Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 03:00

 

Bien sûr, toujours dans la série fleurs, dont la première vous était proposée ICI,



Voici un deuxième modèle, noire, mais à décliner dans la couleur de fil qui vous plaira!




frivolité_fleur_télécharger_tatting_flower



 

La photo est étrange, il semblerait qu'il y ait deux ronds... mais soit! Comme la première, elle est réalisée en deux tours. Un tout à la navette bien remplie et un deuxième tour qui nécessite la navette raccordée à la bobine.



Modèle simple, promis!




Pour télécharger le modèle de cette fleur en frivolité, cliquez ICI!

Si vous la désirez plus fournie, il suffit de rajouter des motifs au premiers rangs.



Bon amusement et bonne matinée!







 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour je commence la frivolité j'essaye de faire le centre de cette fleur mais je n'arrive qu'à faire 5 pétales au lieux de 8 et je ne comprend pas pour les picots qui relient les pétales entre eux comment on fait .? Je travaille à l'aiguille.<br /> En tout cas merci pour votre super blog il m'a déjà bien aidé pour démarrer.
Répondre
K
<br /> <br /> c'estt super joli j'aime bien , bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah oui, mais non !!!!! Comment tu veux que j'arrête de dire que j'ai le temps de rien si tu me mets sous le nez tout plein de tentations.......<br /> <br /> <br /> Non non, c'est pas cool, ça, même pire, c'est pas humain !!!!!<br /> <br /> <br /> Trop belle !!!! Je la copie et queand j'ai fini les étoiles en cours, je m'y mets !!!! Enfin, quand j'aurais fait la couture aussi, mais pas avec les tissus que tu as vu...... hihihi...... j'suis<br /> terrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiible............ LOL..........<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce partage,<br /> <br /> <br /> Gros poutoux doux à toi, Nath.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi pour peu je me sentirais coupable......<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est très beau dans cette couleur!!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli en noir aussi; merci pour les explications!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est vrai qu'on dirait qu'il y en a une deuxième dessous! Très joli modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est très belle !!!! merci bcp gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il suffit de rajouter des motifs au premier rang... bon sang, mais c'est bien sûr ! (mdr)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me ferait très plaisir. J'imagine que tu vois à qui je pense ? Et tu pourras la lui envoyer directement, puisque ce sera TON travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouahhhh! magifique! Bonsoir Bidouillette, c'est vraiment très beau , un joli modèle dont tu as le secret. merci de partager avec celles qui ont l'art du fil en poche Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'vais même tenter de le faire en noir mais un jour de soleil hein!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli fleurs bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique ! si je savais faire, je connais une copinette à qui elle plairait énormément.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Euhhh si j'arrive à la faire en noire, tu veux que je te la fasse pour elle?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh c'est très beau ça<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très beau merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est magnifique ,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment jolie la frivolité, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je ne fais toujours pas de frivolité mais merci quand même pour ce joli modèle. On dirait d'ailleurs que le modèle est en double et superposé non? Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> re-re-moi,     merci pour ta réponse.  Mes yeux n'aiment pas le noir et je comprends fort bien. Laisse tomber ma demande. Je te comprends.  Je vais être audacieuse et essayer<br /> moi-même. Patience et longueur de temps.................. et on devrait y arriver.  Je suis tenace. Mon totem scout était "castor-tenace".Alors, Monique-Lorraine en avant....   et merci<br /> à Monique-Bruxelles.     Amicalement vôtre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non, attends je vais tenter de retrouver mon fil noir, je te tiens au courant!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne l'aime pas du tout en noir... J'ai l'impression de voir le voile de deuil de ma grand-mère...
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis comme toi, pas de noir, çà me va pas en plus mais le mdoèle oui... Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très belle fleur, quelle classe.<br /> <br /> <br /> Amitié Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cocou, c'est re-moi !!!   je rêve de cette frivolité ; un seul mot encore bravo. Dis-moi Monique, tu veux bien me la vendre,STP ? mais si tu veux la garder ou la destiner à une<br /> autre personne, je comprendrai.  Je vais essayer de faire ceci moi-même mais je n'en ai jamais "navettée". Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soucis, vais la tenter, mes yeux n'aiment pas le noir lol!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci pour ce modèle.Mais celui ci je ne le prends pas, je ne saurai pas quoi en faire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super beau en noir! Bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que l'on dirait qu'il y en a deux !! C'est magnifique en noir !! Ca donne vraiment un style diférent et qui me plait beaucoup, un peu rétro et très classe !!<br /> <br /> <br /> Très très jolie fleur !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée (meilleure qu'hier !!! Et avec je l'espère de bonnes nouvelles !!)<br /> <br /> <br /> gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je bave, je bave, mais il y a encore trop de "détails" qui m'échappent lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Monique;  superbe fleur et dans le noir, c'est une fleur de luxe.    Je l'imagine sur un revers de veste ou chemisier blanc (style Chanel). Vraiment classe !!!!<br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé une navette sur Ebay.fr, ceci pour faire suite à Vanille09 qui posait la question où s'en procurer.   Bonne journée à toi Monique. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et on en trouve régulièrement avec le crochet!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> un seul mot superbe !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà encore une belle réalisation pour les pros de la frivolité,que je ne sais pas faire! j'espère que tu as une bonne nouvelle pour ton APN! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis en admiration, devant ces ouvrages de frivolité!!! mais je ne sais pas faire!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour bidouillette raffinement assure avec cette fleur noire montée en broche !!tu vois je lui trouvr de suite une utilité !!!j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Quel joli modèle qui rend super bien en noir .<br /> <br /> <br /> As-tu des nouvelles de ton APN?<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non..............<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est superbe cette fleur. Merci Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah la frivolité que c'est beau fin et aerien  ..........bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres classe en noire !!! merci !!! bisous, bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> j'ai passé un bon moment avec toi hier soir , merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi, j'espère qu'un jour vous viendrez!!! Qu'on se voit, je sens qu'on pourrait bien se marrer! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Pour les transferts, il faut absolument trouver le bon papier. Il y a quelques années j'avais essayé, en vain. J'étais déçue car je voulais transférer les dessins de ma fille et tout collait et<br /> se décollait, une catastrophe !<br /> <br /> <br /> bzz et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, j'en tiendrais compte!!! Merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Coucou en passant, je viens de voir que tu es sur le tableau de bord d'Oblog ce matin en page d'accueil, j'espère que ça va se voir au niveau de tes clics. Ici, c'ets lma cata, je ne me foule<br /> plus pour les articles quand je vois les résultats et je ne vais probablement rien programmer ou très peu pendant mon voyage ...<br /> <br /> <br /> Bon je file cliquer et à +<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils mettent les dernirs articles, mais le temps que j'aille voir, cela n'y était plus, pas vraiment un tableau d'honneur que les articles au fur et à mesure. Ben çà roule un peu, sans plus<br /> mais je t'écris!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Grrr!...du noir...Peut-être pour en faire une broche fleur.<br /> <br /> <br /> As-tu retrouvé ton APN ?...Bonne journée. Bises.FRani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime pas le noir non plus;... lol! Non pas encore!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une véritable beauté une fois de plus ! Mais cela restera pour moi, seul le plaisir des yeux... mais c'est  sûr je m'y mettrai un jour (d'autant plus que j'ai acheté un livre et 2 navettes<br /> depuis  ..... à peu près 2 ans)<br /> <br /> <br /> .... je salive devant tous ces modèles que tu réalises ou que tu trouves et partages sur le net Bidouillette.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi si tu as besoin d'aide, tu demandes hein!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très jolie en noir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui même si je n'aime pas cette couelur, çà donne super bien!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées