Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2009 1 28 /09 /septembre /2009 11:00
Depuis que je suis inscrite sur ce site, quasiment plus une journée sans une sortie, voir deux!

Enfin il a fallu le temps que je me lance, mais juste pour vous amuser, et que vous voyez à quel point il y a moyen de trouver de quoi s'informer, s'amuser.

Mon premier agenda,  après quelques temps :



Cà allait encore, non?

Ce qui était en brun, j'y ai été, c'est lorsque l'on est en liste d'attente. La sortie barrée est annulée. Quant au 20septembre, j'ai pas été, mais j'ai fait autre chose dont je vous parlerai, et en solo!

Petite constation, pas mal de personnes fonctionnent à travers ce site faute de savoir faire les choses seules, mais parfois accompagnée, on ne profite pas de la même chose!

Entre temps s'est  rajouté la visite du moulin à Evere juste avant  le vernissage pour le lancement des nocturnes des musées.

Ouf vendredi et samedi, plus calme, je comptais reprendre un peu de fil en mains.......

On regarde...........

C'est flou mais j'ai pas sauvegardé assez grand et il faut que ce soit lisible, hihihihi



Vous voyez? J'ai quelques trous, comme les 2 et 3 octobre, euhh le premier j'ai un atelier cartes, hééé oui çà reprend!

Parfois deux activités, comme le 4 octobre.

Quelques trous, mais quelques seulement!

Vous rajoutez à çà, pour la semaine passée, une journée, enfin une demie avec ma fille, en ville, une autre demie avec mon fils en ville, un SOS du fils, les courses, le ménage, les articles sur le blog, les visites aux copinettes, ahhhh j'oublie des retrouvailles avec ma cousine, et puis le montage de meubles chez ma nièce, euhhhhh une demie journée de séminaire (que j'ai donné) sur la présentation et les techniques de négociations.........

Dimanche, petite marche de dix kilomètres avec mon amie Rosy et son compagnon, elle en parle ICI, et journée passée avec elle, repas, partage, merci ma belle!!!!!!

Qui c'est qui a dit que j'étais non active? Oui, oui, je sais c'est ainsi que je suis répertoriée, à présent!!!!

Cherchez l'erreur!!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ben je ne sais pas où tu trouves les heures pour faire tout ça et biduler en plus!!! Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ben tu sais, je ne sais vraiment pas où tu vas chercher les heures pour faire tout ça et biduler en plus!!! Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euhhh et je recrochète, lol, plus la famille rhooooooo<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est un agenda de ministre que tu as<br /> il faut prendre rendez-vous pour te voir<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et ben dis donc pour une non active je trouve que tu bouges beaucoup !!!!! Mais tu as raison sors et puis tu nous fais des petits topos ! J'adore ça !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi, aussi, j'aimerais que les semaines comportent 8 jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> même un ministre n'a pas un agenda aussi chargé bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas d'erreurs lol c'est quand on est sensé ne plus bouger autant que l'on bouge le plus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> pas d'erreurs lol c'est quand on est sensé ne plus bouger autant que l'on bouge le plus<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien, quel programme!!! Tu vas pouvoir nous faire partager plein de choses!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> juste surbookée, débordée, comme moi. Mais pas pour les mêmes raisons !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou<br /> moi c'est au site des solos de france que je me suis inscrite et depuis je ne me fais que des amies aussi et pas mal de sorties!!!<br /> du coup, je ne fais plus grand chose chez moi hi hi<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> encore des journées bien remplies<br /> dis tu carbures a quoi? a la biere belge<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> heuuuuuuuu.. quand tu as un trou on s'appelle ..mdr .. au cas ou tu t'ennuies !! bisous ma belle !! tu as raison profite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un vrai agenda de ministre bien que je pense qu'ils en font moins que toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> dis c'est les pailles d'or que te dopent comme ça ???? je m'y met tout de suite!!!!! tu peux en menger vu l'activité que tu as .... tu as raison  fonce!!!!!<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Excellent, j'avais pas pensé à çà!!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ohhhlala, mieux toi que moi, bon courage ! Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien dis-donc ma belle faudrait bien prendre un peu de temps pour te reposer.<br /> Sinon bravo pour tout ce que tu fais et merci de ce que tu fais encore pour nous<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ah ben c'est super ca !!!! tu as bien raison de sortir !!! gros bisousssssssssssssss <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> plutôt super active!!!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en effet tu es encore plus occupée que moi....<br /> en ce moment je doids rajouter deus ou trois heures à essayer d'aller sur overblog, 10 mn pour ouvir une page,et depuis ce matin impossible d'écrire un article...blocage à chaque fois...<br /> en tout cas tu as raison de profiter de tout ce qui t'es proposé. si tu arrives à suivre...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec toutes ses sorties de programmées, ou trouves tu le temps de faire des ouvrages ???<br /> On va être obligée de demander au père noel des journées plus longues lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Plus trop jsutement et comme il fait super méga beau...........<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wouah, tu carbures à quoi?  Je suis partie presque tous mes week-ends depuis 4 semaines et je suis sur les rotules.  Alors si je devais partir tous les jours comme toi, je crois que l'on<br /> ne me retrouve plus.<br /> Je croise les doigts pour que la fibro te laisse un peu tranquille.<br /> Gros bisous<br /> Cat<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si je vais à pieds, çà va, mais là en voiture je souffre, comme quoi.......<br /> <br /> <br />
M
<br /> ben ma belle, tu parles d'une vie, je serais vite fatiguée moi, lol, on tout cas de belles sorties et ocupations en perspectives. C'est bien, je suis heureuse pour toi, bisous tout tout doux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as la pêche , toi !<br /> J'ai l'impression que nous sommes dans le même courant de vitalité .<br /> Je suis dans la catégorie "retraitée " . Mais sans retraite d'ermite <br /> <br /> Tu es plus "non active "- lol -que moi . Tu séminarises et je retraite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Morte de rire, c'est vrai tout çà, mais je le paye, dur dur pour m'endormir, hier, juste dormi cinq heures.........<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Madame la ministre !  Tu n'as vraiment pas le temps de t'ennuyer, et est-ce que cela te permet de repousser<br /> un peu Mme F. ?<br /> Profite de tout ce que tu peux faire, c'est tellement imposrtant !<br /> Je t'embrasse très fort !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> un véritable agenda de ministre lol - bonne semaine fleurie à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tu es une femme hyper active ...<br /> bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées