Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 03:00

 

J'en ai trouvé quelques uns et je dois dire qu'ils sont beaux et reprennent bien l'idée de la dentelle, mais jugez par vous mêmes!

Sans-titre-1-copie-3.jpg



Imitation de grille, de points d'esprits, bon ce n'est pas de la dentelle aux fuseaux mais çà change de ce qu'on voit ordinairement!



Je vous mets, exceptionnellement la grille ci-dessous.



Il est réalisé en coton, crochet, 1,25.



Les points sont des mailles en l'air, coulée, mailles serrées, demies brides, brides, doubles triples et quadruples brides.





Sans-titre-2-copie-1.jpg



Si vous avez des questions, n'hésitez pas, il est intéressant à faire, techniquement parlant et ce sera l'objet de tout le mois de mars!



Bonne matinée à toutes!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Avez-vous le modèle du rideau bretonnerie ? Je serais intéressée.
Répondre
T
<br /> <br /> il est très joli et très fin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca y est , je peux enfin laisser un com !<br /> <br /> <br /> C 'est mozilla firefox qui devait avoir un bug !<br /> <br /> <br /> Bisous et merci pour le shème au crochet !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est superbe, très aérien...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli napperon!<br /> <br /> <br /> je te remercie aussi pour ton gentil petit mot sur mon blog pour la naissance de Chloé<br /> <br /> <br /> gros bisous bidouillette<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouah il est vachement fin ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Tout en finesse , merci Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Houlà, qu'un article hier( que je lis aujourd'hui donc!!!!!)? Ben dis donc, où tu n'as pas le temps, où ça ne va vraimetn pas fort... Bon, je préfère penser que tu es très occupée mais prends<br /> bien soin de toi et soigne-toi bien quand même hein! Gros bisous. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est superbe en effet....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, on voit bien le dessin des points.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaaaaah, ça y est je peux enfin mettre un com! bisous****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu ta réponse sur le forum et t'en remercie<br /> <br /> <br /> j'avais préparé un premier message, qui s'est bloqué et peut êtreest-ce moi, mais sans le vouloir, je ne sais pas où est passé le premier message, celui qui est paru est le second<br /> <br /> <br /> je suis désolée, je ne sais pas utiliser un forum je débute je risque de faire encore de nombreuses erreurs -<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas grave!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il est très fin, en effet.   Que d'idées de choses à faire en provenance de ton blog, mais ... quand trouver le temps ! là est the question !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhhhhh le point d'esprit, je ne l'ai toujours pas maitrisé celui-là (en frivolité) j'attends quelques jours puis je retourne voir ton tuto car je pense que j'ai mal enroulé mon fil<br /> autour des doigts... mais je l'aurai un jour hi hi hi je l'aurai !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Quelle légèreté, il est superbe<br /> <br /> <br /> Merci bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cc j'espère ue tu vas bien 1 seul article bizarre  bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'aurais pas la patience, ni la capacité à faire ça, et pourtant c'est joli, fin... missplumette s'y exerce... travaille bien! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne suis pas très napperons, mais celui-ci est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwww il est superet très fin, oui il ressemble à de la dentelle!!!!! merci et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est superbe !!! Merci pour la grille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est joli mais pas pour moi.<br /> <br /> <br /> Pour le moment j' ai arrétée de faire des napperons, je préfère de petits objets pour un cadeau.<br /> <br /> <br /> Là, je fais un HAL en hardanger pour moi ??? on verra quand tout sera fini<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il est superbe et comme tu dis, il sort des entiers battus du crochet habituel !!!<br /> <br /> <br /> avec un crochet 1 et le fil adhoc, il serait superbe !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, il me faudrait une loupe pour crocheter aussi fin! et puis un peu de temps! je viens de faire des scraperies pour quatre anniversaires cette semaine. C'est vacances pour Camille<br /> je vais freiner un peu et tenter quelques balades. Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est sublime! Hélas, j'ai déjà trop d'en cours, il y a un moment où il faut faire des choix :(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Belle pièce intéressante à réaliser pour qui veut s'initier, il faut bien débuter par qualque chose, même si on n'apprécie pas les napperons c'est une bonne école. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est impressionant d'avoir pu imiter les points d'esprit..<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> En effet, ce napperon est très beau, aéré comme je les aime, MERCI pour ce schéma ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toujours aussi beau, fin et raffiné. Merci pour ce modèle.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah qu'il est jouli !!!!  Merci Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est original et la bordure est belle comme tout<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh, qu'il est joli ! je prends le diagramme... Peut-être que...<br /> <br /> <br /> Tu as une idée de la dimension, par hasard ? Il n'a pas l'air très grand et j'aime bien ça, dans les napperons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est chouette ce napperon. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est d'un telle finesse ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> vraiment joli petit napperon tout fin, bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> effectivement il est magnefique je l'ai pris merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très fin !! il fait un effet .... !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ! dans mes réserves pour le faire un jour surement !<br /> <br /> <br /> Isabemme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est très beau ! et quelle finesse ! un bel ouvrage à réaliser dans le futur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très aéré, et très beau,<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli napperon.<br /> <br /> <br /> Merci prends soin de toi...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées