!   <br />
Répondre
M
Superbe l'étoile pas tirée..je te pardonne...volontiers..par contre me demande si Shogun va apprécier l'idée de la photo ratée...il risque d'être vexé...Bonne soirée<br /> ne t'inquiète pas c'est un très bon chat qui te pardonne tout.
Répondre
T
<br /> Sais pas, il squatte mon chauffe épaules, quelle conclusion tirer? lol!<br /> <br /> <br />
B
merci tata ,tu es toue pardonnee !!!!
Répondre
T
oulala il faut vraiment que je m'y mette
Répondre
T
Merci monique<br /> Peux-tu me l'envoyer ainsi que les 18 et 19 car je n'arrive toujours pas à les imprimer faudra que je demande à mon fils pourquoi.<br /> Mille merci pour toutes tes explications.<br /> Bisous Béa
Répondre
T
<br /> OUps mais j'ai envoyé les précédentset je pense celle-ci aussi, je le fais dès que j'édite les explications..........................<br /> <br /> <br />
P
bravo et merci!!!!!!!!!!!!! gros bisous
Répondre
M
on va bientot voir la fin !!!!<br /> <br /> super !!!!!!<br /> <br /> bravo ma belle, biensùr que nous te pardonnons<br /> je te fais de gros bisous ma belle
Répondre
T
<br /> Merci, ouffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
H
Merci !!!!!!!!
Répondre
T
Oui, bien sur que je t'enverrai une, voir des photos hihi.
Répondre
T
Coucou tout le monde,<br /> Je me suis inscrite sur ce blog voilà qques jours j'avais donc un retard fou dans la réalisation de ses jolies étoiles. A l'heure ou je vous écris, je vais commener la numéro 19 !! Donc je suis quasi à jour hihi.<br /> J'en ai déjà assemblée quelques unes.<br /> Un tout tout grand merci à Bidouillette pour ce partage :)<br /> Bizoux à toutes ;)
Répondre
T
<br /> Ahh ben je suis contente, bravo Titcoeur, quand tu as fini, tu envoies une photo hein! Que je te mette à l'honneur!<br /> <br /> <br />
N
Bon ça va t'es pardonnée !!! hi, hi, hi .... elle est très jolie
Répondre
L
merci
Répondre
L
merci ... elle est très bien aussi ainsi !!
Répondre
T
Merci!
Répondre
A
Je suis en retard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
bonjour toi encore une autre belle étoile  bravo tu va le monté comment ton calandrier de noel ? cédé bisous bisous
Répondre
T
<br /> Ahhh mais çà ma belle...........<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées