Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 12:00
Voilà, ouf, enfin presque.............

Je vous parlais ICI du sac au tricot que je faisais pour ma fille! Nous étions tombées d'accord sur l'évidence, vous ne vous étiez pas trompées non plus, de faire un bourrelet extérieur en toile de Jouy!
Cela impliquait toutefois, que le tissu soit à l'endroit dans le sac, et à l'extérieur du sac!
Il fallait aussi inclure des lanières pour porter le sac.................et là, après m'être trompée, mais vu juste à temps, j'ai vite changer ma façon de faire!

Le voilà donc, en attente de sa visite!

Par contre, je vais vous faire un tuto, mais je vous déconseille une si grosse laine, je n'ai pas de force, ma machine est trop légère et du coup la couture fut un peut pénible. Les finitions ne me plaisent pas trop, ce n'est pas de la grande couture mais soit, il est fait!
Par contre pas fait de pochette intérieur, pas mis de tirette (bon faut dire que cela aurait été périlleux, où et quand la mettre, lol) et juste encore une question, va-t'on mettre un peu de doudoune dans le bourrelet en toile de Jouy, que cela fasse rembourré..............

La fleur était faite depuis deux ans, coup de chance, au crochet!!!!! Rafia et tissu!!!!!!

Euuhhhh ma Poupounette d'amour, si tu ne le veux pas, promis, je ne ferai pas d'effort pour me le garder, même s'il est pas cousu "grande couturière"!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ok merci je vais adapter steph
Répondre
S
bonjour ton sac et superbe jai un cadeau a faire serait til possible d'avoir les expliquation merci a toi a bientot steph
Répondre
B
<br /> OUps je pense que c'est mis dans l'article, ou en tout cas dans un tuto, c'est la récupération d'un pull jamais fini! C'est le dos, plié en quatre! Mais là je dois défaire et refaire la couture, ce<br /> n'était pas droit..........<br /> <br /> <br />
T
Trop joli !!!!!!! Bravo tout plein !
Répondre
I
Bravo, il est superbe comme ça !
Répondre
C
oh mais il est trop beau pour toi lol
Répondre
G
ben moi je le trouve sublime !!! l'association du tissu, de la laine et avec la fleur c'est bien trouvé, bravO
Répondre
T
<br /> Comme j'ai dit, encore un galon et une tirette, et je pense que je vais pouvoir sauver la situation,lol!<br /> <br /> <br />
M
Très beau ton sac, super les finitions. Bonne soirée
Répondre
T
<br /> Encore une tirette et un galon, j'ai ma petite idée!!!!!<br /> <br /> <br />
A
très joli ; je suppose que ta fifille ne t'en a pas laissé une miette ! la fleur est originale : raphia et tissu, tu dis... hum hum ....
Répondre
A
C'est très très très joli ! Le tuto sera le bienvenu.
Répondre
H
waouh!!!!!!!!!ce qu'il rend bien comme ça, tu as vraiment des doigts en or!!!!!!bonne soiréebises
Répondre
C
une très belle pochette ! cath
Répondre
M
l'association tricot et tissu lui donne beaucoup d'élégance et en plus cette superbe fleur assortie ! quel joli sac Bises de Malélé
Répondre
D
magnifique il est magnifique
Répondre
M
Il est merveilleux ce sac tricoté avec amourdoublé avec tendresse.....pour une fifille adorée..
Répondre
T
<br /> Et que je vais encore bidouiller afin de pouvoir rencontrer TOUS SES DESIRS!!!!!!<br /> <br /> <br />
B
il est trés beau bon mercredi
Répondre
L
J'aime beaucoup, il est très beau !
Répondre
C
Bonjour, chapeau ma chère, je trouve ce sac bien agréable, ta fille va certainement l'aimer ! Quel courage de coudre à la main ! c'est fou ça,bisous dianou
Répondre
B
Il est magnifique!!!J'attends le tuto avec impatience!!!! J'en ferais un sac pour mon pc portable !!!! Merci de nous le proposer!!!Bisous
Répondre
T
<br /> Pour le pc, j'ai mieux, bientôt!!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Très beau, j'aime beaucoup cet accord de couleurs!! Bisous!
Répondre
J
Ah ben ça alors: tu as fait du sacré bon boulot. Bravo ce sac est vraiment très joli. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> OUi mais je vais faire des photos de près, je suis loin de ton savoir faire..............<br /> <br /> <br />
L
moi je le trouve drolement joli
Répondre
B
il est magnifique tata!!!!
Répondre
V
Oh oui, il est beau!
Répondre
A
WAOUH...il est SUBLIME!!!bravo bravo bravo!!!je l'ADOOORE
Répondre
C
Il est très joli, ce sac et il a le mérite d'être original et fait avec amour. Je suis sûre que ta Poupounette d'amour en sera très fière !
Répondre
G
quelle merveille!!! tu es géniale !!
Répondre
L
en tout cas moi je le trouve superbe .. je ne vois pas les coutures qui te plaisent pas .. mais il me palit bien
Répondre
N
Qu'et-ce qu'il est beau ce sac et la fleur est superbe
Répondre
T
<br /> fleur faite au crochet, raphia et toile de Jouy!!!!!<br /> <br /> <br />
D
Qu'est-ce qu'il est beau ! C'est magnifique ! Tu as fait un travail extraordinaire Bidouillette ! Ce sac est génial ! Bravo à toi ! Didi
Répondre
L
il est sympa comme ça
Répondre
T
Je suis d'accord avec les copinettesCar ton sac me semble bien beauBisousBéa
Répondre
T
Qule travail! quelle aventure! les finitions nous réservent souvent des surprises!
Répondre
P
woawwwwwww super bravo, elle sera contente ta puce bisous
Répondre
A
WahouuuuuuuuuIl est magnifique ton sac!!!Bravooooooooo
Répondre
C
C'est du grand art de tricoteuse-couturière- fleuriste , tout çà à la fois . Je n'ose imaginer la galère de la toile de Jouy à l'endroit partout . Ta puce va aimer !Bises
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées