Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 05:00



Coucou à toutes!!!!! Bonjour à toutes!!!

ALors encore quatre modèles, mais ils y seront bientôt tous, de modèles que vous pouviez me demander, mais faute de temps, je ne pourrai plus vous les envoyer, autant qu'ils soient téléchargeables directement!
Toujours en fichier PDF et toujours un petit clic sur la photo et zou, il est à vous enfin  virtuellement bien sûr!

On commence par le canard au tricot qui a été réalisé par deux copinetts si je me souviens bien





Ensuite la corbeille au crochet



Un napperon rond ou un dessus de coussin au crochet



Et bien sûr la vedette, le fameux sac vert brésilien, j'ai enfin le coton je vais pouvoir m'y mettre aussi, comme si les projets du forum n'étaient pas suffisants, mdrrrrrrrrrrrrr



Et voilà, lol, bon amusement!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Plus d'un an que je recherche les explications de ce sac................ et en cherchant autre chose... les voilà !<br /> <br /> <br /> je vais continuer l'exploration... Merci de partager vos trouvailles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore, il est beau ce sac<br /> merci pour tous ces modèles<br /> longue vie à ton blog si animé soit-il<br /> à bientôt<br /> Sandycroche<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Merci beaucoup j'ai fini par le trouver !!!!
Répondre
T
Bonjour,J'ai moi aussi vu ce superbe sac en crochet brésilien mais je n'ai pas trouvé ou se trouve la traduction ... si peut-etre un peu déboussoulée par tout ce que j'ai pu voir sur ce blog.Aidez-vous svp.tibulette
Répondre
B
<br /> Il est dans les à télécharger, dans le menu de droite enfin je pense lol<br /> <br /> <br />
A
Ce sac brésilien est génial!
Répondre
B
<br /> Oui et beaucoup l'ont déjà fait!!!!<br /> <br /> <br />
C
Ah, voilà enfin les explications de ce sac que je ne trouvais pas la dernière fois... merci, merci, merci!!!Je crains qu'il ne soit un peu difficile pour moi...Longue vie à ton blog!!
Répondre
B
<br /> Merci tu es gentille!!!!!<br /> <br /> <br />
M
tu es une pro du crochet, c'est chouette!!
Répondre
M
Merci pour ces très jolis modèles ! Bises
Répondre
B
<br /> De rien, si tu en fais un, tu envoies la photo et tu participes au concours!<br /> <br /> <br />
B
mille fois merci pour ces modéles
Répondre
B
<br /> De rien, suis contente si vous pouvez en faire quelque chose, lol<br /> <br /> <br />
L
superbe .. le napperon je l'ai gagné .. chez Joelle si tu te souviens .. merci pour toutes tes traductions !!
Répondre
B
<br /> Ben vi elle l'avait pris chez moi, là elle peut revenir, tout prendre et ne pas dire merci, çià lui fera gagner du temps!mdrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
V
J'ai hâte de découvrir ton sac sur ce modèle! Bon WE (gris et pluvieux ici).
Répondre
B
<br /> Hé bien fraicheur mais le soleil a l'air d'avoir envie de contrarier les météorologues, ouffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
T
merci pour ces modeles à télécharger
Répondre
N
hihi...... j'ai téléchargé le sac..... je ne sais quand je le ferai, mais il me tente vraiment beaucoup.......Merci pour les liens,Poutoux,
Répondre
B
<br /> Ben j'ai la traduc et à présent j'ai le coton, hihihi<br /> <br /> <br />
M
4 bien jolis modèles si différents il y a en a pour tous les choix  superbe le sac Merci et bises de malélé
Répondre
L
merci
Répondre
Z
a quant un tuto sur la dentelle?merci mo
Répondre
B
<br /> J'attends que les filles soient prêtes sur le forum, raison aussi du forum et çà se fera là, mais je fais plein de choses, les traductions, les tutos, çà prend du temps et deux articles par jour,<br /> un reportage aujourd'hui, je ne sors pas de deux semaines de crise et là çà va encore moins bien!<br /> <br /> <br />
K
Merci Mo, j'ai pris le sac brésilien, je le ferai quand mes encourts auront un peu diminués, lol, et oui je suis pas shiva.
Répondre
K
ils sont super joli ces modèles merci pour ce généreux partage  bisous et bonne journée
Répondre
B
<br /> De rien si çà peut servir..........<br /> <br /> <br />
S
merci ils sont tres beaux tous;passe une bonne journee mo nous il fait tres mauvais temps a bientot
Répondre
B
<br /> Voui ben nous aussi, je sens que je vais me reposer, dure journée demain on m'approte une grandeeeeeeeeeee armoire, pas prévu..........<br /> <br /> <br />
V
Un grand merci pour ton partageBonne journéebisous
Répondre
P
merci pour ces traductions bisous princes
Répondre
D
milles mercis pour ces modèles
Répondre
N
merci pour ces modéles j'ai pris les 2 du milieu je ne sais pas si je les ferai un jour mais qui s'est?????bonne journée bisous
Répondre
B
<br /> Ahhh peut-être!! Qui sait, lol<br /> <br /> <br />
M
Coucou  MoniqueJe suis prête pour le top départ pour le sac:J'ai une petite photo si tu veux avec mes 3 premiers tours et ma grosse pelote de coton bleu.Bonne journéeMartine
Répondre
B
<br /> Rhoooo moi j'ai fait le napperon du forum, enfin la première partie, encore la HK et le sac, je me lance donc!<br /> <br /> <br />
M
Coucou  MoniqueJe suis prête pour le top départ pour le sac:J'ai une petite photo si tu veux avec mes 3 premiers tours et ma grosse pelote de coton bleu.Bonne journéeMartine
Répondre
P
Merci pour tous ces super modèles, j'ai commencé le sac brésilien, et tu as raison comme si on avait pas assez d'encours en chemin bonne fin de semaine bisous
Répondre
B
<br /> Je le commence aujourd'(hui, purée çà n'arrange pas ma liste et j'en rajoute, lol<br /> <br /> <br />
G
bonjour et merci Tibi !!! passe une belle journée! gros bisous
Répondre
C
C'est gentil,un chti renseignement, peut me dire comment tu fais pour mettre des fichiers téléchargeables ? Merci à toi
Répondre
B
<br /> Euhhh je suis en prémium, voilà l'astuce, mais y a moyen de faire autrement, jeme renseigne pour toi !<br /> <br /> <br />
N
Merci pour ta générosité MOnique
Répondre
B
Je croyais que tu avais déjà fait le sac. Cà me rassure, tes journées sont aussi de 24 heures.
Répondre
B
<br /> Voui et en crise, j'ai même moins d'heures.......<br /> <br /> <br />
I
merci !!Isabelle
Répondre
M
D'accord, je te tiens au courant.As-tu une idée du nombre de pelotes, à peu près?Bon crochetMartine
Répondre
B
<br /> Euhhhh j'en ai pris quatre.......... je vais demander à Bastet!!!<br /> <br /> <br />
C
Tu prends quel type de coton pour le sac vert ?? J'avais envisagé de me le faire en laine mais ça risque de manquer de tenue.
Répondre
B
<br /> OUi je pense aussi ma belle, j'ai pris un coton à la lainière, pas très gros, je reconnais, lol. Je viens de regarder, un coton mercerisé, pour crochet 3, ou 3,5! Bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
M
Merci pour la traduction, c'est gentil comme tout d'avoir fait ce travail , "juste pour nos beaux yeux"!!Je viens d'imprimer, et je rassemble le matériel ce matin..Comme j'ai terminé un ouvrage hier soir ( napperon au tricot d'art), je vais donc tenter l'aventure.Si cela t'intéresse, je te tiens au courant.AmitiésMartine
Répondre
B
<br /> Ok, dis-moi quoi!<br /> <br /> <br />
M
J'aime toujours autant le modèle de ce sac!Et je m'étais "promis" que je le ferais...AmitiésMartine
Répondre
B
<br /> Voui moi aussi je m'étais promis, et j'ai le coton, allez on se le fait? lol<br /> <br /> <br />
N
Merci beaucoup pour ces modèles, j'ai flashé sur le sac brésilien, je vais vite aller voir dans mon stock de laine ce que j'ai. Ahhhhhhhhhhh, quelle tentatrice tu fais, mais j'aime bien, lol. Bonne journée, bises, Nimuecat.
Répondre
B
<br /> Non non mais vous vous donnez le mot, moi tentatrice, rhooooo<br /> <br /> <br />
D
MERCI pour ce généreux partage ; ces modèles sont très jolis (corbeille et napperon déja imprimés et mis de côté !!!) Bonne journée !
Répondre
B
<br /> Hihihihi, n'oublie pas le concours, hein si tu fais un modèle!!!<br /> <br /> <br />
B
merci tata !!!!!!! le canard pas pour moi lol ,le sac , deja fait lol et  j'aime bien la corbeille et le napperon ..................... !!! gros bisous !!!!!!et bonne journee !!!!!!
Répondre
P
merci pour le canard en tricotbonne journéepatricia
Répondre
M
waaaahhhhh j'adore le sac, mais snif pas de temps grrr les journées sont trop courtes,et les tentations trop grandes. Gros bisous
Répondre
B
<br /> Euhhh des quoi? Des tentations? CHez nous? QUe non ou en tout cas, suis pas au courant lol!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées