Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 20:00
Ouf, j'ai un nouveau cable APN, il est super, long, résistant voire blindé!

Louloux a reçu mon PIF, que vous pourrez voir demain, parce que j'avais pris la photo avant les incidents!

Toujours du givre ce matin, superbe paysage!!!!!!

Heureusement qu'il y a ces petits bonheurs, parce que.....................

  1. Je suis devenue nounou d'un fils gâté, pourri et qui pense qu'il a toujours raison (non!!!!! Ce n'est pas mon fifils chéri d'amour, lol)
  2. Parce que si le cable fonctionne, la prise APN est foutue!!!!!!
  3. Que je continue à recevoir des choses que je ne parviens plus à mettre sur le pc
  4. Parce que j'ai reçu un gsm qui prend des photos, mais bien maline celle qui me dira où j'ai planqué le cable!
  5. Et que j'ai commencé la journée par me couper le pouce de la main droite, je pense mêem qu'il aurait fallu recoudre, mais suis une dure, moi non mais!!!!!
Allez, on oublie ces petits ratés (journée de merde lol, çà vous rappelle quelque chose?), et on ne pense que positif!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
ça ira mieux demain!!!!comme dans une certaine chansonbisous du soir
Répondre
M
Terrible ces jours là, pas toujours facile de rester positif même si on le veut... bon dans ces cas là je me dis que demain sera un jour meilleur et c'est ce que je te souhaite. Bonne soirée
Répondre
S
il y a des jours comme ça ou il faudrait mieux rester coucher!!!!!heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça!!!oh que oui ça me rappelle bien queque chose lolbisoussese
Répondre
N
Bon alors, pour parler du cable et de l'APN: personnellement j'utilise la carte mémoire de l'appareil photo et je la mets dans une fiche spécialement conçue pour, sur mon imprimante HP, je ne branche donc jamais mon APN sur le PC ( et de cette manière, il n'y a pas besoin de programme particulier!). Il faudrait voir s'il n'y a pas un endroit où insérer la carte mémoire sur le PC ou sur l'imprimante. Voilà, je ne sais pas si cela pourra t'aider si tu as encore un soucis avec ton APN!!! Bonne soirée, bisous!
Répondre
B
<br /> J'avoue avoir pensé à cette solution, acheter le petit lecteur, çà évitera aussi que çà merde, à la longue, on le connecte souvent! Euhh merci pour l'idée, j'ai effectivement un lecteur sur le<br /> côté, j'avais même jamais tenté le coup! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
L
et avec tout ça, tu arrives à penser positifcela ne m'étonne pas de toifais attention à ton pouce quand même
Répondre
T
Et oui ma chère amie, nous les femmes nous sommes des duresBravo pour ce sens du positivismebisousBéa
Répondre
B
zut ..coupé le pouce ...fais gaffe quand même que ça s'infecte pas ...
Répondre
B
<br /> Non des soucis de santé, mais question virus, et infections suis foooooooooorte!!!!<br /> <br /> <br />
C
Tu connais un garçon qui a toujours raison ? çà existe toujours ? Bises
Répondre
N
Ma pauvre des journées de m..... il y en a souvent ! Je souhaite qu'aujourd'hui te soit meilleur
Répondre
F
on ne sais jamais, essaye. lololololol.BisousFrance
Répondre
L
he ben dis donc ... en tout  cas  ouf pour le cable apn !!
Répondre
L
ça me rappelle rien du tout mdrrrrrrrrr !!!Bon courage !
Répondre
F
heureusement que tout les journée ne sont pas comme ca.J'espère quetu passera un meilleur vendredi.BisousFrance
Répondre
B
<br /> Vi vi je vais me lever du fauteuil, tourner sept fois dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et sur un pied en ouvrant les bras, une casserole sur la tête, tu penses que çà ira pour<br /> conjurer le sort?<br /> <br /> <br />
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
B
<br /> Voui je sais, c'est profond, mais avec un ex-mari médecin j'ai fait ce qu'il fallait, juste que j'ai pas assez appuyé à un endroit, un petit hématome, mais çà va, çà se joint bien, je vais laisser<br /> un peu à l'air aujourd'hui! Merci de ta compassion!<br /> <br /> <br />
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
bonjour, fais attention, on a toutes besoin de nos dix doigts pour crocheter ou broder! si la coupure est trop profonde tu va garder une insensibilité ! a tu trouvé un modèle au crochet pour moi ? bisous dianou
Répondre
C
T'as raison, Bidouillette : positive attitude à donf' !
Répondre
T
que de péripétiesje te fais un bisous, souhaite une bonne nuit et demain tout ira bien
Répondre
H
je te fais des bisous là où tu as mal, ça ira mieux demain
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
J
MDR ton petit bonheur du jour qui n'en est que finalemment la moitié d'un!!! Ben allez... Bois une bonne tisane et mets-toi au lit: ça ira mieux demain. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
génial , on va ravoir des photos...Muriel
Répondre
B
<br /> Euhhh non, enfin celles déjà faites, mais non, c'est la prise de l'apn qui a été forcée aussi............... Bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
L
alors bidouillette tu nous fais languir
Répondre
B
<br /> Promis pas fait exprès, j'en aurais pleuré!!!!!<br /> <br /> <br />
G
il y a des jours avec et des jours sans , faut croire que l'on est dans un jour sans! bonne soirée bisous
Répondre
K
Ahhhh...y'a des jours comme ça, où on se dit que, si on avait sur, on serait restée couchée...mais comme disent les copines : demain est un autre jour !Biz
Répondre
V
Tu peux peut-être trouver un autre cordon!
Répondre
B
<br /> C'est ce que j'ai fait, mais c'est la prise dans l'apn qui a été forcée, hier, par moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
B
Kikou,le cable est dans le joli meuble avec plein de tiroirs, si je vois bien il est dans le deuxième tiroir lolDemain est un autre jour...Bisous
Répondre
J
zen, reste zen...demain est un autre jour.
Répondre
B
<br /> Euhhhh me suis coupée le doigt ce matin!!!!!<br /> <br /> <br />
S
bon je crois que pour aujourd'hui c'est bon , une bonne tisane et au lit , il fera meilleur demain ,on prend la gomme et on efface  bonne nuit bise
Répondre
B
<br /> TU l'as dit, on gomme tout tout tout, je prens mon bouquin, mes lunettes, et zou!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées