Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 04:08

Pour le moment je tente, dans la mesure du possible, de faire ce que je vous propose!

 

frivolite-un11.jpg

 

Et donc revoici pour la deuxième fois ce petit napperon qui part récompenser une des deux gagnantes au concours des réalisations! (enfin à voir, depuis j'ai plus de nouvelles....) euhhhh enfin je ne sais qui, celle qui l'aimera est qui est dans mon colimateur cadeaux...
Je vous montrerai les autres cadeaux lorsque les personnes les auront reçus! Mais celui-ci montrant le modèle réalisé, je me devais de le photographier en priorité!

 


frivolite-un-2.jpg

 

Oui, je sais, j'ai du retard, mais bon, faut les faire ces petits ouvrages, et alimenter le blog, et vous lire, donc patience, tout arrive!!!

Photo pour Violette, je pense qu'elle aura vu la table que j'ai!

 

frivolite-un1.jpg

 

Et pour les explications, les voici, j'espère qu'elles sont lisibles.

 

 

Sans-titre-22.jpg


 

Pas sûre que beaucoup le feront, si jamais c'est le cas, dites-le moi, je ferai le décryptage du début!

 

frivolite-un.jpg

 

Pas simple de bien le mettre en forme....

 


Bon amusement et bonne matinée!!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwww il est super!!!!!!!!!!! moi je serais ravie de le recevoir!!!!!!!!!! lol gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle splendeur !!! BRAVO, c'est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est magnifique et quelle patience ! Bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> chut !!,j'admire ,cette finesse ,tout en délicatesse et je rêve qu'un jour la didine s'y mettra mais pfff la bulle se sauve et la réalité est bien là ,il faut que je me motive et que je reprenne<br /> ma navette ,une navette pour cette merveille<br /> <br /> <br /> en attendant je dis bravo pour ton ouvrage et merci pour les explications<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hééééééééééééééé allez un coup de pied au derrière, au pout, pour te motiver!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Pardon pour la question stupide qui va suivre mais ....  tu le commences par quel bout ton joli napperon  ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Au milieu. Tous les napperons frivolité se commencent au milieu! Mais j'en parlais hier, je vais faire un tuto, encore un, pour apprendre àlire un modèle! Si tu as des questions pas de soucis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> ton napperon est une merveille , bravo ma chère et passe une bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est somptueux  ce modèle, encore plus quand il est sur le plateau de cuivre .<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta beauté en frivolité est belge ! Celle en cuivre est turque .L'écriture c'est de la langue turque  m'a dit mon traducteur préféré .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rholala !!!! il est superbe, une pure merveille...... je m'essaie à l'étoile et après j'essaie de le faire, à moins que ce ne soit plus simple de faire l'inverse.....<br /> <br /> <br /> Ta table est superbe, elle mériterait une photo pour elle toute seule !!!! A moins que ce ne soit déjà fait, mais j'avoue, je suis un peu fatiguée en ce moment......<br /> <br /> <br /> Gros poutoux doux, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pas encore! je pensais le faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe ouvrage , bravo pour la technique et la patience ,moi je ne pense vraiment pas m'y essayer ,dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'avoue que c'est la technique la moins évidentee!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe ce napperon ! je n'ai toujours pas  trouve le temps d'apprendre .... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quelle finesse !  suis toujours aussi admirative de cette technique que je n'ose pas essayer, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi çà me fait l'effet inverse, si je suis wouahhhh je prends et je tente lol!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je ne suis pas une accroc au crochet, mais cet ouvrage est magnifique!! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est pas du crochet, mais de la frivolité.....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je veux bien, j'essayerai de le faire pour noël...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle finesse !! Quelle patience d'ange tu as !!<br /> <br /> <br /> il est vraiment très beau !<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh ce n'est pas possible! mais c'est impressionnant cette méchanceté des gens en ce moment... Je veux bien que ce soit la crise mais tout de même... a croire que c'est le prétexte que trouvent<br /> certaines personnes pour déverser leur venin.<br /> <br /> <br /> Et bien, ne l'écoute plus ma bidouillette<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui je ne lui envoie pas, si elle m'en reparle, je lui mettrai cet article sous le nez. L'autre personne est au Liban mais plus sur le net, donc je me tâte .... Gros biosus!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> un superbe ouvrage que j'admire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors là j'admire !!!! pour moi c'est du chinois LOLLLL !!bisous Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouf faut que çà le reste lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> C'est magnifique , j'admire , chapeau bas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà du chinois pour moi! il est vraiment beau ton napperon. comment fais-tu pour les donner??<br /> <br /> <br /> la gagnante qui je pense te recontactera, sera vraiment contente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jet e bizoute fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Par commentaire, elle m'a dit un jour qu'au lieu de recevoir, je ferais mieux de tenir mes promesses... Francine avait réalisé un sac brésilien, il semle que depuis elle ne me lise plus et vienne<br /> uniquement pour rouspéter.Un comble! J'ai pris le temps de la récompenser mais ce genre de chose ne se fait pas en une minute, loin de là.... Plus de nouvelles....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> quelle finesse!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ce joli modèle , il est très joli<br /> <br /> <br /> ça me tente beaucoup mais je suis un peu débordée en ce moment . J'espère que l'automne sera plus calme<br /> <br /> <br /> bonne journée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Là je finis des choses, mais comme j'en recommence, ben pareil, débordée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est sublime ce napperon, malheureusement pas de mon niveau. Je vais essayer à l'occasion une petite partie pour un marque-page ou autre...Mon problème avec la frivolité, c'est quand on se<br /> trompe, c'est bien plus difficile à défaire qu'avec le crochet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Manon tu as tout totu compris! J'ai souvent coupé, aux ciseaux.... par contre je montrerai comment défaire un anneau... j'y arrive! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br />  c'est vraiment d'une beauté!! je suis baba! la finesse et la fragilité d'une toile d'araignée! Tu es une fée de la dentelle! Bravo et grrrros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Les araignées sont le symbole de la dentelle, tiens çà nous donnerait des idées çà!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> comme c'est beau !!!! mais je n'ai pas assez de patience seulement celle d'admirer ton travail !!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci de l'admirer hihihi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Haaaaaaaa tu me rassures    et donc tu as fait ce beau napperon avec juste une navette, j'ai bien bien envie<br /> d'essayer mais j'ai encore un peu de mal avec la navette et la bobine, finalement c'est toujours le fil de la bobine qui fait les noeuds ou est ce que je me trompe  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voilààààààààààààà tu as tout compris! Tant que tu n'as pas de split rings et d'anneaux fait des deux côtés d'une chaînette, pas besoin de deux navettes!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vraiment très très beau et sur ce plateau marocain (enfin je suppose) super rendu. bises Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne parviens pas à savoir, ma mère disait tunisien parce que le travail plus fin.... mais je voudrais ien savoir lol!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo Bidouillette, c'est une pure merveille comme tous les ouvrages que tu fais avec tes navettes. Par contre je vois bien le schéma mais je lui trouve des différences avec ton joli<br /> napperon  :S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tout àf ait! Comme je l'avais déjà fait, j'ai tenté un petit changment, minime mais bien vu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique je tenterai peutêtre de le faire un jour mais en ce moment trop de choses à terminer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui là j'arrête, je le refais plus hihih!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Rhôôô, qu'il est joli, j'ai envie de le filer à ma belle-mère pour qu'elle me le fasse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhhhh  la pauvre lol! En fait tu as vu, non mais je le dis, ma version est pas totu à fait la même; parce que en le refaisant j'ai tenté de changer deux petites choses!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Il est beau mais pas facile à voir avec le schéma !!!<br /> <br /> <br /> Hier soir j' ai pensée à toi.J' ai appris à faire de la frivolité aux navettes mais façon Polonaise lol Et j' y arrive youpiiiiii <br /> <br /> <br /> Comme ça quand j' en ferai, je penserai à ma famille là bas lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Curieuse de voir... Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bravo, il est magnifique ! Et merci pour les explications. Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci au vu du temps passé à le faire, çà fait plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> absolument magnifique<br /> <br /> <br /> un vrai travail de finesse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihhi et de patience......<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Oulala ! il faut faire quoi pour être dans ton colimateur ? Quelle merveille ! c'est compliqué la frivolité ? je suis incapable de tenir un crochet...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihih pas de crochet, juste une navette, mais sans doute la technique la plus compliquée à apprendre;;; enfin de par le geste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> oh!!mais c'est une merveille ,tu fais vraiment du beaux travail ,moi j'appelle ça des bijoux<br /> <br /> <br /> merci pour le modele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci!!! celui-ci a pris du temps, effectivement! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Wouaaah il est superbe ce napperon, je serai pas fichue d'en faire autant, ça c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> olala il est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> et si toi tu as mis du temps a la faire euh moi .................<br /> <br /> <br /> en tout cas bravo , et ta table est superbe aussi !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!! le soleil revient un peu ,mais pour combien de temps ...?   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui je te l'ai envoyé, mais là reparti!!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Il est magnifique, très aérien, j'adore! Pas encore eu le temps d'essayer la frivolité mais ça viendra! Bss et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées