Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 11:00
Voilà, j'ai donc gagné, chez Sese, le bingoblogs!

Maintenant à mon tour de reconduire le jeu!!!!!

Tous les blogs peuvent participer.
Explications:
1) Je vous joins une liste numérotée de 0 à 99 mots
2) Vous choisissez 25 mots
3) Vous m'envoyez  votre liste de 25 mots: avec ajouté en dessous un copié-collé du petit texte mis en *
4) Je tire 5 mots chaque jour et  je les affiche sur mon blog (attention ce ne sera pas envoyé en newsletter, çà n'intéresse que les inscrites, à la limite si vous êtes pas cinquante, je peux envoyer le lien par mail)
5) La première personne qui aura eu ses 25 mots tirés au sort sera proclamée gagnante
6) Chaque participante s'engage à offrir un petit cadeau à la gagnante(créa perso en tout genre, friandises, parfum, livres, crochet, fil, etc....le choix est illimité!)
7) La gagnante s'engage à reconduire le jeu sur son blog
8) La personne organisatrice ne participe bien sur pas au jeu!!(mais peut, elle aussi offrir un petit cadeau à la gagnante!)
9) Les inscriptions commencent dés maintenant par commentaire ajouté à cet article,le jeu débutera le 1er juillet

*En participant,je m'engage à offrir un petit cadeau à la gagnante,et si je suis moi-même la gagnante,je m'engage à reconduire ce jeu sur mon blog*


  1. Dentelle
  2. Fuseaux
  3. Navette
  4. Noeud
  5. Arceau
  6. Anneau
  7. Duchesse
  8. Rosaline
  9. Torchon
  10. Lille
  11. Valenciennes
  12. Bruxelles
  13. Bruges
  14. Binche
  15. Malines
  16. Lier
  17. Marches en Famenne
  18. Croiser
  19. Tordre
  20. Passée tordue
  21. Demie passée
  22. Tresse
  23. Point de neige
  24. Point de fées
  25. Bourdon
  26. Flandres
  27. Blonde de Caen
  28. Carton
  29. Epingle
  30. Piquer
  31. Aponcer
  32. Incruster
  33. Dentelle à l'aiguille
  34. Dentelle mécanique
  35. Crochet
  36. Crotat
  37. Guipure
  38. Coton
  39. Laine
  40. Fils
  41. Soie
  42. Lin
  43. Schéma
  44. Bride
  45. Demi-bride
  46. Maille serrée
  47. Maille coulée
  48. Maille en l'air
  49. Dentelle bigoudène
  50. Crochet Irlandais
  51. Tricot
  52. Maille
  53. Aiguilles
  54. Jersey
  55. Mousse
  56. Torsades
  57. Jeté
  58. Point ajouré
  59. Echange
  60. Amitié
  61. Découverte
  62. Blogosphère
  63. Jeu
  64. Frivolitka
  65. Krajka   (ahhh ben vi comme çà vous apprenez, çà veut dire dentelle en tchèque, lol)
  66. Tatting (frivolité en anglais)
  67. Makik (frivolité en turc où la frivolité est encore bien ancrée)
  68. Orkis (à vous de devinez dans quel pays........)
  69. Frivolidad
  70. Chiacherrino (en italien)
  71. Broderie
  72. Point de croix
  73. Point de bouclette
  74. Point de chaînette
  75. Point slave
  76. Point de chausson
  77. Redwork
  78. Blackwork
  79. Hardanger
  80. Pavé
  81. Passé empiétant
  82. Jours
  83. Tissage
  84. Temari
  85. Kumihimo
  86. Arts textiles
  87. Patchwork
  88. Serviettage
  89. Perles
  90. Couture
  91. Cuisine
  92. Brun
  93. Rose
  94. Bleu
  95. Rouge
  96. Jaune
  97. Violet
  98. Orange
  99. Vert
Ouf, pas simple de trouver tant de mots, lol

Alors, voilà, bienvenue à toutes, et surtout bonne chance!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ok Tibi !! bonne matinée ! bisous
Répondre
G
coucou Tibi peux tu me dire si tu envoie par mail  les numéros du jour ?, il me smeble me rappeler que tu as dit par par news letters! je continue de chercher sur ton blog des fois que je sois passer à coté sans le voir !bonne journée bisous
Répondre
B
<br /> Non non pas encore fait, je dois aller chez la dentitst et j'attendais de voir si d'autres inscrites!<br /> <br /> <br />
K
je vous suis donc je participe et je vais t'envoyer ma liste et faire un article aussi bisous
Répondre
B
<br /> Super on est pas nombreuses, mais bon, lol<br /> <br /> <br />
N
Désolée Tibi mais je ne participe pas. Plein de choses à faire et à préparer
Répondre
T
Je t'envoie ça BisousBéa
Répondre
M
Valenciennes, tu connais Valenciennes? J'en viens! Bises
Répondre
B
<br /> Ben vi hein Mandine, j'habitais pas loin à un moment, côté belge, et puis j'y allais, y avait un super magasin de tissus, et j'aime bien cette ville!!!!<br /> <br /> <br />
L
désolée tibi mais je ne m'y risque pas !!!!suis pas rapide et si je dois récompenser qqun va être déçuebisous
Répondre
L
coucou ma belle .. heu je déserte aussi là .. sinon vais être obliger de le reconduire aussi ..lol !!
Répondre
B
<br /> Euhh hnon, pourquoi? Tu es sûre de gagner? Rhoooo là j'en ai deux hihihihi, à ce train là çà va pas valoir la peine, pourtant on reçoit plein de beaux cadeaux et çà fait un article par jour lol!!!!<br /> <br /> <br />
V
Je ne vais pas participer, la semaine à venir va être très remplie (expo à valider avec le graphiste, je n'ai reçu qu'un panneau sur 12 pour l'instant... Lancement du festival nuits romanes à Melle, samedi prochain, puis qq jours  Biarritz (assemblée générale de la mutuelle MGEN), et mariage de mon frère le 11, je risque de ne pas être beaucoup présente, je vais d'ailleurs écrire demain les articles jusqu'au 14 juillet!Bises et bon dimancheVéronique
Répondre
B
<br /> Ohhh purée jusquau 14!!! J'en ai plus un de prêt lol!!!!<br /> <br /> <br />
M
Bon, tu me connais, c'est pas mon truc de participer  .... mais je suis toute contente Pourquoi ?et ben pac'que je trouve que la dentelle aux fuseaux est quand même très bien représentée dans ta liste !Ben oui, c'est du "chauvinisme de dentellière" que veux-tu ...
Répondre
B
<br /> Je dois dire que je ne pensais pas gagner et si çà avait été une autre, je ne me serais pas inscrite, c'est tout dire, mais je le fais par amitié pour les premières qui ont lancé l'affaire, c'est<br /> tout moi!!!<br /> <br /> Hé oui trouver 99 mots pas simple, alors j'ai passé en revue la dentelle..... aux fuseaux!!!!<br /> <br /> <br />
J
Ben je suis désolée Bidouillette mais  je ne participe pas et pour une raison bien simple: je ne suis pas sûre d'avoir accés à internet comme je le veux et ce pour les 3 semaines à venir. Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Ahhh oui mais aucune obligation je te rassure, lol, je sais......... et en plus je le reconduis par devoir lol!!!!<br /> <br /> <br />
L
je participeje t'enverrais ma liste de mot
Répondre
G
kikou Tibi suis des votres , je t'envoie ma liste et je fais article ! bon après midi !bisous
Répondre
O
alors lày a un truc que je ne comprends pastu dis la personne organisatrice ne participe pas au jeuet plus loinsi je suis la gagnante je reconduis le jeu<br /> c'est pas clair du tout<br /> enfin pour moi lololol<br /> bizzz
Répondre
B
<br /> Non non, si si, la personne qui gagne s'engage à reconduire le jeu, je pense qu'il y a une petite croix, non?<br /> Moi j'ai participé, j'ai fait, je relance le jeu via mon blog! Voilà voili voilou, lol!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées