Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2008 7 14 /12 /décembre /2008 12:00
C'est tout la faute de Louloux!!!!!!

Quand j'ai fait les Bredele, j'ai fait avec les blancs d'oeufs, les macarons aux amandes, ICI, mais avant çà, sur msn, madame Louloux m'avait donné une recette à la noix de coco!

Je n'en avais pas assez, mais je les ai réalisés, je les ai quelque peu............... goûtés................et il ne restait déjà plus grand chose quand ma fille est arrivée, et euhhhhhh, elle a fait un sort au restant!

Alors voilà la photo avant son passage et après le mien.................




Et puis voici ce que j'ai changé :

2blancs d'oeufs
100gr de sucre impalpable
100gr de noix de coco (au lieu de 125gr mais il fallait pas plus)

Et pour le reste suivre la recette de Louloux, ICI!

Pour la cuisson, j'ai mis toute la préparation dans le plat que vous voyez et enfourné tel quel au four, ce qui fait que çà restait moelleux! Pas facile à couper après, mais çà, pas grâve, c'était trop trop trop bon, le vrai goût du rocher!!!!!!!!!
J'ai aussi rajouté quelques minutes à la cuisson, je pense avoir mis 20 à 25mn, je me méfie de mon four!

Merci Louloux!!!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
oui ca dépend du four c'est vrai , le mien est aussi capricieuxmais ca a l'air bon en tout cas
Répondre
T
ah mon avis il étaait tres bon le macaron
Répondre
M
Hummmmmmmmm! ça devait sentir bon !!! C'est une des seules pâtisseries que je ne manges pas mais dont je régales mes petits amours et amis ! Mais j'en ai dix recettes différentes !  !Bises congolaises de Magloo
Répondre
L
de rientant que tu as aimé
Répondre
P
merci pour la recette je vais essayer bisous
Répondre
U
ah non le coup du fils qui revient à la maison ça marche pas !!!!!!!mon bébé à moi, toujours à la maison, il mange que peu de gâteau et du coup, moi je m'enfile tout !!!!je veux voir un certificat signé  de ton petit  comme quoi il mange pour du vrai tes desserts !!!  na
Répondre
U
DIS DONC, toi et tes copines et leur journal de leur cul, z'êtes bien mignonnes, mais je ne vois que des recettes de sucreries tout partout sur vos blogs !!!!et moi, je vais tout essayer, je prépare la liste de courses !!!!
Répondre
T
<br /> Morte de rire, mais moi euhhh le journal je l'oublie là, avec le filfils à la maison, je te dis pas!!!!<br /> <br /> <br />
G
et bien dis donc tu nous met l'eau à la bouche, que dire d'autre ? je reste sur ma faim lol
Répondre
N
Oh ça doit être bon, vu l'état du plat !!! Hi, hi, hi ...
Répondre
L
je comprends que ce soit la faute de loulouxelle ne met que des tentationson les voit les gourmandes
Répondre
B
Suis en congé toute la semaine de Noël, ton four tiendra le coup??? MDRBisous
Répondre
T
<br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
C
bonjour et ca l'air bon tout ca  miam ............bisous bisous cédé
Répondre
B
Ben heureusement que j'étais pas là car sinon pas de photo mdrBisous
Répondre
T
<br /> Euhh je vais en refaire avant Noël alors si tu as un jour de congé, arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Du bon puisque fait maison...du beau....C'est craquant...Au goût de rocher...Hum..et sans colorant, conservateur...Félicitations quel duo parfait Louloux et Bidouillette.
Répondre
J
Je confirme: un vrai régal. maintenant va falloir que je teste ta méthode: pfffffttt, qu'elle corvée !. Bon, Je m'en vais jouer au jeu du papa Noël j'y suis devenu accroc (c'est pas pour rien que j'ai donné le lien.... mes lecteurs vont devenir accroc aussi!!!!)!!! bizzzzzzzzzz et bonne après midi.
Répondre
T
<br /> J'ai pas joué ce matin, je reviens! Faut dire j'étais à la bourre pour des courses où j'ai quand même oublié la moitié, lol!<br /> <br /> <br />
B
attention ..il y a accoutumance!!!!
Répondre
C
Eh bé dis donc, c'est Noël avant l'heure avec tous ces gâteaux !
Répondre
C
Arghhhhhhhhhhhh ,j'arrive trop tard . J'en ai marre de ces blogs qui me donnent trop envie de goûter...Bisous
Répondre
T
Oh trop tard pour moi mais ça ne fait rien j'en ferai un de ces joursEn tout cas ça a l'air délicieux tout çaBisousBéa
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées