Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 04:19

Coucou les filles!

Aujourd'hui, je suis à l'atelier, donc patience pour les réponses!

Et puis sachez aussi, qu'il sera impossible de poster des commentaires entre 6h et 7h.

Voici encore un col, pour jeune-fille ou petite fille, quoique..............



col en cal







Pour pas changer, je trouve le fil un peu gros, sauf si c'est un fil mohair!

Compte tenu des soucis de pc, j'ai trouvé une parade, il fallait bien!

Pour les explications, japonaises, sous forme de schéma, je vous l'ai mise, ainsi que celles des autres cols, sur une page. Les modèles sont clicables et donc enregistrables sur vos ordinateurs!!!


ICI



Bon amusement!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour et bravo pour ce super site!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais crocheté avec uniquement des diagrammes et je suis débutante en crochet.<br /> <br /> <br /> Est ce que vous pensez que le modèle de custo du débardeur est faisable par une débutante (un peu initiée quand même..)!?<br /> <br /> <br /> En fait, je ne comprends pas bien les symboles : les 4 petits points, c'est la chainette de départ ? les petits traits simples du 1er rang après la chaînette, c'est des mailles serrées? et au<br /> 3ème rang, il ya deux 2 petits traits penchés qui se rejoignent?<br /> <br /> <br /> Je suis perdue...:( Si vous pouviez éclairer ma lanterne ce serait mon rayon de soleil..<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> je découvre vos magnifiques cols et diagrammes qui vont bien m'aider à réaliser des cols pour une amie! merci du partage! à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Chouette! Si tu en fais un, tu m'envoies la photo, je te mettrai à l'honneur!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> marciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu le fais, tu m'envoies la photo, que je te mette à l'honneur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Whaoouh, merci Bidouillette, tu fais de superbes recherches sur internet. Je dirais même plus, tu fais de belles trouvailles. Merci pour le temps passé à les chercher et à nous les donner...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien ma belle, ces recherches là prennent moins de temps que bosser avec un fil ou faire un tuto lol!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifik ce col !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah celui-là il me plait beaucoup !!<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore un joli col... Pour le Anna Burda, plein de papillons dans toutes sortes de techniques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />
V
<br /> <br /> C'est vrai que je ne suis pas très adepte de ce genre de col, mais celui-ci me plait bien ou alors c'est parce que la fille le porte très bien, ou qu'elle est belle ????? Je ne sais pas hi hi hi<br /> hi.<br /> Merci alors pour les modèles sur "ici"<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh je reconnais que les modèles, la façon dont s'est présenté, me joue des tours aussi!!!!! De rien avec plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un bien beau motif que je verrais bien en mohair moi aussi pour la légèreté .<br /> <br /> <br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est bien ainsi que je le voyais!!!! Merci et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vrai que ce col est très joli ... MERCI beaucoup pour ce modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien ma belle, çà ne vaut pas les tiens, mais bon...........Lol!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien avec plaisir, la suite arrive les deux jours suivants!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ces beaux modèles !<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai crocheté un col comme cela, il y a des années!!si je le retrouve, je fais une photo! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh ben voilà, je vais partir en fouilles aussi!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je te souhaite bon atelier .<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci, c'était extra!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est tout beau, tout beau.<br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est sympa ce col<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau ils reviennent a la mode les cols dentelle j'en suis heureuse car j'adore !!!je vais sortir mon livre sur les cols est m'y atteler a faire un ou deux pour mes petites filles !!je vais<br /> essayer de telecharger celui ci  !!merci passe une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihih, oui ils reviennent en force! Et j'ai aussi mitaines et pochatte romantique lol!!!! Bisous !!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> En ce moment tu as la folie des cols lol<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Viiii j'aime bien écharpes, cols, çà fait chicos!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> il pleut j'aurai peut-être un peu de temps pour m'emeler les crochets lol bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour et merci Bidouillette!<br /> bonne journée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merciiiiiii!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wouaaah merci pour ces beaux modèles !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp et bonne journée à l'atelier  gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime moins bien, ça me rappelle les cols que j'ai fait à mes filles (elles avaient adoré, mais les garçons de leurs classes avaient dit qu'elles avaient des napperons autour du cou) donc celui çi<br /> me fait penser aux réflexions des gamins mdr, gros bisous ma belle et continue à nous proposer de jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi, je me doute! Moi je voudrais bien retrouver celui que j'ai sur une photo, il doit être quelque part! Gros bisous mab elle!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est mignon comme tout , merci pour le lien<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cette série de cols est tout à fait ravissante et je m'en ferais bien quelques-uns si tu continues à me tenter ainsi !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais encore t'en trouver alors!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Hello!!<br /> mon pa$$age du mardi!!<br /> tout gris....<br /> bonne journée @ toi<br /> bi$e$!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci monique<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien ma belle! Bonne soirée!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
N
<br /> je suis d' accord avec toi le fil,ou laine utilisé est un peu gros a mon gout !!!!! je le verrais bien fais avec un petit coton très fin le rendu devrait être sublime !!!!!<br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> bises<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui hein! Je le vois bien en plus fin, crochet 0.75!!!! Merci à toi, journée super, je file marcher en forêt mais quand il fera noir, sous la pleine lune!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Passe une bonne journée à ton atelier, mignon ce petit col, bisou€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waouh<br /> tout romantique<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oh lalala il est beau<br /> et dire que je n'ai aps encore eu le temps de faire l'autre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non moi non plus, et tous me tente, sinon je n emontre pas, trop facile de mettre du gratos lol! Faut encore bosser!!! On se fera un défi!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Romantique à souhait ce joli col. Merci Bidouillette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> De rien Christine, bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> toujours pas mon truc pour " sur moi" lol  ,mais il est pas mal non plus !!! je le vois bien en cache epaule pour petite fille lol !! <br /> merci !!!<br /> bisousssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vi voilà, tu vas avoir des commandes!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci moi aussi atelier alors amusons nous bien hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour bien beau tout ça, l'arbre en points de noeuds quelle patience d'ange pour réaliser ça ! ta prof est une artiste , et je vois que tu suis bien un grand bravo ! moi je dit toujours je vais y<br /> revenir mais trop d'encours trop d'idées en tête trop de temps passé a vérifier si déjà fait par d'autres, pas de temps quoi ! allez courage , je crois que je vais devoir ajourner à sinédié mon<br /> séjour chez toi, pas possible ce printemps et l'été prochain trop de monde prévu! aie mysère vais-je revoir bruxelles? hihihihi gros bisous monique, a bientôt dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben tu sais, je me fais plus d'illusion, lol tu as toujours quelque chose! Moi je succombe à tout ce que je peux, du moment que c'est de la technique t du filhihihih!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> MERCI, MERCI Bidouillette !<br /> <br /> Tu nous gâtes, tu nous gâtes ! J'essaierai de faire la dernière capeline. Je suis tentée aussi par la costimisation du débardeur...<br /> <br /> Bon atelier. Amuse-toi bien !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihi, j'espère bien que je vous gâte! Je n'en fais pas mon pain quotidien, because les filles préfèrent voir ce que je fais mais voilà, quand j'aime, je montre!!!! Gros bisous et merci, l'atelier<br /> fut super!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sympa ce col !!!<br /> <br /> profites bien de ton atelier pour que l'on puisse nous aussi profiter de tes oeuvres !!!!<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihi, j'ai fait des folies, sur la veste, je te dis pas!!!!! Merci ma belle! Elle a été super!!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées