Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 20:00
Ahhhh, aujourd'hui ce sera un commentaire!

Celui de Magloo, fille chérie de Cerise Violette!!!!!

Ce matin, je lis son commentaire, elle me prend ma recette de rose des sables "simplifiée" que vous pouvez voir ICI!

Rhooo, je n'étais pas un peu fière, mince alors!!!!!

Et puis un petit bonheur ne venant pas seul, un autre, ma fille sur msn qui me dit, qu'elle jubile!

Ahhh j'aurais dû me méfier............

Elle jubile, parce que : SON FRERE ET ELLE ONT TROUVE UNE IDEE POUR MON CADEAU!

Non mais, elle est moqueuse ma fille, mais surtout, cette complicité, continuelle entre eux, me fait d'autant plus plaisir qu'il ne me dit rien le coquin, il voit, remarque, en parle à sa soeur et moi ............ je n'ai plus qu'à attendre!

Merci mes enfants, merci Magloo, vous êtes mes petits bonheurs, et ce soir je pense, encore une fois, à  vous tous et à vous toutes et vous souhaite plein plein plein de petits bonheurs!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah la la ! comme on compatit ! c'est le plus beau cadeau pour une mère poule comme toi, n'est-ce pas ? et sans même savoir de quoi il s'agit !... non mais, petite curieuse !
Répondre
P
tant mieux qu'ils s'entendent très bien. que de les voir être jaloux ou se disputer tous les jours pour des conneries  bisous
Répondre
N
Que des petits bonheurs effectivement
Répondre
P
eh eh c'est ca les enfants mon frère et moi on fait ca aussi et on sait le faire entre nous aussi mais là je croise les doigts pour que d'ici noel il se rende pas compte que son groupe préféré a sorti l'album qu'il attend depuis 10 ans loool !!!
Répondre
T
<br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
T
Et oui c'est ça les enfants mais quand ils s'entendent bien alors on a droit à de belles surprises et comme tu dis tu n'as plus qu'a attendre Mais bravo à tes enfantsBisous Béa
Répondre
C
mais ils ont l'air trop bon moi j'ai pas droit a ca  a;ors je mange avec les yeux ca ne goute pas grand chose hihihi....bisous bisous cédé
Répondre
M
Super Bidouillette Mamounette....super effectivement quand règne la complicité...que tu as semé...patience patience...c'est une surprise....je les ai vu tout à l'heure grâce à mon telescope braqué sur la Belgique...mais je vais me faire complice....Bonne nuit ma douce mamounette...t'es une supermaman...et ils t'aiment....
Répondre
M
 je suis contente d'avoir contribué à ensoleiller ta journée ! Bises chaleureuses de Magloo !ps : Je viens aussi de trouver le cadeau de Mamoune ! lol !
Répondre
L
merci de tes petits bonheur qui fait les miensbonne soirée
Répondre
M
Enfants adorables parce que mère super sympa, j'adore lire tes articles. Au fait tes roses des sables feront aussi des heureux parmi mes quatre gourmands. Bises et bonne soirée 
Répondre
T
<br /> Merci et ahhh chouette!!! Tu raconteras hein!!!!<br /> <br /> <br />
C
Eh bien, y'a des journées comme ça, qui compensent 1000x les mauvaises journées... juste retour des choses.  
Répondre
L
moi c'est mon chéri qui un jour me dit tout content de lui que tout le monde ou presque est au courant de mon cadeau et qu'il ne me dira rienje comprends que ta fille soit contente d'avoir trouvé ton cadeau
Répondre
L
superbe les enfants .. ça a du bon... hihi... moi aussi mon petit bonheur de ce soir sont mes enfants !!
Répondre
B
Bonsoir,C'est super mimi, c'est grand là qui complotes lol.Douce soirée et  bonne nuit.Bisous
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées