Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2009 6 17 /01 /janvier /2009 12:00
Le dernier sera le premier et vous comprendrez pourquoi après lol!

Bon, donc le premier est un tag gourmand, il faut que je réponde à Muriel, qui me tague ICI!

Mon pêcher gourmang? Le truc auquel je ne résiste pas? J'en ai plusieurs, mais à coup sûr, dans ceux qu'on achète, certaines le savent puisque j'en reçois tous les trois mois (mais elles se défendent de comploter derrière mon dos!!!!!!!! Non le calendrier fait çà tout seul, le leur rappeler, lol), ce sont les paillettes de LU!!!!!! A la framboise!!!! Introuvables ici et c'était le petit biscuit de mon enfance en France!

Sinon dans ce que je fais, je pense que ce serait les madeleines, recette de Michel Oliver, inratables!

Autre tag, celui des résolutions 2009, je me suis fait rattraper par Magloo, fille de Cerise Violette! Et aussi par Mamie Gigi, ex Framboisine, crochetinette parmi les premières!


Les résolutions sont le meilleur moyen de se décevoir, chose dont personne n'a besoin, les autres sont là pour çà!
Alors je ne prends pas de résolution si je fais tant mieux!!!!!

  1. Prendre rendez-vous pour mes cheveux, c'est fait depuis dimanche!!!!!
  2. Prendre rendez-vous pour un problème de circulation dans  les jambes, c'est fait aussi, j'ai été, j'ai vu, j'ai tout endendu et ....... après deux jours d'annonce d'opération je constate que ce ne sont pas les varices qui me font mal, mais bel et bien le fait de marcher pieds nus chez moi, je remets mes chaussures de marche avec mes semelles et c'est nickel! Médecin = ..................
  3. Ne pas oublier les croixpinettes, dans mes sujets, c'est fait aussi!!!!!!!!! Et il y en a des découvertes de programmées!!!!
  4. Liquider des pelotes de fil, de laines, des encours : c'est fait aussi, au moins six à sept pelottes, pas mal hein! Et j'ai réussi à savoir comment recycler un dos de pull non fini pour cause de changement de goûts du fiston!!!!!!
  5. Continuer à ne pas prendre de résolutions parce que comme çà, moi je suis super méga contente!!!!!!!! Hééé oui on est la première quinzaine de janvier et j'ai tout tout tout tenu!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
hum!! les biscuits LU, fourrés!! je trouve que tu es une gourmande raisonnable!!bisesfrançoise
Répondre
T
<br /> Je trouve aussi, je te réponds en mangeant un morceau de chocolat bien noir, lol<br /> <br /> <br />
J
Que de bonnes résolutions et bonnes solutions pour l'an neuf et bonne paillettes à ne pas oublier... Bisous Jaffy
Répondre
T
<br /> Merci Jaffy, contente de te lire!!!!!!!<br /> <br /> <br />
P
mdrrrrrrrrrr merci pour tes gentils commentaires chez moi plein de gros bisosu princes
Répondre
D
ah lala  les paillettes framboise de lu j'adore ça miam pour les résolutions t'asbien raisoncomme ça pas de céception
Répondre
T
<br /> AHhh htoi aussi!!! On va faire un forum, alors? Mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
P
il faut des résolutions et si possible si tenir, mmmmmm les biscuits. Difficile de se retenir. merci bisous
Répondre
M
Non non je parle bien de Michel Oliver, qui a écrit plusieurs livres et qui faisait des émissions télé culinaires super ! Cela dit, Raymond Oliver était un as aussi !!<br /> Michou
Répondre
M
Ah Michel Oliver, j'ai quelques-uns de ces livres que ma grand'mère chérissait et c'est vrai que j'adorais regarder avec elle ses émissions culinaires.Et pour la circulation sanguine, glups, je marche aussi pieds nus chez moi, va falloir y remédier alors, zut ! Bon dimanche, Michou
Répondre
T
<br /> Ahhh mais je pense que toi tu parles de Raymond Oliver, son papa! Michel c'était dans les années 80, c'est l'idole de mon fils, lol!<br /> <br /> <br />
T
moi aussi j'y ai eu droit au tag des resolutions
Répondre
C
coucou, bravo, de bien belles résolutions , à suivre pour le reste de l'année ! mdr, comme toi, je n'en prend pas trop , car les résolutions partent vite aux oubliettes , je te fais de gros bisous, dianou
Répondre
T
<br /> Ben vi et en fin d'année, zou la déception, nous on sera vainqueuse (oups çà sonne mal ce mot là.............)<br /> <br /> <br />
L
de la lecture bien sympa bon courage pour les résolutions
Répondre
M
tu as bien raison !!! Pour ne pas s'y tenir ne pas en prendre ! lol ! Moi c'est la première fois que j'en prends alors tu vois j'avais 36 ans de retard !!! hihihi !!! Mais j'ai presque 1 an devant moi et pour les légumes et les fruits je m'y tiens !!!!! Big bisous !
Répondre
J
Ben j'adore tes bonnes résolutions qui sont déjà faites. Je suis morte de rire: là au moins tu ne risques pas de te décevoir!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Heureusement que je me promène ce soir...je n'avais pas reçu de news....Cela me semblait bizarre que tu n'ai pas fait d'article aujourd'hui...Tu as raison les trop bonnes résolutions on ne les tient pas...c'est beaucoup mieux, ta méthode...Bonne soirée douillette...
Répondre
T
<br /> Ahhh pourtant moi je l'ai reçue, je me suis abonnée!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
c'est bien de prendre des résolutions de choses déjà faites... comme ça pas de problèmes... Muriel
Répondre
T
<br /> Hé bien j'avais pris celle de ne pas répondre aux tags, mais comme ce sont trois amies, j'ai trouvé comment détourner, lol<br /> <br /> <br />
V
Liquider les encours, ça,c'est pa gagné je pense!!! Surtout quand les copines nous en prososent d'autres, LOL!
Répondre
T
<br /> Hé bien tu verras dans les prochains jours, mais le PIF pour Louloux finitionné (il fallait broder deux points poste, lol!!!!) et j'ai bidouillé le pull pour mon fils qui est devenu un poncho pour<br /> moi, et même plsu lol!<br /> <br /> <br />
N
Il faut continuer à tenir ses résolutions. Pour ma part j'ai beaucoup de mal !!!
Répondre
L
si tu as fait ce que tu devais faire c'est superet pour le tag gourmand, c'est sympa
Répondre
C
bravo pour tes résolutions si sa dure tant mieux si tu les suis pas ben l'année prochaine un autre jour de l'an hihihi cédé bisous bisous
Répondre
U
punaise les résolutions et déjà tenues et réalisées !!!  quel talent !!!la musique, j'ai failli faire une crise cardiaque, je suis seule dans mon fourbis, avec le silence comme j'adore, et là, mon tympan droit a explosé, chipie la vieille chienne s'est miese à hurler de terreur , préviens moi la prochaine fois .bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxj'ai noté pour les trucs à la framboise...........................
Répondre
M
comment prendre des resolutions qui ne sont jamais résolu !!!!!!!bravo , si tu es super méga contente, moi, comme résolution ???j'ai pris la résolution de ne pas prendre de résolution c est déjà pas mal, car il faut tenir et ce n est pas toujours facile !!!!!
Répondre
L
superbe tout ça .. tu n'as pas tant de gourmandises alors ... donc tout le monde sait maitenant ton péché mignon et unique .... hihihi
Répondre
C
Sacrée Bidouillette ! Ma maman et moi aussi, on adore les pailles d'or à la framboise. J'ai beau vivre en France, je ne pense pas souvent à en acheter, d'ailleurs.J'aime bien ta façon de ne pas prendre de résolutions ! tu sembles bien... résolue à la tenir !
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées