Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 11:00
Ahhhhh hé bien, quand on parle du loup,

Hier, fifils passe, "pas le temps" et puis "Ahhh j'ai oublié de te monter le courrier", pas de soucis, il attendra que je descende ou que je sorte!

Et puis il téléphone, "tu me prépares un petit café......", et il arrive avec rhooooooo



Merci ma Violette de penser à moi, de l'autre côté de la Méditerrannée!!!!!

Ces couleurs, j'aimeeeeeeee, j'adooooore, çà sent bon le Maroc, les épices!!!!!!

Une superbe carte de notre amie Violette qui est au Maroc, la carte est le centre, le restant je vous explique.........

Cela fait pas loin de deux mois, que notre amie Cédé me dit avoir posté une enveloppe, hé bien mon fils m'a demandé si le père Noël habitait au Canada, ben oui quand on travaille à la poste, on remarque tout (je sais s'il était là, c'est qu'il travaillait pas, hé bien non, il est en congé éducatif pour étudier, et comme il a d'ENORMES facilités, il fout rien et réussit!!!!) donc voilà notre enveloppe!



Ahhh ben oui et une grande en plus, regardez un peu ce que j'ai été gâtée:!!!!!!



Du chocolat, des fils DMC perlé, des rubans, plein de rubans!!!! Une pendouillette, un ruban coeur, rhoooo on le voit pas bien mais le rouge enroulé, c'est lui et puis, en haut à gauche, un carnet de papiers, et vous savez quoi? J'ai eu l'EXCELLENTE idée, de vouloir vous les montrer, je les ai pris en photos et en les voyant je me suis dite que le meilleur moyen de les mettre en situations était de les utiliser comme fond, et voilà, les trois photos ont comme fonds.......... les papiers du carnet de Cédé!!!!

Merci mille fois, Violette, et Claudette, vos cadeaux arrivés en même temps, ce n'est que le destin qui nous fait un clin d'oeil!

Claudette, tu m'as trop gâtée, j'étais comme une gamine, je sautais, merci, merci mille fois!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
joli montage photo  et les chocolat il en reste ??????????,
Répondre
M
Trop sympa tes amies. En même temps tu le mérites bien. Bises
Répondre
C
 bonjour toi bien contente de voir qu'il est arrivé celui la si tu regarde la date il est partie 10jours avant paque cest tres frustrans pour moi tu sais violette a eu le sien pour paques nadine pas eu le sien non plus  pascal la recu et toi .......moi sa me mettai tres mal a l'aise  mais faut dire qu,on vit a québec nous sommes dans leQ.......des autres bisous bisous cédé
Répondre
J
Ben c'est vrai que tu as été super gâtée mais tu le mérites emplement. Bizzzzzzzzz
Répondre
C
Tu vois que nous pensons à toi ! Le mérites-tu au moins ? Toi qui vire des pigeons et donne plein de crochet à faire ! Les cadeaux de Cédé sont toujours une belle surprise .Gros bisous d'une taquineuse .
Répondre
B
<br /> J'adore ma taquineuse!!!!<br /> <br /> <br />
L
ouhaaaaaaa tu as été super bien gâtée !!
Répondre
K
tu sais monique tu merites d'être gâtée car tu es une personne de valeur je te connais pas depuis longtemps mais je peux te dire que tu as un coeur d'or ces choses là on les sens même si on est loin bisous et ravie pour toi bonne soirée
Répondre
B
<br /> Choukran ma belle, je ne sais, j'aime donner, mais parfois les gens prennent, et quand je reçois de telles choses, même si elles étaient moins nombreuses, ben çà fait chaud au petite coeur!!!!<br /> <br /> <br />
C
Ahhh ah, je suis pétée de rire : je t'imagine en train de sauter avec tes 2 paires de lunettes sur le nez ! Mais comme je te comprends, avec d'aussi beaux cadeaux !!!
Répondre
B
<br /> Au moins je te fais rire, lol, je viens de rentrer de France, lol, çà fait plaisir de tls commentaires, gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
M
super le tableau et quel colis : tu vas pouvoir en faire de jolies choses avec tous ces rubans et papiers !Bises de Malélé
Répondre
G
c'est très jolie tous ces cadeaux, j'aime beaucoup également cette carte postale, il faut dire que j'aime l'orient. (je suis moins présente désolée, trop de choses à régler concernant ma séparation).
Répondre
B
<br /> Je sais >Golda, prends ton temps, ma belle!!!! Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
V
Superes cadeaux!!!
Répondre
N
Waouh !!!!! tu es bien gâtée !!!! Mais c'est normal, tu donnes tellement, que l'on a envie de te gâter......Poutoux,
Répondre
P
super cadeaux, tu le mérites gros bisousssssssssssss
Répondre
L
super ces cadeaux
Répondre
A
Superbes cadeaux!! Violette et Claudette t'ont bien gâtée! contente pour toi et bravo à elles
Répondre
Z
De jolies attentions !
Répondre
S
bien sûre que le père Noël vit au Canada , tu nous en donnes la preuve , avec ces magnifiques cadeaux bise
Répondre
B
<br /> Ahhh ben tu  vois, toi tu savais lol, j'envoyais ma lette au mauvais endroit,!!!! Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
T
C'est vrai que nos copines sont super sympa Bravo à elle bisousBéa
Répondre
N
Wouaaa tu as été gâtée !
Répondre
T
tu as été gatée
Répondre
G
suis ravie pour toi Tibi ! bravo les filles! bisous
Répondre
N
Je veux la même chose !!!bises, Nimuecat.
Répondre
B
<br /> Rhhho l'imagine!!!!!<br /> <br /> <br />
M
rhooo tu es bien gâtée, c'est super tout cela, allez on les utilise hop hop, bisous
Répondre
B
super !!!! tu le merites bien tata !!! bisouuuuuuuuuuuuuss 
Répondre
B
<br /> Merci Laurence, je ne sais mais tu me connais, comme toi, on donne sans compter, lol<br /> <br /> <br />
C
C'est drôlement gentil
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées