Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 05:00
Je ne vais pas dire que çà m'enchante, on ne m'y reprendra pas une deuxième fois, maintenant ils ont vidés mes pots de plantes de la terre, ils font rouler les pots sur la terrasse, leur fiente, y en a partout........... je ne vous dis pas, et encore je vous évite le pire.........

Mais commençons par leur photo, eux les vedettes de cette saga!!!

Visiblement, il y a un mâle qui se la pète déjà en nous tournant le dos, et une petite femelle qui fait déjà sa curieuse, en regardant ce qui se passe du côté des jardins, conclusion : y a pas que chez l'être humain que nous sommes des curieuses!!!!




Vous voyez l'état de mon étagère en bois, à l'avant plan................. Hé bien ma bâche est dans le même état, le long de la rembarde, c'est pareil et puis un morceau d'une housse de couette était là, et bien il me reste plus qu'à trouver comment la nettoyer ou la jeter !!!!

Petite photo moins cra mais qui vous donne une idée........ et qui c'est qui va devoir se trouver un karcher hein? Non mais, ils sont élevées pour la colombophilie et pour leur chair, ben moi je sais que çà va être dur de ne pas les passer à la casserole, une fois mais pas deux!!!!!



Allez je ne suis pas là, je vais apprendre à faire deux nouvelles cartes (vi ben faudrait que je vous fasse les tutos des autres, ainsi que des fuseaux, ainsi que........... vous attendrez bien un peu hein?)
Je vous souhaite une bonne journée, et n'oubliez pas de faire travailler vos mimines, et pensez aux petits bonheurs!!!!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils ont bien grandi, courage il n'y en a plus pour longtemps. Bonne journée
Répondre
P
on les fait travailler nos mimines sur le clavier et le crochet bisous
Répondre
G
hihihihi ma pauvre !!!!  en effet niveau fientes il y en a, mais bon tu peux les utiliser pour tes plantes lol je ris mais ça ne doit pas être si drôle.en tout cas ils sont choupinous comme tout.
Répondre
J
Et l'odeur n'est pas trop horrible??? Les bébé ont beaux être mignons, je ne peux pas voir les pigeons!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Ben pour tout te dire, non mais je déteste les pigeons,n j'ai juste été prise de vitesse..................<br /> <br /> <br />
V
Les pigeons farcis et rôtis, c'est très bon... à condition de ne pas les avoir vu grandir, je crois!
Répondre
E
Avec des petits pois frais du printemps, cela te consolera peut-être du nettoyage!
Répondre
C
Tu t'es fait pigeonner sur ce coup là . Tu veux que je te rapporte des goélands ? Ici c'est la pléthore de ces grands oiseaux goulus .La prochaine fois tu prends délicatement les oeufs et tu les déposes dans un arbre ...Bises
Répondre
B
<br /> Ahhh çà je peux te le dire, je déposerai tout le nid, mais y aura pas de prochaine, foi de Momo:!!!!! Quand Shogun était là j'avais pas ces soucis........... miaouwwwwwwwwwwwwwww<br /> <br /> <br />
L
courage pour le ménage
Répondre
B
ils ont sacrément grandis!!!
Répondre
N
C'est comme les hirondelles,si l'hôtel est bon ils vont revenir et inviter leurs copains et copines ! Fais attention aux fientes en nettoyant c'est malsain. Evite d'en respirer la poussièreNicole
Répondre
B
<br /> Oups merci du conseil, vais chercher comment faire au mieux..........<br /> <br /> <br />
P
oulalala tu va devoir en faire du menage !! courage
Répondre
C
BEURKKKKKK
Répondre
T
te voilà en charmante compagnie avec ces oiseaux
Répondre
M
Si c'est comme les oies, ils vont rester car tu es leur maman. (Je rigole....;)Bon courage pour le nettoyage.Marie lise
Répondre
B
<br /> Attends que je t'attrape, lol<br /> <br /> <br />
G
bonjour Tibivi tu vas avoir de quoi faire en nettoyage après leur départ! passe une belle journée! gros bisous!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
et tu penses qu'il vont rester là jusqu'à quand ? ils vont bien finir par quitter le nid, non ??la prochaine fois fais une omelette tout de suite...bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> Ahhh oui garanti, et je te montre pas tout, je suis furax!!!! Là je pense que bientôt vont pouvoir voler et zou lol<br /> <br /> <br />
M
quand j'étais petite, mon frère ainé(8 ans à peu près) demandé aux parents, comment les poils du menton poussé, mes parents répondais avec de la m....e de pigeon lol
Répondre
B
<br /> Morte de rire, merci ma belle, tu me fais bien à!!!rire l<br /> <br /> <br />
B
ouh les cochons !!! patience et bon courage pour nettoyer lol!!!bisous !!!! a tout !!!
Répondre
B
<br /> Je n'ai pas montré le pire.............<br /> <br /> <br />
A
C'est vrai que c'est mignon à regarder, mais je te plaint pour le nattoyage; Bisous!!
Répondre
G
hehe!!!ils savaient où se sentir bien et être bien accueillis, c'est la rançon de la gloireils ont certainement entendu parlé de ton blog et etaient assurés de devenir des vedettes avec toi!!!!!!quels cabotins , ces pigeons    
Répondre
B
<br /> Attends que je t'attrape toi!!! Lol!!!<br /> <br /> <br />
M
les pigeons c'est beau de loin mais très sales ! dommage parce que c'est intéressant de les voir grandir ! attention il te faudra être vigilante car il vont prendre l'habitude de revenir chez toi !Bises de Malélé
Répondre
N
Ils sont tout mimis ces pigeons mais bonjour les dégâts. Bon courage
Répondre
S
génial , le soucis c'est que ces volatils sont très attachés à leur racine , et ils reviendront l' année prochaine !!!!bise
Répondre
B
<br /> Non non, je vais passer le tout au karcher, retirée toute possibilité de nidifier et surtout mettre qq chose qui les empêche de venir stationner sur la rembarde, n'ont qu'à aller pondre ailleurs<br /> lol<br /> <br /> <br />
O
oups au petit dej c 'est génial tes photos mdrbizzz
Répondre
C
Eh bien... pense au grand bonheur que ce sera... quand ils seront partis !C'est vrai qu'ils sont aussi crassou que des canards.
Répondre
C
Eh bien... pense au grand bonheur que ce sera... quand ils seront partis !C'est vrai qu'ils sont aussi crassou que des canards.
Répondre
L
c'est clair que c'est salissant et que ça fait des dégâts !! mais ils sont choux !!
Répondre
B
<br /> Vais leur donner ton adresse, hihihih<br /> <br /> <br />
C
et ben dit don toute une histoire ca!! mignons mais cochons tes locataires hihi un petit conseil ma belle  si tu trouve dans un vide grenier peu importe un oiseau de proie ou un hibou en plastique accroche le au balcon et des assiettes aluminium attache les avec une corde le vent les fait bougé alors ils ont peur de ce bruit ils ne vont pas niché chez vous bonne chance pour le nettoyage bisous bisous cédé
Répondre
B
<br /> Voui je sais on met beaucoup de sacs plastiques, le problème c'est que moi aussi je les entends, mais le hibou, bonne idée!!!! Merci ma belle!!!<br /> <br /> <br />
L
sont mignons mais un peu cracra ..........   bonjour le nettoyage!!!
Répondre
A
Tu me fais rire Bidouillette avec ta saga pigeons!!! eh oui,c'est un peu crade,mais les pauvres tu leur avait pas installé de salle de bains-WC!!! si tu veux les manger,faut les attrapper avant qu'ils s'envolent! (je t'imagine bien hihihi!)Allez,bonnes cartes,gros bisous
Répondre
B
<br /> Merci Annie, toi aussi tu me fais rire!!!!<br /> <br /> <br />
M
pôvres pigeons si mal aimés !!!!pourtant avec des petits pois, paraît que c est bien bon ,mais ceux là ????sont ils mangeables ?????ben, je te souhaite bon courage pour le nettoyage au karcher !!!! ma belle pour occuper les mimines, je suis toujours dans les minis couffins mais hier j'en avais un peu ralebol alors j'ai fait un petit poncho aux aiguilles à tricoter pour un poupon de mes poupettes !!!! je vais devoir en faire un autre car il y a quand même trois poupons pour trois poupettes !!!!bon ok, je vais me recoucher alors , peut on attendre?????? hummmm j'sais pas moâ !!!!!allez c est bien parce que c est toi !!!!!gros bisous ma belle !!!! 
Répondre
T
ah et bien tu vas bientôt être échappéecar un mois après leur naissance ils sortent du nidBisousBéa
Répondre
B
<br /> Euhhh ben je pense qu'ils ont un mois là tu sais........ à mon avis se sentent bien, lol<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées