Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 06:00


Petit napperon fait d'après un qu'une amie a trouvé........... si si trouvé!!!!

Je l'ai refait, pareil, mais pas simple de le mettre bien à plat, compte tenu de sa taille!!!!!!, il y a donc des endroits où les picots ne sont pas bien à plat.........

Pour les curieuses il mesure...... 20cm!!!!!!!!!! Oups contente de l'avoir fini celui-là!!!!!!!



Allez, pensez à moi, j'attends fifille et nous allons faire ............... trente longueurs de bassin!!!! Enfin petit bassin de 25mètres, mais tout de même!!!!!

Bonne matinée les filles!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo il est superbe ce napperon
Répondre
M
Ouaaaaah, magnifique ! BravoBonne soirée
Répondre
M
wow, suer joli, je vais chercher ma navette et m' y mettre avec Dianou bon week end a toi , jolie sirène
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhtrop sublime je ne sais pas coment tu fais bisous princes
Répondre
O
il est superbe
Répondre
T
So Pretty! It looks like peacock feathers!
Répondre
L
tu dois être OUT à cette heure bonne nuit
Répondre
B
<br /> Non imprévu, je mangeais chez mon fils lol!<br /> <br /> <br />
J
Alors là tu m'en bouche un coin: ce napperon est tout simplement magnifique: bravo!Félicitation aussi pour tes longueurs de bassin; Tu vas bient^ot ressembler à une sirène! Fais gaffe la natation devient vite une drogue. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
il est vraiment magnifique ravissant j adore félicitationsbon weekend
Répondre
J
c'est trop trop jolie. Je veux le même pour chez mois. lol
Répondre
V
Très joli, ce napperon. Et la piscine???
Répondre
M
bravo pour le finesse de ton napperon, bises. mary
Répondre
L
il est superbe
Répondre
C
bonjour toi il est sublime je l'adore  bisous bisous cédé
Répondre
P
super c'est tres jolie , bravo
Répondre
C
bon bainBises
Répondre
A
Et bien bravo !BisesClaire
Répondre
C
Waouuuuuu!! Super joli ce napperon!!!!! Félicitation pour ta reprise de la frivolité.....Bises Evelyne
Répondre
B
<br /> Merci, j'ai adoré, comme toujours en frivolité!<br /> <br /> <br />
I
wahou ! il est superbe !
Répondre
V
wahou il est magifique
Répondre
P
Un seul mot me vient : WHAOUUUU !!Bon week-end Bidouillette.
Répondre
D
Ce napperon est sublime ! Quelle finesse et quelle élégance ! C'est magnifique ! Bonne piscine et bonne journée ! Didi
Répondre
M
il est MAGNIFIQUE ! bon courage pour tes tours de bassin Bises de Malélé
Répondre
M
superbe ce napperon tout fin !!! bonne nage la grande sportive ¨!!! bisous..Muriel
Répondre
B
Kikou,Kroooo booooo!!!!Pfff voilà que tu vas nous "f...." le complexe aussi avec ton côté sportif!!!!Bisous je cours au boulot .....
Répondre
B
<br /> Dimanche, je viens à pieds?morte de rire!!!!!<br /> <br /> <br />
D
tu as vraiment des doigts de fée c'est superbeeeeeeeee !!!!
Répondre
B
<br /> Merci, mais une fois qu'on sait le faire, les modèles sont souvent extra!<br /> <br /> <br />
H
Encore une belle realisation<br /> allez courage pour tes longueurs de bassin.....tu vas avoir des muscles d'enfer
Répondre
B
<br /> Suis surtout morte, lol!<br /> <br /> <br />
N
Bon courage pour tes allers-retours dans le bassin. Quel courage !!!J'adore ce petit napperon, c'est fin et mignon comme tout
Répondre
B
il est superbe !!!! bravo !!!
Répondre
C
il est trés joli ce petit napperon j'aime beaucoup les petits picots du tour BravoBisous Colette
Répondre
B
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
T
Tout de même , bravo à toi car moi je ne sais pas nager.J'ai bien essayé mais avec la myasthénie j'ai un côté plus fort et je fais vrille.Superbe ton napperon, le 10 mars j'aurai peut-être enfin mes navettes et je vais m'y essayerDu coup je n'essaie plusBisousBéa
Répondre
B
<br /> Bouhhh j'aurais pu t'en acheter ici à ce train là, j'espère pas par le net, because, certaines attendent toujorurs!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
M
waouh ravissant et qu'elle lègéreté j'aime beaucoup.Bon courage pour tes 30 longueurs de tit bassin. Bisous
Répondre
S
Superbe ! Tu ne manques pas d'ardeur ! Et pour la piscine, bon courage pour toutes ces longueurs. bises
Répondre
M
Il es vraiment magnifique !Mon seul et unique essai fait triste figure à côté...mais je n'ai pas dit mon dernier mot!Bonne journéeMartine
Répondre
B
<br /> Persiste, continue, au début ce n'était pas trop régulier non plus!<br /> <br /> <br />
G
bonjour  superbe réalisation! bravo! amuse toi bien à la piscine ! bonne journée bisous
Répondre
P
Waowwwwwwwwwwww j'aimerais en faire autant il faut que je m'achète une navette!!!! bisous
Répondre
C
Waouh, qu'est-ce qu'il est beau et délicat !
Répondre
O
Quelle beauté !! et quelle artiste tu es !.. c'est fabuleux !! je ne me lasse pas de le regarder ..Bisous et bonne matinée sportive ! 
Répondre
B
<br /> Merci Oma Annick!<br /> <br /> <br />
L
joli napperon !!! bon courage pour la piscine !
Répondre
P
Wouahhhhhhhhh c'est superbe et en finition des picots . Biz et bonne journée Val
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées