Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 04:00

Je viens de mettre le lien qui manquait, pour retrouver cette dentelière!

Petit ajoute que je fais aussi, elle a le mérite de dire les choses telles qu'elles sont historiquement parlant, et je l'en remercie vivement!!!!!!!!!! C'est rare, certaines régions, voire certains groupes s'approprient les dentelles venues d'ailleurs, encore merci à Meriem!!!!!!


Journée studieuse, ou de travail? Allez je vous emmène faire une petite découverte!!!!

Un nouveau blog, donc patience!!!!

Meriem a demandé pour faire partie de ma communauté qui regroupe dentelle aux fuseaux mais aussi frivolité!!!!!

J'ai donc été voir ce qu'elle faisait et là ohhh merveille, une créatrice!!!!!

C'est suffisemment rare pour que ce soit mentionné!!!!

Dentelle et Papillon
, quel joli nom, déjà!!! Mais qui plus est ces deux créations, qui j'espère sont le début d'une belle aventure, sont de toute beauté!!! Un cheval d'inspiration celtique, et une antilope réalisée d'après un modèle statutaire!!!!

Visiblement abonnée à la revue Kant, je pense que le fil l'intéresse dans toutes ses possibilités, puisqu'elle nous fait aussi découvrir des imitations de dentelles faites au crochet!!!!

ALlez lui rendre visite, promis ce tout tout jeune blog est bien prometteur!!!!

Bonne visite et bonne matinée!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je vais aller voir tout de suite. Merci
Répondre
C
bonjour tibili, je suis allée voir ce nouveau papillon, je me suis régalée, trouvant toutes les dentelles magnifique, je n'ai pu qu'aimer ! quelle patience, ça vraiment je n'y ai jamais touché! beaux ouvrages et un grand bravo a toutes celles qui jouent du fuseau ou de la navette ! gros bisous a toi, dianou
Répondre
B
<br /> J'adore cette personne pleine de bon sens, d'honnêteté!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Pas grave, je vais découvrir maintenant ! Merci !!!!!!
Répondre
B
c est un merveilleux blog dentelle et papillon bon weekend
Répondre
A
En effet la visite fut magique ; merci Miss Partageuse.
Répondre
L
il est super ce blogc'est normal que tu l'aimes bien
Répondre
L
c'est une merveille ce blog !!!!!un vrai travail de pro
Répondre
S
voila une belle façon de présenter une personne , mais je dois être dans les vaps car pas trouvé le lienbise
Répondre
B
<br /> Je viens de le rajouter!!!! Ainsi qu'un petit mot, le voici sinon<br /> <br /> http://dentelle-et-papillon.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
V
Je file d'un clic voir son blog! Bon WE!
Répondre
I
Ah bien ! c'est malin, tu nous mets l'eau à la bouche et tu retires la cruche !  Heureusement qu'hélène est passée par là lol !C'est magnifique ce qu'elle nous montre ! j'en bave !  D'ailleurs, j'y retourne.Bizzzzz
Répondre
P
Merci Bidouillette, je suis allée et magnifique le blog bisous
Répondre
C
Merci à Hélène pour le lien et merci à toi pour la découverte... j'y vais de ce pas !
Répondre
M
je suis allée voir suite à son commentaire pour le lien : magnifique son tavail !Bises de Malélé
Répondre
I
Merci pour cette découverte intéressante : j'adore la confusion dentelle/crochet.
Répondre
B
Waouh magnifique comme elle s'inspire d'objets d'art pour ces créas!!!!Bisous
Répondre
B
<br /> OUi je l'adore et en plus dans son dernier article elle rend hommage aux belges, et ne fait pas comme certaines qui s'approprient tout y compris nos frites, lol!<br /> <br /> <br />
N
Je vais aller y faire un tour. Merci
Répondre
J
Ben vé je vais aller y faire un tour bien que le nom de ce blog ne me dise rien qui vaille! LOL! Bizzzzzzzzzzz Bidouillette et passe une très bonne journée.
Répondre
N
Je pense qu'il va y avoir une certaine personne que nous connaissons toutes deux que cela va intéresser et bien d'autres aussi je suppose.  Bisous
Répondre
B
<br /> Tout à fait!!!!!!!<br /> <br /> <br />
O
j'en viens (merci Hélène !) et je suis émerveillée par ce qu'elle fait !! .. et il y a également de la dentelle aux fuseaux .. au crochet !!!
Répondre
M
Ohhhhhh, ça c’est  trop sympa !  une « pub » tellement gentille (et flatteuse)  , j’en rougis !  Merci mille fois Bidouillette.<br /> J’ai vu que j’avais déjà des visites et des petits messages encourageants mais ………..  grrrrrr faut que j’aille au boulot<br />  <br /> Merci d’avance à toutes celles qui auront la gentillesse de me rendre visite, soyez les bienvenues.<br /> Et vivement ce soir que je puisse vous lire et ainsi faire votre connaissance.
Répondre
B
<br /> Contente, parce que en plus tu as une honnêteté intectuelle que j'adooore!!!!!<br /> <br /> <br />
G
bonjour , merci de nous faire part de ta découverte et merci à Hélène pour le lien ,bonne journée bisous
Répondre
H
Merçi pour cette decouverte,tres joli travailvoici le lienhttp://dentelle-et-papillon.over-blog.com/
Répondre
B
<br /> Merci à toi Hélène, j'avais la tête ailleurs, ou çà n'a pas fonctionné, j'ai réparé! Mille mercis!!!!!!<br /> <br /> <br />
O
euh je veux bien aller voir moimais tu ne nous as pas donné la carte à suivre loldonc voilà suis perdue sur la routeavec toute la neige et ça glisse lolbizzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Je viens de réjouter le lien!!!!!<br /> <br /> <br />
L
je suis curieuse mais tu l'as mis où le lien
Répondre
B
<br /> Je viens de le rajouter, désolée.......................<br /> <br /> <br />
P
ou c'est-y qu'on clique pour zieuter??? vais devoir attendre ce soir pour aller faire ma curieuse zut!!!
Répondre
B
<br /> Voilàààààààààà il est mis!!! Sorry!!!!!<br /> <br /> <br />
S
Ta présentation fait vraiment envie, j'y vais tout de suite !!Bisous
Répondre
B
<br /> J'ai rajouté le lien!!!!!<br /> <br /> <br />
L
merci ... je vais voir !
Répondre
M
oufff!!! j'ai eut peur que mon mari ai mit quelque chose dans mon  café ce matin ,car je trouvais pas le lien , mais jevois que je ne suis pas la seule !!!!! bon, en attendant !!!!! je vais occuper mes didis (doigts !!!) 
Répondre
B
<br /> Je viens de mettre le lien, désolée!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
Je veux bien aller la voir, mais je n'ai pas trouvé de lien... Je ne dois pas être encore bien réveillée...Bisous !!!
Répondre
B
<br /> Le lien n'a pas fonctionné, je viens de le rajouter, sorryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées