Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2009 5 22 /05 /mai /2009 11:00
Hier après-midi, nous avions convenu avec Kyra et Zera (deux copinettes du forum) de se voir, un petit atelier, tout et n'importe quoi!!!

On a donc tenté d'initier ces dames à la frivolité, elles avaient pourtant la chance de m'avoir, lol! lol!lol!

Impossible pour Zera, qui s'est rattrapée en dentelle aux fuseaux, dur dur pour Kyra!!!!

Mais voilà, Kyra a la tête dure et ce n'est pas parce qu'elle s'est essayée toute seule comme une grande avec chaussette et fils au témari, qu'elle n'est pas revenu à la frivolité, et donc un premier double noeud de réussi!!!!

Alors la mise en place des fuseaux pour Zera, zut oublié de prendre une photo de son travail, mais on y aura le droit bientôt, Zera va se faire le coussin à l'aide de mon tuto!



Il y a eu les tentatives de faire rouler "UNE"  mari sur la table............








Extra en tout cas ce genre d'après-midi !!!!!!!

Et puis j'allais oublié, j'ai reçu une super aquarelle de Zera!!!!!




Elles m'ont vue avec mes deux paires de lunettes, j'ai pris une photo à l'instant mais sais pas si je vais la montrer.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
voilà un après midi bien remplit et bien sympa. Courage à elle 2.Bizzzzzzz
Répondre
J
Ben moi je veux te voir avec tes deux paires de lunettes: s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait, s'il te plait! LOL. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Eh bien, une super après-midi pour te mettre en forme avant ton emploi du temps de 1er ministre !Bisous du soir !
Répondre
M
vous avez dû bien vous amuser alors puisqu'on n'a pas pu y participer une petite photo de toi avec tes lunettes nous ferait bien plaisir !Bises de Malélé
Répondre
Z
atteds demain je vais chez photo hall mon magasin prefere pour aller chercher la base,j'essaierai d'en ramener un bon tasbizz
Répondre
C
 bonjour toi et bien ca commence bien  bisous bisous cédé
Répondre
L
génial.. vous avez du vous amuser !!
Répondre
P
contente our vous trois que vous ayez passé une bonne journée. Et a apprendre!!. En compagnie même si on avanced pas beaucoup on apprend un peu plus. Bravo à Zéra pour sa peinture gros bisous et week-end
Répondre
C
J'espère que tu leur as donné le virus de la frivolité et de la dentelle à tes copines montres nous leur progression
Répondre
B
<br /> OUi elles ont l'air accro, mais tu sais comment çà va, une fois loin de mes yeux, lol!!!!<br /> <br /> <br />
O
lalalalalèreben si que tu vas nous la montrer cette photololbizz
Répondre
O
lalalalalèreben si que tu vas nous la montrer cette photololbizz
Répondre
K
j'aime bien des petits atelier comme ça c'est encouragenat et plein d'échange ravie pour vous bisous
Répondre
L
j'arrive lolllllllje prend mon crochet
Répondre
B
<br /> Ok, porte ouverte, café, et yaourth, ou thé et chocolat!!!!!<br /> <br /> <br />
N
Waouhhh !!!! Quel superbe coup de pinceau que celui de ton amie !!!!!! Félicitations pour elle !Je ne suis pas la seule à t'en parler, mais tu pourrais presque monter un club...... ;-) enfin, tu as déjà beaucoup d'occupations, alors un club en plus, c'est pas une vie de pensionnée ça Madame...... Bonne journée,
Répondre
C
moi aussi je suis pas douée pour ça
Répondre
T
Superbe après-midiBravo pour tout ce que tu faisbisousbéa
Répondre
M
Superbe des a-midi comme ça, joli aquarelle aussi bravo et je veux te voir avec tes 2 paires de lunette moi
Répondre
L
chanceuse d'avoir un club on apprend plus vite moi aussi j'ai la tête dure !!!!!!!!!!!
Répondre
B
<br /> Non non je n'ai pas de club, juste des filles qui viennent apprendre chez moi! J'aimerais aussi pouvoir apprendre qq part tu sais, mis à part les cartes je ne vais nulle part!<br /> <br /> Tu viens? Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
M
Troyes en Champagne est bien loin de Bruxelles!!!dommage....Bonne journéeMartine
Répondre
M
quand même j'aimerais savoir, les journées font combien d'heures en Belgique ? sûrement plus qu'ici, moi je n'arriverais pas à faire tout ce que tu fais,,, et pourtant j'ai la réputation d'être rapide...bisous..Muriel
Répondre
V
Ouah! elle s'est lancée! Je ne sais pas si ça era pour ce WE pour moi... Bises
Répondre
M
moi je t'ai vu avec tes lunettes , na !!super ce genre de rencontres,,, dommage que jhabite trop loin pour me joindre à ce joli groupe de joyeuses drilles....bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> Voui mais si tu reviens, comme en août pour les journées de la dentelle à Bruges, on peut tenter une petite concentration lol!!!!<br /> <br /> <br />
A
Super,je vois que vous vous êtes bien amusées!!! c'est bien.Biz à vous 3
Répondre
G
coucou Tibi que du bonheur pour toi ! bisous !!!!
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées