Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 06:00
Voici un nouveau mois a commencé et bien entendu de nouveaux projets sur le forum de crochet Crochet'O fils des laines!


Y a le choix!!!!!!


Un cache-oeuf poussin




Un montage pour présenter les friandises (il s'agit du montage en haut à droite de la photo!)




Un coussin en forme de lapin, tout tout doux!



Un petit lapin...........



Une carpe au crochet, pour les pêcheurs!!!!



Et pour finir un couvre-oeufs en forme de grenouille!!!!



Certains peuvent faire office de cadeaux, de décos, à détourner selon vos envies!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
tres jolie cette carpe
Répondre
B
Rooooo la grenouille pour Totor et le lapin pour Laury trop booooooo
Répondre
U
Superbe projet <br /> J'adore le petit lapin<br /> <br /> bonne continuation<br /> A bientôt<br /> <br /> Myriam
Répondre
C
bonjour tibili, va tu arriver au bout de tout tes projets? ou faut t'il t'aider en choisissant un de ceux que tu nous montre ? J'ame beaucoup le ti lapin ! moi j'aime tout les petits trucs a crocheter et à suspendre ! on se refais pas, j'ai toujours aimé les miniatures ! hihihi , doux bisous dianou
Répondre
J
Ben tout ça est très joli mais j'ai un petit faible pour la grenouille. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
c'est drole ces petits modèles :o)
Répondre
B
c'est super mignon tout cela!!!!
Répondre
V
Ca sent le printemps, la sortie de tous ces animaux!
Répondre
M
très jolis de quoi occuper le crochet agréablement ! belle avancée de ton tricot Bises de Malélé
Répondre
C
 que ses original tout ca le poisson est mignon j'adore  bisous bisous cédé
Répondre
L
ils sont vraiment sympa mais je vais attendre un peu
Répondre
T
de tres jolies choses pour paques
Répondre
J
ce sont  de tres jolis projets
Répondre
A
hihih moin je trouve le petit lapinou trop mimi c'est celui que j'ai choisi. Les deux petits poussisns je les ai alors je ne suis pas pressée!! merci momo!
Répondre
N
C'est vrai qu'il y a un grand choix. Merci de nous proposer tout ça.
Répondre
L
Ils sont très beaux !!!
Répondre
M
Alors bon amusement à toutes avec ces jolis projets bien de saison qui avance avec le soleil.Michou
Répondre
C
J'aime bien la grenouille, qui doi pouvoir être faite avec un coton plus gros pour faire des marionnettes, et le poisson, parce que mon papa est un pêcheur aquariophile né sous le signe des poissons.
Répondre
G
hello superbes ces projets! j'aime bien le couvre oeuf grenouille!passe une belle journée bisous
Répondre
M
ils sont tous très sympas, mais je ne pense pas avoir le temps... bisous...Muriel
Répondre
L
superbe de bien beaux projets .. le 2 et 3 me plaisent
Répondre
A
Bonjour Bidouillette.Merci pour tous ces nouveaux super chouettes projets!!bon lundi
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées