Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 12:00
Non non, nous ne sommes pas vendredi et pourtant je vous en parle!

Pas pour vous annoncer ce que j'ai envoyé à................. vous verrez bien, mais pour vous montrer ce que je viens de recevoir dans ma BAL! De la part de ......................Filharmonie!!!!!!

Je dois dire, que fifils chéri d'amour se demande à quel trafic nous sommes soumises, surtout qu'il a assité à l'ouverture de l'enveloppe!

Il a sniffé, si si si !!!!!!!

Regardez un peu, vouiiiiiiiiii bon je fais durer le suspens, mais çà vaut la peine!



Viiii je sais çà ressemble à un schewing gum, çà sent tout tout pareil, mais qu'est-ce donc?
Je vous rappelle, on ne peut pas s'offir quelque chose à manger, donc...............

Et puis un tube, mais d'abord la photo d'ensemble



Pour rappel, j'avais perdu 11kg, ce qui me valait ces cadeaux! Alors vous voyez le tube? Vous allez être sur votre c-l en sachant ce que c'est, allez je vous laisse lire la suite!!!!!



Hé oui le premier est bel et bien un savon, et le deuxième, vous avez bien lu, un dentifrice au chocolat!!!!

Rhooo c'est qui qui va sentir bon en sortant de sa douche et de la salle de bain!!!!!!

Merci Filharmonie, c'est plein de bon sens et de tentations ton cadeau!!!!!!

J'espère que le mien va arriver en même temps, ce serait amusant tiens!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très original comme cadeau, il fallait y penser. C'est sympa.Bonne soirée
Répondre
Y
oh du dentifrice chocolat whaou... j'ai le produit douche au chocolat.. .. mais là je n'ai jamais vu ... Tu nous diras ?   Bisous !!
Répondre
Y
oh du dentifrice chocolat whaou... j'ai le produit douche au chocolat.. .. mais là je n'ai jamais vu ... Tu nous diras ?   Bisous !!
Répondre
C
Bonjour , c'est le résultat d'un concours ? Le savon ok, mais le dentifrice risque de provoquer des envies ! Dommage qu'on ne puisse pas avoir les odeurs avec l'image ! Toujours au régime ? bisous dianou
Répondre
T
<br /> OUi Journal de mon cul, dirigé par Ilaria : celle qui perd 5kg reçoit un cadeau des autres! Moi j'en ai perdu 11, mais je ne le fais pas pour maigrir, même si c'est nécessaire, mais simplement plus<br /> de lactose et gluten!<br /> <br /> <br />
K
fais attention quand même on pourrait te croquer .....bisous KTL
Répondre
T
<br /> Je te dirai ce soir le sort que m'aura fait le toubib, je me laverai les dents juste avant, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
J
Fais gaffe  de ne pas les manger dans un moment de fringale aïgue!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> Non non en bonne belche, j'ai toujours du chocolat, noir, vrai de vrai chez moi, si je craque, je fonce, mais voilà la question, quand le manger, lol!<br /> <br /> <br />
F
super ! c'est bien arrivé ! alors, as tu testé ??? hihi :)bises et encore bravo pour tes kgs perdus :)
Répondre
A
G E N I A L !!!!! j'ai mon nez qui chatouille en pensant à l'odeur dégagée, c'est rigolo ce que l'on fait maintenant quand même!!!!
Répondre
V
Du dentifrice au chocolat! Beurk! est faut pour être dgusté le chocolt!
Répondre
B
Il y en a qui chique leur savon et "déguste" leur dentifrise; mais bon c'est pas grave docteur, moi je bois bien ma cigarette et fume mon café ... (véridique j'ai sorti ca à midi à mes collèges!!!)MDRBisous
Répondre
T
<br /> Trop forte, sacrée sorcière, au fait demain.................. tu vas rire en voyant quelque chose qu'on m'a promis lol!<br /> <br /> <br />
H
HOOOOOOOOO,que de tentation,meme si c'est pour etre belle
Répondre
T
Superbement original et oui Tibi tu sentiras bon Le chewing gum et le chocolatBisousBéa
Répondre
B
trop cool!!!dentifrice qu chocolat!!!!
Répondre
T
<br /> Dis, il vous reste plus qu'à en fabriquer chez vous!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
je ne sais pas si j'oserais le dentifrice au chocolatc'est trés original comme cadeau
Répondre
C
Oh la vache ! Du dentifrice au chocolat , il me le faut , il me le faut !Bises
Répondre
L
Un cadeau sympa et original !
Répondre
C
Super site!Je vins de crée le mein aussi, passé y faire un tour....http://broderiedechantal.over-blog.com/
Répondre
L
ouhaaaaaaaaaaaaa comme c'est génial ça !!! ici ce serait les enfants qui auraient adoré ça !!
Répondre
M
Miam, miam!!!
Répondre
T
que de tentations avec ces belles choses
Répondre
M
Fais attention soit je croque ton dentifrice soit c'est toi que j'engloutis dès que tu sors de la salle de bains....C'est dangereux.... hihi.
Répondre
T
c'est de la torture mentale ,un dentifrice au chocolant mais moi je mange la brosse,j'ai le produit a douche au chocolat,on a tres envie d'en manger mais ce marron sur la peau j'ai l'impression de me salir.bonne toilette appetissante et bonne journée.@+Françoise
Répondre
T
<br /> Voui je trouve aussi, lol mais bon, si çà calme mes attitudes chocolatières, lol!<br /> <br /> <br />
H
on doit avoir envie de l'avaler alors!!!!!!!!!!bisou
Répondre
H
original un dentifrice à l'odeur de chocolat!!!!!!!
Répondre
T
<br /> Euhh je pense pas que l'odeur, lol!<br /> <br /> <br />
M
un dentifrice au chocoalt !!!!! ouah !!!! super... Muriel
Répondre
T
<br /> Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'attends avec impatience sa première utilisation!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées