Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 11:00
Ahhhh voilà un colis qui a donné des sueurs froides à XXX, il a mis un peu de temps à arriver mais, mais, il est là!!!!

En plus, arrivé pendant la panne de courant qui a touché tout un quartier, le facteur a eu beau sonner........... j'ai dû aller le chercher le lendemain, zou un jour en plus!!!!!

Je vous montre? Vraiment?
Bande de petites curieuses, lol!!!!!

Je vous préviens ce n'est que du bonheur!!!!

cadeaux_anniversaire_GigiS

Euhhh ce n'est qu'une partie mais voilà les explications, hihihi!!!

La fourche, j'en ai une rouge, mais pas moyen de remettre la main dessus, malgré plusieurs rangements et recherches, du coup XXX qui est impatiente de me tenter m'en a renvoyé une!

Et puis le collier en frivolité, que je propose sur le forum, elle l'a réalisé mais à l'aiguille!
Les tons verts passent mal, dommage, il est vert pâle, superbe!!!!!!

Une petite pelote d'un superbe vert, mais alors là la photo rend très très mal, il est magnifique, et va vite trouver un emploi!

J'avais fait la boîte au crochet, que xxx proposait sur son blog, mais haute, j'étais tentée de la refaire en petit, mais pas eu le temps, l'occasion que la voici chez moi, dans un superbe coton, elle est magnifique, surtout surmontée d'une élégante fleur en frivolité!!!!! Un superbe bord, je pense que je vais mettre ma frivolité dedans!!!!!!

cadeaux_anniversaire_GigiS_boîte_crochet

Et puis le petit sac au crochet,  qui était proposé en crochtalong sur le forum, alors là, mais là, regardez un peu, il est tout mini et adorable, rempli avec deux dés, qui vous donneront une meilleure idée de la taille du sac!

cadeaux_anniversaire_GigiS_sac_crochet

J'ai pris les photos au fur et à mesure que j'ouvrais les paquets, même pas pris le temps de bien mettre le petit sac, il est adorable!!!! Et toujours ce superbe fil/Coton!!!!!

Mais j'ai gardé le meilleur pour la fin, j'en ai fait des triangulaires, que je vendais, quand j'avais 18ans, je m'en étais fait un il y  a une petite trentaine d'année, que les chats ont eu vite fait de me chiper, mais je n'en ai plus, alors, en recevoir un, un châle au crochet, de mon amie XXX, et en plus dans mes couleurs, en saumon pâle,rhoooooooooooooooooo!!!!!

cadeaux_anniversaire_GigiS_chale_crochet

J'ai bidouillé la photo, pour arriver à sa teinte réelle mais pas moyen, il est plus saumon, je ne sais comment tu as fait xxx , tu ne pouvais pas savoir, ou alors es-tu aussi un peu sorcière.......

Il est superbe, dans un fil aérien, en rond, à plier en deux, magnifiquement fait!

Quand je pense aux heures que tu as passées à le réaliser.........

Mille fois merci , je suis gâtée!!!!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce chale est magnifique et la petite bourse j'adore tu sais je cherche encore l"orchidée!!! bisous bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> En effet, tu as été gâtée. Quand au châle, il est positivement magnifique. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bravo à Gigi ! tout est magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> holala,que tout est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment superbe<br /> tu as été superbement gatée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui j'ai vu sur le forum, tu as été bien gâtée, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> gigi t' a vraiment gâtée.<br /> Tous ces cadeaux sont superbes.<br /> Comme on fait aussi des ouvrages, on se rend compte du travail et des heures passées à tout réaliser !!!!<br /> bravo à gigi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> super tous ces cadeaux!!!!!! j'adore le châle bravo GigiS bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique tout çà !!!! super le châle beravo GigiS  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est simplement superbe !!!!!!le challe parait d'une douceur !!!elle a des doigts de fée   le reste est pas mal  aussi !!!<br /> bonne fin de soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Waouw c'est magnifique bravo à Gigis!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> Bisous à toutes les deux <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> wouah, j'en suis restée baba, que de beautés, je suis moins châle mais alors le petit sac, le collier et la boite, hum...<br /> <br /> bravo à Gigi et félicitation à toi<br /> <br /> bonne soirée<br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est magnifique bravo Gigi pour son talent<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que des merveilles. Trop beau le couvercle. Trop bien aussi le petit panier pour ranger les dés. Quant au châle, tellement aérien et il a l'air si doux. bravo à Gigi pour ces cadeaux.<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> que c'est frais et élégant vraiment de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci à toi Monique d'être toi et d'être là!!<br /> <br /> je suis heureuse que cela te fasse plaisir<br /> et merci à toutes pour tous vos compliments<br /> <br /> bises pour toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> eh bien tu as été gaté c'est que tu le merites<br /> tres joli tous ses cadeaux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des superbes cadeaux, en effet!! tu es bien gâtée.Je suis comme Gigi, je maîtrise mieux l'aiguille que la navette. c'est une bonne idée pour la collier d'avoir inséré des perles...<br /> bonne fin de journée<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que des choses précieuses donc. C'est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quels magnifiques cadeaux ! De l'art , de l'amitié , de la douceur . Très contente pour toi , ma Bidou grande tata !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à Gigi pour ce méga colis et ces jolies réalisations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle gâtée, tu fais là et c'est bien méritée ! Tout est magnifique de délicatesse et surtout, je pense au plaisir que tu auras chaque fois que tu porteras ce superbe châle, repensant à cette amie<br /> qui a mis tout son coeur dans chaque maille ! ton petit univers en est tout retourné ! Bises LN<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Tibi<br /> superbes ces cadeaux ! bravo à Gigi !!! je suis ravie pour toi !<br /> je te souhaite une belle journée! gros bisous §<br /> prend soin de toi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> magnifique !!! bravooooooo à gigis pour ces merveilleux cadeaux !!!  <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est ravissant ce châle!!! de bien jolis cadeaux!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ohhhhh, c'est vraiment ravissant, superbe !<br /> Je suis ravie pour toi pour ces trop beaux cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je suis aussi ravie que si c'était moi qui les recevais<br /> Bravo Gigi<br /> Tu as bien su gâter notre Bidouillette<br /> <br /> Et toi Monique tu les mérites car avec tout ce que tu fais pour nous<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Des cadeaux magnifiques !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est superbe tout ce que tu nous montres<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce sont de bien merveilleux cadeaux en effet, Gigi a des doigts en or !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de belles choses et je me vois bien moi et mon 1m78 avec ce petit sac !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhooo 1m78? Dis tu peux pas me donner quelques centimètres, çà me permettrait de devoir perdre moins de kilos, lol!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> adorables cadeaux et le châle un miss Marple, rhoooooooo tu es super gâtéeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> là enccore tu es superbement gatée ; c'est ravissant tout ce qu'a fait Gigi...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> wouahou !!!!!! tout ca est magnifique !!!!!!!!!!! bravo gigiS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel trésor que ce colis ! Ce sont de merveilleux cadeaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors là,un immense bravo, un immense hourrah à Gigi, qui t'a gâtée merveilleusement de magnifiques choses faites avec tendresse et amitié, et trés trés heureuse pour toi!!!  Bisous à<br /> vous 2             <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées