Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 17:22
Un petit supplément aujourd'hui, pour vous montrer, mais je ferai plus en détails demain, là où j'ai été passé un peu de mon temps, ce matin, chez Secret Garden, à Bruxelles!

Ce magasin d'ouvrages de dames, le dernier à Bruxelles, organise des portes ouvertes tout ce week-end! Cela commençait ce matin à dix heures et se terminera dimanche fin d'après-midi!

Pour l'occasion, une invitée de marque, pour toutes celles qui seraient tentées par la frivolité au crochet, je vous en parlerai aussi demain

L'auteur d'un livre sur ce sujet, montre, et me démontre, comment on pratique!

Le crochet est en vente sur place de même que son livre.

Le magasin fait 10% sur tout sauf sur les livres où la remise est de 5%, voilà vous savez tout ou presque!

Pour les bruxelloises, l'adresse est rue de Wandt, le magasin est bien caché..........



Tram 23, arrêt Pavillon Chinois, on monte les escaliers, et là derrière les sapins (ahhh zut j'aurais dû regarder pour cueillir des pousses vertes, lol), on s'approche et on y est!!!



C'est mieux avec le nom, non?



Je vous montrerai mes achats, et découvertes!!!!

Bonne soirée!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Just saw your post after watching great photos of some flowers in<br /> italy. Most of the people are searching for florists italy ,   flowers delivery<br /> italy   , italy flowers delivery , flowers<br /> italy ,   flowers to italy, The reason is because they want to greet their<br /> loved ones by sending flowers to italy. Yes you can also<br /> send flowers to italy by flower shop italy online.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anyways that’s too much of my promotion! I really appreciate your post!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
J'ai hâte de voir les photos de tes achats !!! Mais comme je suis en retard pour répondre je vais les voir très bientôt !!!!
Répondre
M
il y a de quoi perdre la têtea moins que se ne soit déjà fait mdr
Répondre
C
alors comment se porte ta carte bleue ??  lol
Répondre
B
<br /> Hé bien honnêtement, bien que ma carte bleue soit bleue mais sans être la même lol, çà a encore été!!! Dur dur ce mois-ci à cause du dentiste, mais voilà seulement 58euros lol!  Mais tu verras<br /> bientôt lol<br /> <br /> <br />
V
Et tu y as fait des folies?
Répondre
B
<br /> Vi vi tu verras!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
L
rhooooooooo vilaine tu nous fais baver !!!
Répondre
B
<br /> Ahhhhh c'est pour çà que tu n'avais plus de connection et maintenant que tout est sec, tu es en ligne mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />
C
tu as du passer un bon week end! moi je galére deja pçour trouver une mercerie chez moi lol je croi pas qu'il y ai un magazin comme ca! tu en as de la chance!bisous
Répondre
B
<br /> Ahhh ben le we ne sera pas que pour çà, je vais galérer pour arranger une pièce avant l'arrivée d'une armoire........... Tu es où que tu as si peu? Tu sais du côté de Waterloo y a plein de magasin<br /> et bien plus beaux, mais celui là, les gens sont hyper sympa en plus!!!!<br /> <br /> <br />
C
c'est encore un endroit de perdition !
Répondre
B
<br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
P
vite les photos de tes achats bisous
Répondre
L
c'est dommage que mon chéri soit en blocus autrement je pense que j'y serai aller
Répondre
V
Domage que c' est à plus de 2h00 de chez moiJ'espère que tu y trouveras ton bonheurbisous
Répondre
T
Faut connaître pour y aller Bisousbéa
Répondre
C
Waouh, la chance d'avoir un tel magasin !Tu as dû faire des folies !
Répondre
Z
pas d'escaliers pour moi ce week-end la kiné ma dit
Répondre
B
<br /> Tu descends à l'arrêt avant et tu marches, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées