Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 06:00
Bon, je sais, j'exagère, mais si je tarde à vous le traduire, un je l'oublie, deux, d'autres le feront , lol!

Alors voici l'objet du déli, reçu par mail mardi!!!!! Et traduit quasiment directement!

Je l'ai vu ICI



Alors en voici les explications!


Traduction coeur
 
Coton moyen
Crochet 4
Aiguille à tapisserie
 
Technique : joindre les rangs par 1mc sauf donnée contraire
 
Rang 1 : en laine rose, 5m en l'air, joindre par 1mc pour former un anneau
Rang 2 : 1m en l'air, 12ms dans l'anneau, fermer par 1mc
Rang 3 : *3m en l'air, faire 3brides dans la maille de base, écouler ensemble avec la maille sur le crochet, dans chaque maille suivante* continuer ainsi tout le rang.
Rang 4 : Changer de fil, 1m en l'air avec le fil blanc,  (1ms, 1m en l'air, 1demi-bride, 1m en l'air, 1 bride, 1m en l'air, 1double bride, 1m en l'air) dans l'espace suivant.  (1double bride, 1m en l'air) 4 fois dans l'espace suivant (1double bride, 1m en l'air) 2 fois dans l'espace suivant. (1 bride, 1m maille en l'air) 2 fois dans l'espace suivant. (1demi-bride, 1m en l'air, 1 bride, 1m en l'air) dans l'espace suivant.(1 bride, 1m en l'air, 1double bride, 1m en l'air) dans l'espace suivant. (1double bride, 1m en l'air, 1 bride, 1m enl'air) dans l'espace suivant. (1 bride, 1m en l'air, 1 demi-bride, 1m en l'air) dans l'espace suivant. (1 bride, 1m en l'air) deux fois dans l'espace suivant. (1 double bride, 1m en l'air) deux fois dans l'espace suivant. (1 double bride, 1m en l'air) 4 fois dans l'espace suivant.(1ms, 1m en l'air, 1demi-bride, 1m en l'air, 1 bride, 1m en l'air, 1double bride, 1m en l'air) dans l'espace suivant.  Joindre par 1mc.
Rang 5 : 1mc sur la première maille en l'air du rang précédent, 1 demi-bride et 1m en l'air dans la première maille, ensuite 1ms dans chaque espace et sur chaque maille du rang précédent.. Pour la pointe du bas du coeur, faire dans l'espace : 1bride, 1m en l'air, 1 bride dans la maille séparant les brides de la pointe. Continuer en faisant 1ms sur chaque maille et dans chaque espace du rang précédent. Terminer par 1mc sur la demi bride. Couper le fil
Rang 6 : joindre avec le fil rose, entre la fin et le début du rang 4, bien au milieu du coeur, 3m en l'air, 1ms dans la maille coulée de la demi-bride du rang 4,  (3m en l'air, passer la maille suivante, 1ms dans la maille suivante) continuer ainsi tout le rang jusqu'à la pointe du coeur où on fait dans la première bride 1ms,  3m en l'air, 1ms sur la bride suivante et terminer avec 3m en l'air. Terminer le rang, couper le fil. Le rentrer avec l'aiguille à tapisserie!

Bon amusement!!!!!
 
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour la traduction. Je recherche ce genre de modèle pour la déco pour mon mariage. Au plaisir de vous lire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour ,je cherche des modèles de coeur au crochet, purriez vous m'en faire parvenir si vous en possédez.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Celui-là aussi je l'ai pris, il sera parfait pour faire de petites cartes d'amitié. Merci !
Répondre
B
<br /> Y a aussi des étoiles lol!!!!<br /> <br /> <br />
V
un grand merci, j'ai une copine qui collectionne les coeurs et çà tombe bien... merci merci !
Répondre
M
je viens de le faire pour le défi du forum dentelle de février, moi qui ne sait pas crocheter. Merci pour ton modèle!!!
Répondre
L
si j'ai bien compris pour le 3eme rg tu 3 brides que tu fermes ensemble ??????
Répondre
L
un bien joli coeur !line
Répondre
P
Tiens je vais essayer !!! POur une déco de carte celà peut-être sympa !!! Merci pour les explications et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> De rien et bon amusement!!!!! Et euhhh si tu le fais, tu m'envoies une photo et tu participes au concours, qui sait qui gagnera lol<br /> <br /> <br /> <br />
T
merci beaucoup pour la traductiondes explications de ce superbe petit coeur !
Répondre
B
<br /> De rien, contente si çà te plait!!!!<br /> <br /> <br />
C
Eh ben, si je t'ai fait rire, c'est tant mieux, je suis doublement contente de moi (parce qu'il me plaît beaucoup, mon coeur !)
Répondre
C
Hihihi, je viens de finir ton coeur mais pas sûre que je pourrai participer à ton concours avec... j'ai fait qq petits changements... LOL Tu verras ça bientôt sur le fofo.
Répondre
T
<br /> J'ai vu!!!! Tu es incorrigible, morte de rire!<br /> <br /> <br />
S
bonsoirquel joli coeurmerci à toi pour la traduction surtout en pareil moment "la Saint-Valentin" approche Sandy1322
Répondre
T
<br /> De rien, contente qu'il te plaise!<br /> <br /> <br />
B
celui là je le trouve plein de gaieté et plein de tonus. J'adore. . 
Répondre
M
il est tres joli ce petit coeur !!!!!!oups , ce grand coeur, bravo et merci pour l explication !!!!il est tres bien
Répondre
C
quelle élégance ! Je suis conquise ! cath
Répondre
L
Je viens de faire le coeur, reste plus qu'à rentrer les fils !Par contre, ta traduction ne colle pas pour les rangs 4 et 5, je me suis basée sur le modèle original...
Répondre
L
Merci pour traduc !!!!
Répondre
K
j'aime bien ce coeur merci pour l'explication
Répondre
T
<br /> De rien!!! Et si tu le fais, n'oublie pas le concours!<br /> <br /> <br />
C
bien joli en plus on peut suivre sur la photo ..... 
Répondre
T
<br /> Tout à fait!!!!!<br /> <br /> <br />
C
Oh ben super !!!Je l'avais repéré et préparé aussi, il n'attendait plus qu'à être traduit... Merci beaucoup tata !
Répondre
T
<br /> De rien, Carole!!!!!<br /> <br /> <br />
M
très joli petit modèle de coeur !merci pour l'explicationBises de Malélé
Répondre
N
Ohhhh !!!! Sympa ce coeur ! Merci pour la traduction !Biz et bon courage, Nath.
Répondre
M
C'est mignonne , bravo .
Répondre
J
Merci pour les explications de ce joli coeur. Il sera super pour faire une p'tit'carte pour la fête des maman. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
T
<br /> Juste!!!!!!!!!!!!!!! Bien vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou pour ton maître nageur, hahahahahah<br /> <br /> <br />
O
Pardon si je t'ai blessée avec ma petite remarque .. en fait dès que j'ai vu ce coeur ce matin, il me plaisait tellement que j'ai pris mon crochet et je l'ai fait ! et quand je suis arrivée à la fin de ce 4ème rang .. Mais ce n'était pas pour te contrarier .. Ce coeur est superbe et Merci pour la peine que tu te donnes à nous traduire les explications. Bisous !!
Répondre
T
<br /> Euhhhh tu as eu l'impression que j'ai été blessée....................oups pas lu, ou j'ai raté un coup, mince, non, je pense pas, j'étais pas là de la<br /> journée.....................Bisousssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
B
Kikou, merci pour la traduction c'est super gentil!!!(j'ai l'impression d'avoir des problèmes d'MSN je reçois les messages mais personnes réponds aux miens!!!)Bisous
Répondre
L
merci pour la traduction
Répondre
T
merci beaucoup!
Répondre
C
J'adore ! tout mimi et apparemment, assez simple à réaliser... tout ce que j'aime !
Répondre
C
bonjour toi mon ordi a rester fix sur ton blog hier soir je me suis dit il est tomber amoureux du jolie coeur de bidouillette bisous bisous cédé
Répondre
B
coucou bidouillette merci pour le traduction de ce coeur il est magnifique j'essairais de le faire prochainementmerci pour tout ce que tu fait pour notre forumgros bisous   belane
Répondre
T
<br /> De rien!!!Et si tu le fais, envoie-moi une photo!!!!<br /> <br /> <br />
D
Il est beau ce coeur ! Je l'imagine bien décoré de perles... Je crois que je vais le faire !!! Bonne journée Bidouillette et merci pour les explications ! Didi
Répondre
N
CoucouMagnfique !!! merci bidouillette !! tu le retrouveras surement sur une des confections pour bb.Bisous
Répondre
P
super et merci pour les explications il est génial bisous
Répondre
T
Peux-tu m'envoyer les explications car je n'arrive pas à les imprimerMerci Tibi pour toustes les traductions que tu nous metsbisousBéa
Répondre
T
<br /> C'est parti!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
le jour où je serai faire du crochet, je viendrai te piquer des modèles. bises 
Répondre
T
<br /> Ohhh mais c'est pas compliqué à apprendre lol!<br /> <br /> <br />
M
Un coeur de tendresse traduit avec attentions....Bonne et douce journée ensoleillée..prends bien soin de toi..
Répondre
N
Merci Hélène, il est tout mimi ce petit coeur
Répondre
T
<br /> Euhhh non Netty, tu es chez Monique ici, lol, <br /> <br /> <br />
B
merci pour ce petit coeur !!! tu es un amour !!!!!!<br /> bizzzzz
Répondre
T
<br /> Merci tu es aussi un chou!!!!!<br /> <br /> <br />
M
merci il est très chouette... Muriel
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées