Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2009 5 18 /09 /septembre /2009 04:28
Parce que aussi, je gagne parfois sur certains blogs, alors en plus de mon anniversaire, je vous dis pas, les arrivages se suivent!

Donc au niveau d es gains, il y a eu Cathou!

Tirage au sort parmi ses abonnées


cadeaux_Cathou_Abonnées

De la lavande, une revue, un morceau de dentelle, et surtout une petite merveille!!!!!! Un superbe pinkeep, parfait, magnifique et si fin!!!!

cadeaux_Cathou_Abonnées_pinkeep


Ensuite il y a eu l'envoi de Meli Melo, qui avait fait un tirage parmi les gens qui avaient annoncé son concours, pour une fois que je participe, je gagne, incroyable!!!!


gagné_concours_melimelo

Déjà rien que le sac, que dis-je "the sac", est superbe mais alors à l'intérieur, tout le nécessaire qui avait été proposé, jour après jour, des merveilles!!!!

Un fold-out, la bourse, le coussinet, le biscornu, la pendouillette au crochet et la pendouillette en perles qui est déjà sur mon sac, reçu des enfants!


gagné_concours_melimelo

Sur mon sac!!!!! En plein soleil!!!!




Merci à vous deux, ce sont des petit enchantements, et pour une fois que je gagne, ce n'est que du  bonheur!!!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Félicitation, c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement du bonheur et des merveilles ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
je viens de voir que j'ai oublié de mettre les dentelles !! la faute au déménagement !!LOL! bisou ma belle Meli
Répondre
B
<br /> Tu crois pas que j'ai déjà eu beaucoup de chance?<br /> <br /> Bisous et mille mercis encore!!!!<br /> <br /> <br />
V
Encore été gatée c'est superbe
Répondre
N
Et bien tu as été gâtée dis c'est bien joli tout ça !!!
Répondre
J
Ben dis donc, ton facteur n'ets pas prêt à être au chômage! Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
<br /> Non il me dit, à demain!!!!<br /> <br /> <br />
V
Et non je n'ai pas gagnée au loto lolpar contre j' ai gagnée une belle cicatrice ( 12 fils ) hihihihi
Répondre
C
sacré veinarde mo je n'ai que peu de temps en ce moment
Répondre
V
que de merveilles !!!!moi, ne gagne jamais sniffffbravo aux filles, elles ont fait de très beaux ouvragesbisous
Répondre
B
<br /> Moi non plus, mais là j'ai fait fort, pour une fois que je participe, qui sait, j'ai pitèt gagné au loto hier?<br /> <br /> <br />
N
Rohhhh !!!! Tu es drolement bien gâtée...... Félicitations aux travailleuses qui t'ont gâté, elles ont fait du beau travail !!!Bizoux,
Répondre
Z
Te voilà bien gâtée ; c'est formidable !
Répondre
L
ce que tu as gagné est vraiment magnifique
Répondre
B
ouhaaaaa tu as bien été gâtée .. de bien beaux cadeaux !!
Répondre
F
il est super, ce the sac!!! et oui parfois la chance tourne...bisesfrançoise
Répondre
E
c'est déja noel !magnifique tous cela !
Répondre
S
coucou super!!!! grace a ta gentillesse ,ta bonte;tu le merite je te fais un tres gros bisous,tous les jours je regrette qu on soit si loin;snifff a bientot
Répondre
B
<br /> Ahhh mais qui sait si je ne descendrai pas un jour, je suis invitée dans le sud, tu sais!<br /> <br /> <br />
C
Pour le fofo, désolée mais en ce moment, je n'ai vraiment pas le temps.Hier soir, pas pu me connecter sur mon blog avant 21h, et encore pas longtemps parce que j'allais faire du repassage devant la télé.
Répondre
A
Mais c'est Noël! les cadeaux que tu as reçus sont superbes!! bonne journéeabeille
Répondre
F
Moi c'est bientôt, le 22 :-)Mais j'ai une petite puce de 7 ans qui fêtes aussi son anniversaire aujourd'hui: elle aussi recevra un beau cadeau "self-made"!
Répondre
F
Toutes ces gâteries pour une bien belle journée commencée : joyeux anniversaire à toi!
Répondre
C
super une belle surprise tu en as de la chance en plus tu as eu de tres beaux cadeaux bisous cathy
Répondre
S
c'est vrai que ça fait plaisir de gagner quelque chose . Mais là tu as été drôlement gâtée . Que des belles choses
Répondre
V
Ouah! Deux jolis cadeaux!!! Bonne journée... peut-être à demain, sinon, au 27 septembre, je ne pense pas regarder ma messagerie et les blogs en vacances!
Répondre
B
<br /> Je me doute, je vais voir pour arranger ton envoi lol! Et bonnes vacances, tu reviens pile poils pour la fête de la communauté française!!!!!<br /> <br /> <br />
O
joue au lotojoue au loto !!!bizzz
Répondre
B
<br /> C'est fait hier, j'avais trop de chance, alors j'ai joué à l'euro millions, lol, suis sûre de pas gagner et d'avoir perdu 4eur!!!!<br /> <br /> <br />
B
Tu as été gâtée, effectivement, c'est génial!!! Et puis, comme le dit une certaine pub, c'est parce que tu le vaux bien!! Bravo!!! ;-))
Répondre
B
<br /> Merci Chantal!!!!<br /> <br /> <br />
C
Gagner au moment de ton anniv, quel régal !Dis, tu pourras m'envoyer une photo du marque-page que je t'ai fait, stp ?Bisous
Répondre
B
<br /> Voui je fais çà directos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai déjà mis sur le forum, lol<br /> <br /> <br />
Z
Ben tant meiux, je suis ravie pour toi !
Répondre
M
tout est superbe le sac les broderies les accessoires !Bises de Malélé
Répondre
M
GENIAL MEGA SUPER GENIAL, que le bonheur continue d'être avec toi, gros gros bisous ma belle
Répondre
B
<br /> Tu sais depuis quand il est avec moi? Depuis une certaine rencontre, avec une personne formidable, généreuse!!!!!!!!! Que j'adooooore!!!! Gros bisous ma bellle!!!!!!<br /> <br /> <br />
T
Waouh ma belle je suis contente pour tpoi c'est génial etc'est vrai que ce n'est que du bonheurbisousBéa
Répondre
M
c est super, je suis vraiment contente pour toi c est génial et si joli , j'adore le sac bravo et bonne continuation bisous !!! 
Répondre
B
<br /> Oui il est superbe, je suis dans une période chance lol!!!!<br /> <br /> <br />
T
tu as été bien chanceuse et bravo aux gateuses qui t'ont envoyé de bien belles choses bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
bravo tu es une heureuse gagnante, félicitation !Biz
Répondre
B
superrrr!!!! brao a elles deux et a toi d'avoir gagné !!! gros bisousssssssssssss
Répondre
L
Je trouve qu'effectivement, tu as été gâtée. Mais tu le méritais. Bonne journée
Répondre
G
et bien , tu as éte gâté une fois de plus , finalement prendre un an de plus n'est pas si mal lolbonne journé bisous
Répondre
B
<br /> Voui mais ici même pas pour un an de plus, je te dis pas, je croule encore, lol!!!<br /> <br /> <br />
L
serais tu chanceuse en ce moment ???????bravo le pinkeep est ravissant
Répondre
B
<br /> OUi et encore plus, je raconterai ce soir, lol<br /> <br /> <br />
C
Ces cadeaux réchauffent le coeur et ils ont le mérite d'ajouter encore plus de beauté dans le quotidien . Je devrais jouer plus souvent ...mais je ne veux pas "subir" et mettre sur mon blog la publicité pour le blog du concours .Bises ,la gâtée .  
Répondre
B
<br /> Exactement, je ne veux pas jouer à ce jeu, et là je l'ai fait parce que c'est une fille avec qui je suis en lien, et voilà, je joue une fois, je gagne, je passe la main........................<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées