Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2008 1 22 /12 /décembre /2008 06:00
Des merveilles, de véritables merveilles!!!
Alors le paquet global, parce que regardez bien, il y a pas que du crochet!!!!



Alors dites-moi, hein? C'est pas la mère Noël, là?

Première réflexion, je ne sais pas comment vous vous êtes arrangées, les filles, mais tous les trois mois je reçois ma gourmandise préférée, vous vous êtes concertées? Vous avez fait un planning?
Alors mis à part les paillettes de Lu (déjà mêchamment  entamées!!!!!!), il y a encore des petites merveilles au crochet!




Alors qu'en dites-vous de cette petite merveille? De face, de profil, c'est parfait!!!!

Et puis la merveille des merveilles!!!!!



Mille mille fois, à toi Laurence, de vraies merveilles!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
wahouuuuuuuuuuuuuuuuu c'est superbebravo à la creatrice
Répondre
P
Tu as été vraiment gâtée et tu le mérites et bravo à Bastet bisous
Répondre
S
oh la gourmande!!!!bravo pour ce tres beau colis!
Répondre
M
Des merveilles, des trésors..j'imagine le vacrme chez toi si Donald pique une de ses crises...lol...Quel charivari...
Répondre
B
Magnifiques, j'adore le Donald!!! Vraiment quel talent et quelle générosité!!!Bravo
Répondre
J
Ben dis donc, y'en a qui sont douées: bravo. je suis contente que tu en profites. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Vi, vi, t'inquiète pas, ça sent toujours. Je l'ai fait renifler aux enfants, ils aiment tous les 2 et Frédéric n'arrête pas de réclamer : "encore, sent-bon" ! Cécile voulait l'accrocher au sapin, pour l'instant, je l'ai accroché au buffet de salle à manger pour l'avoir près des yeux et que tu sois encore un peu plus près de mon coeur.
Répondre
M
Adorable bravo MD
Répondre
L
Bonnes Fêtes! Plein de cadeaux et de la joie de vivre!
Répondre
C
Ils sont trognons ces etits personnagesBises
Répondre
M
Tu as raison ce sont de vraies merveilles. Bonne soirée
Répondre
B
de rien ,c'est avec grand plaisir tata !!!! bizzzzzz !!j'ai eu le tien aussi ,merci milles fois !!!!
Répondre
H
beau travail de ton amieje viens de te rajouter dans la liste de mes blogs favorisgros bisou
Répondre
C
Trop mimi ces doudous . Ils sont rigolos et rien de tel pour se mettre en joie dès le matin . Gâtée ,va !Bises
Répondre
M
trop mignon tout ça, je profite qu'ordi fonctionne pour te présenter de bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt j'espère. Gros bisousj'aime bien le Donald hihi
Répondre
L
tu as été super gatéec'est magnifique
Répondre
D
Trop mignons ces petits doudous ! Je passe te voir chaque jour par le biais de BOOSTERBLOG, je ne laisse pas toujours de com mais je pense à toi ! Moi, moral au plus bas because... beaucoup trop de soucis pour moi en ce moment... Gros bisous
Répondre
A
elle est vraiment très douée, tu es gâtée!!!! Bravo Laurence!!!!
Répondre
C
Eh oui, tu as été gâtée... mais moi aussi ! j'ai reçu une jolie carte avec un adorable cadeau de mon amie... Bidouillette !Merci, je suis très touchée. En plus, tout le monde à la maison a aimé le cadeau et son parfum (petit Frédéric me le montre sans arrêt et dit : "encore, sent bon"...
Répondre
T
<br /> Sérieux? Tu sais j'avais peur que çà ne sent pas plus que çà! Je vais faire le tuto explications l'année prochaine!!!! Contente que tu l'aies eu!!!! Qu'il te porte bonheur tout au long de l'année!<br /> Sapin, porte, ciseaux, clefs ou sac, peu importe, qu'il soit avec toi!!!!<br /> <br /> <br />
P
c est superbe et trop trognonbizzz
Répondre
M
adorables ces petits personnages au crochet !Bises de Malélé
Répondre
V
Que c'est mignon!
Répondre
H
C'est absolument superbe !!!!!!!!!!Un énorme bravo à Laurence !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
J'adore elles sont superbes ces petites peluches
Répondre
T
oh oui superbes tous ces cadeaux merci à Laurence de t'avoir gâtée comme tu le méritesBisousBéa
Répondre
L
ouah tu as bien été gâtée !!
Répondre
A
Wahou superbe tout ces cadeaux!!!bravo Laurence
Répondre
A
Bravo à Bastet pour toutes ces merveilles,et trés heureuse pour toi!
Répondre
A
c'est vraiment beau et marrant comme tout!!BisesRéjane
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées