Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2011 4 03 /02 /février /2011 03:00

 

Si, si, et il fera un beau cadeau en plus!!!!

 

Pour soi, pour les autres!

 

Préconisé en coton 30, perso je le fais plus fin!



FREE_TATTING_BOOKMARK_SIGNET_FRIVOLITE



La floche à raccourcir, sans doute, mais avouer qu'il est simple! Une navette et voici le schéma!



FREE_TATTING_BOOKMARK_SIGNET_FRIVOLITE



Et que des anneaux, que des retournements!



Il peut aussi être envisagé en split rings pour les plus courageuses!!!!

 

Petit apparté, je ne sais si ce modèle est réalisable à l'aiguille et/ou au crochet, à cause du peu de fil laissé entre les anneaux... A vous de me dire!




Bon amusement à vous toutes, et bonne matinée!!!!







Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> This is one of my favorite heart patterns in tatting.  Designed by Rosemarie Peel<br /> <br /> <br /> http://www.ringoftatters.org.uk/seasonal/valentine/rpheart.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes I know it! I've done it 50!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli, très élégant. J'espère trouver le matériel nécessaire à l'aiguille en fête jeudi ou vendredi pour enfin m'y mettre. Alors, évidemment, je reviendrais souvent. Merci encore et très<br /> bonne journée. Euh pour moi, c'est dimanche. Je suis un peu en retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'année passée y avait des navettes...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Superbe! Et il semble rapide à faire!!! Je l'enregistre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quelle finesse cette frivolité !! Cela fait un joli marque page !<br /> <br /> <br /> Gros zibous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Hihihihi à chaque fois que je vois tes frivolitées "faciles" je suis morte de rire et de honte!!!! Facile, facile c'est facile à dire... j'ai encore le tournis de ta dernière<br /> démonstration...dommage que je ne capte pas le "truc" c'est vraiment magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un tres joli marque page bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un marque page qui dépasse du livre c'est bien ! souvent ils sont trop courts, on les cherche (lol !) et puis ce qui dépasse incite à ouvrir le livre, non ? Super beau en  tout cas !<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah si je pouvais le faire au crochet, nul doute que je le ferais, car il est splendide ! J'adore sa finesse ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Waowwwww ,celui-là ,il me plait vachement .<br /> <br /> <br /> Pour sure que si je m'y mets un jour (hum hum) , je le ferai .<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est très joli, merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour!! ii est magnifique!! dommage que je ne sache pas faire ça!! bisous!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'est donc pas un ouvrage pour Pipiou mais j'admire!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super beau !!moi qui rêvait de voir de la frivolité eh ben j'en ai trouvé dans ma boi^te aux lettres !!!bisou bma douce amie Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est magnfique!!<br /> <br /> <br /> cela veut dire, que certains ouvrages en frivolité, peuvent être fais au crochet ????<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben merci pour ce très joli marque page. Je le vois bien doublé de liberty! bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est jolie, cela rappelle le printemps ! bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Je l' ai pris pour prendre l' idée lol <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli, très fin mais malheureusement pas pour moi avec ma vue...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> celà me fait toujours rever   la frivolité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bidouillette, encore une belle réalisation à faire en frivolité ! Belle journée ! Bisou !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'il est beau, il va falloir que je m'y mette un peu plus sérieusement. Actuellement une élève en dentelle bouscule un peu tous mes plannings, elle veut se lancer dans un sacré projet mais il<br /> faut lui tenir fermement la main. Je n'ai pas eu le temps de photographier nos édifices religieux pour le défit de la semaine ( ainsi tu auras la surprise de la découverte) , le bilan de la<br /> semaine n'est cependant pas négatif, j'ai assimilé Power Point .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il est superbe !! merci ! bisousss, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien joli ce signet malgré le bas un peu trop long !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Bidouillette, bel ouvrage! et bien pratique! as tu fait ton jus ce matin?  je vais siroter mon thé de dix heures sous peu tout en vidant ma boîte mails. Doux bizzz Soleil Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non pas encore, deux heures de pc, j'ai bu mon café, vais vite me faire mon jus et un peu de viande et un peu de riz, avant de partir, à pieds, à l'atelier, une heure vingt de marche rapide<br /> lol!!!!!! Bisous tout tout doux poru toi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci ma bidouillette.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour ce beau modele mais pas trop le temps en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très joli ...Bonne journée.Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est encore un peu trop compliqué pour moi...Je ne progresse pas très vite avec mon bouquin! Mais quand je saurais vraiment, je viendrais chez toi chercher des modèles, ton blog est une mine! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu la fais à la navette, ce ne sont que des anneaux, plus simple que çà... si tu as des questions, si je peux t'aider, tu demandes hien!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> mimi craquant mignon ce marque page ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très joli effectivement j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beau ce marque page, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli marque page!!!! Bisous tout plein!!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est vraiment joli celui-ci, je vais certainement m'y essayer. merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique ce marque page, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est beau comme tout ce modèle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Très joli ce marque-page ! Reste à comprendre comment faire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Vrai que c'est pour la frivolité... tu as de quoi en faire?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il ressemble à un pompon de fleur de pissenlit, il est ravissant.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca peut être intéressant mais pour l'instant je dois d'abord faire des boucles d'oreilles trouvées sur un certain forum que je ne nommerai pas .  Et pour la grosseur du fil ça me convient mieux   j'aime voir ce que je fais . Merci pour ce partage Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo mais c'ezst quoi çà? Lol! Des BO? Sur un forum? Pffft zont que çà à faire, proposer des trucs pareils <br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées