Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 18:06

Ohhh mince minime petit bonheur, mais des efforts surhumains!

Vidé un petit coin, bouger un petit bureau, et surtout surtout........... rempli un tiroir!

Bon j'ai su faire certaines choses importantes, téléphoner pour tenter de me soigner "autrement", téléphoner pour prendre rendez-vous pour mes cheveux, et puis un tout tout petit peu avancé dans ce rangement!
Ahhh j'oublie, quasiment fini le sac pour ma fille mais çà..............c'est une autre histoire!!!!



Ma boîte en métal, pleine de boutons me suivait (sept déménagements............ en 16ans) depuis vingt ans. Sans couvercle, je ne sais même pas comment je n'ai pas semé de petits boutons sur ma route!
J'ai plein de petits pots en verre, les voilà eux aussi enfin recyclés! Et mes boutons triés par couleur!!!!!!

Bonne soirée à vous toutes!!!!! Et plein plein de petits bonheurs!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super ton rangement. Bises
Répondre
T
comme on dit encore une bonne chose de faite bonne continuation dans ton rangement
Répondre
N
Au moins c'est bien rangé, tu es sûre de les retrouver
Répondre
M
super, ton petit meuble, moi, j en voulais dans le même genre , mais papy ne veut pas car pas savoir ou le mettre , mais j'ai une petite idée de derrière les neurones qui se met en place vais bien voir !!!!!!
Répondre
T
<br /> Ben il y a toujours moyen de le cacher, lol!<br /> <br /> <br />
J
bon courage mais tiroir par tiroir sa sera bien rangés même s'il faut un peu de temps. Bisous
Répondre
T
<br /> Voui c'est sûr!!! Photo à la fin lol!<br /> <br /> <br />
C
Comme tu es méthodique dans ta fantaisie !Bien classés rangés les boutons .Il fut un temps où je les cousais sur des cartes comme dans les merceries anciennes. Bises
Répondre
L
génial... petit à petit !!
Répondre
T
<br /> Ahhh voui petit à petit!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Y
belle boîte à trésors.. ah les boutons .. moi aussi je les traine .. dans des pots de confiture... depuis...  euh .. bien longtemps.. mais moi 37 ... oui tu lis bien ... 37 déménagements depuis que je suis née !!  (54 ans!!) Douce journée.. bisous
Répondre
T
<br /> AHhh mais on est de la même année!!!!! ALors attents j'en rajoute quelques uns, sujis née en France et venue ici! Cà m'en fait 14!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
joli rangement bien utile ton armoir casier à quand le 2eme tiroir
Répondre
T
<br /> AHhh qui sait.......... peut-être aujourd'hui!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Bonjour, bravo bravo, voila une bonne chose de faite! A les petits boutons, moi ils sont dans une grosse boite , et je fouille et refouille dedant à loisirs ! l'idée des pots de verre est pas mal pensée, mais je crois que je préfère mà boite en fer! hihihi, bisous dianou
Répondre
T
<br /> Ben là elle était déformée ma boîte en métal, alors valait mieux!!!!!<br /> <br /> <br />
P
super tu les trouveras de suite les boutons et les couleurs aussi bisous
Répondre
M
Petits bonheurs, petits et grands bonheursD'avoir trié, rangé avec tant d'ardeur...Petis boutons savamment triés par couleurs...Avoir pensé à se soigner par nouveau "traiteur"Suis heureuse pour toi de tes petits bonheurs...Bonne et douce soirée ma Douceur...
Répondre
T
<br /> Petit moment de poésie<br /> Avant d'aller au lit<br /> Douceur d'une amie<br /> Qui dans nos pensées nous lit!!!!!<br /> <br /> <br />
H
ho la la!!!!!!!! de vrais trésors que tu as là!!!!!bises
Répondre
J
AH ben vé... Bravo pour ce rangement mais j'ai quad même fiat mieux (hihihihihi): j'ai rempli 5 tiroirs et rangé 1 armoire!!! bizzzzzzzzzzzzzz bidouillette et passe une très bonne soirée.
Répondre
V
Bonne idée! Les miens sont dans une grande boîte en métal, tous mélangés!!! Ce soir pour moi, tricot (KAL sac, la 2e partie).
Répondre
I
courage Tibi tu vas tous les remplir aussi bien que le 1er
Répondre
T
<br /> Vi mais tu as vu, hein, j'ai commencé au milieu, lol!<br /> <br /> <br />
A
comme quoi c'est bien pratique de garder tous les petits pots de verre!! joli travail et joli tri!!! courage.......
Répondre
T
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiiii ou on en fait du serviettage ou comme ici, zou!!! Petits rangements!<br /> <br /> <br />
G
beau début de rangement ! quelle patience pour faire le tri des boutons par couleur!
Répondre
T
<br /> Hé bien comme toujours, on pense que çà va prendre du temps et non!!!!! Cà a été vite, un bon quart d'heure!!!!<br /> <br /> <br />
B
ça c'est du rangement!!!!superbe tous ces boutons de couleurs!!!!
Répondre
T
<br /> Vii j'aime beaucoup et du coup çà me donne des idées...........<br /> <br /> <br />
A
Joli, joli, le tiroir à boutons mais surtout le rangement ! Imagine, la prochaine fois que tu veux un bouton ... Bravo et bonne chance pour  la nouvelle méthode de soin !
Répondre
T
Bravo Tibi!Beau début! mais quand femme veut, elle réussi en généralBisousBéa
Répondre
B
Kikou, juste un petit coucou en passant, tiroir par tiroir ta tour va vite être superbement garnie...Bisous
Répondre
L
super ce rangement
Répondre
C
Eh bien voilà déjà 1 tiroir qui est joliment rempli !Bien joué, Bidouillette !
Répondre
T
<br /> Viii faut réfléchir, pas faire n'importe quoi, lol!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées