Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 05:00
Bon, je n'étonnerais pas certaines, je l'avais fini un peu avant, mais pas montré!!!! Et puis le deuxième est en cours et avance bien!!!!!

Alors voici ce superbe projet SAL Coeur de Cédé, fini, juste encore à trouver qu'en faire, mais j'ai une petite idée, si je trouve le ou les tissus!!!!

Merci Cédé, un superbe projet, adorable à faire!!!!!




Allez encore le signet de chez Tezca et tout sera en ordre, enfin faut encore les finitionner, pffft, lol!!!!


Cédé, si tu refais un SAL je te suis, et bientôt tu verras le deuxième coeur!!!!!!!!


Mille fois merci à toi l'amie!!!!


Et bonne journée à toutes encore sous le soleilllllllllllllllll!!!!!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bravo il est magnifique ce coeur brodé
Répondre
V
Ce coeur est très joli, bravo!
Répondre
P
super un coussin ou un sac bisous
Répondre
N
Olala !!!!! Vraiment trop trop beau !!!!! Félicitations à toi pour l'avoir fait et à Cédé pour l'avoir créé !!!!!Mais tu n'en restes pas moins une petite cachotière........ LOL.........Poutoux
Répondre
B
<br /> Moi? Mais non!!!!!<br /> <br /> <br />
Z
Superbe ! je continue à rattraper mon retard de lecture sur les blogs...
Répondre
E
beau ! bonne soirée fleurie
Répondre
M
Whaou, suis pas trop coeur habituellement, mais là, j'ADORE
Répondre
C
bien joli ton coeur tu pourrais en faire un sac
Répondre
T
Bravo Monique il est superbebisousBéa
Répondre
O
ce coeur est superbe !! très joliment réalisé !! à bientôt pour les finitions ..
Répondre
K
il est superbe !  moi aussi je l'ai fait le SAL de Cédé , je l'ai brodé en 4120 je le trouve très beau également et j'ai pris plaisir à le faire. Si elle en propose un autre, moi aussi je suis partante ....Biz
Répondre
J
Ben encore un très joli p'tit'truc. Mais tu ne t'arrêtes donc jamais? Bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
il est superbe
Répondre
V
il est sublime ton coeurbravo
Répondre
B
<br /> Merci virginie, maintenant faut trouver une idée originale pour le finitionner!!!!<br /> <br /> <br />
M
ce modèle est superbe !ah oui les SALs arrivent à leur fin c'est la période maintenant les finitions !!Bises de Malélé
Répondre
C
Quel travail tu n'arréte pas c'est trés joli bravoBisous
Répondre
B
<br />  Il était fini avant le top départ, mais chuuuuuuuuuuut<br /> <br /> <br />
C
Il est si joli ce coeur .J'ai fini le mien aussi .Il est dans les sacs par là ,quelque part .Bises
Répondre
G
superbe vraiment!!!!!!!!!!
Répondre
B
Waouhh !!! quelle belle ligne. Toutes les lettres sont harmonieusement réparties. J'adore la pointe en W. Superbe dessin, belle broderie.Bernadette 
Répondre
N
Il est superbe, j'adore
Répondre
M
bravo il est splendide, belle réalisation et bonne journée et gros bisous
Répondre
B
trés joli travailbon jeudi
Répondre
A
S U P E R B E!!! bravo! bon jeudi,bisous
Répondre
M
moi je viens de commenvr le mien, c'est un très joli modèle..bisous..Muriel
Répondre
B
<br /> Morte de rire, le deuxième est presqu' à la moitié mais je termine le napperon, lol<br /> <br /> <br />
O
allez vite vite vite au montage que l'on voit ce que cela donnebizzzzzz
Répondre
B
<br /> Ben ma belle, le montage c'est de la couture, alors aie aie aie<br /> <br /> <br />
L
il est extra tu l'as superbement réalisé
Répondre
B
<br /> Merci Laurco, pourtant la photo ne rend pas bien, mais le deuxième sera encore plus beau!!!<br /> <br /> <br />
D
C'est très joli, BRAVO !
Répondre
C
Il est superbe ! C'est le grand ou le petit modèle, là ?
Répondre
B
<br /> Le grand, le grand, j'ai oublié de le préciser, je mettrai le petit à côté pour comparaison!<br /> <br /> <br />
D
bonjour, tu est plus courageuse que moi ma puce, moi j'ai tout préparé mais j'ai abandonne ma toile sur le transat ! il me faut absolument m'y mettre mes ti nours prennent trop de place dans mes en cours ! gros et doux bisous et bravo, dianou
Répondre
B
il est superbe !!!! bravo !!!!!!!! bisoussssssssss!!!!!!!!!!!
Répondre
L
il est magnifique !! bravo !!
Répondre
M
ouahhh magnifique ce coeur !!!
Répondre
H
je le trouve vraiment beau ce coeur!! et très réussi, tu es une experte !!!je n'ai pas de patience pour un travail comme celui-cije t'admire!!plein de bisous
Répondre
G
coucou Tibi superbe ! bravo à toi !! et merci à Cédé!!!passe une très bonne journée! gros bisous
Répondre
M
bonjour ma belle toujours aussi beau !!!! un vrai régal pour les yeux !!je suis de retour mais pas seule, j'ai l'une de mes petites filles avec moi la plus remuante dirons nous !!!!un vrai petit bonheur !!!!!! je n'aurais pas le temps de faire beaucoup de choses au niveau manuel car elle va me demander beaucoup d'occupations !!!mais je regarderais et tacherais quand même de terminer ce dont j'ai en route je te fais de gros bisous et encore une fois toutes mes félicitations !!! 
Répondre
M
Sympa ce petit coeur, que vas-tu en faire?AmitiésMartine
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées