Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 11:01

Moi je les réussis pas!

 

Que ce soit pour les cartes, pour un ruban, pour des garnitures de sac, pour le carnet offert à VéroniqueD!

 

Quand je dois en faire à l'atelier, je me retourne vers la monitrice avec un sourire béat, et elle me le fait!

 

De quoi je vous parle?

 

Regardez la photo

 

 

fourchette.jpg

 

 

 

Vous allez me prendre pour une folle...........


Vous allez me prendre pour une folle..........

 

Alors vite zou, CLIC!

 

 

Alors? Etonnant non? Et apparemment inratable!

 

Les Artisanes de la Colline, on trouvé quelque chose d'intéressant!!!!!!

 

Bon amusement!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Pas fou du tout et très astucieux cette technique ;). Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Bidouillette pour ce lien, j'y ai laissé un com.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihih, plus qu'amusant hein!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Alors ça ne sert pas qu'à manger !!!  Je suis allée faire un tour, mais dit moi c'est super... ça et facilite la vie !!! Merci beaucoup ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Non non, marrant hein et çà fonctionne bien!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> non je ne répertorie pas, en général c'est mes idées que je mets sur le blog ou mes découvertes... ou des lectrices qui me demnadent de mettre leur idée... et je fais aussi des dossiersd par<br /> thpem, les gens aiment bien,,,<br /> <br /> <br /> là j'avais trouvé géniale l'idée du noeud, alors j'avais d'abord essayé puis mis le lien....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, je pige mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci bcp du partage, je vais essayer gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux voir ici les noeuds que j'avais fait avec le carton et le lien que javais donné :<br /> <br /> <br /> http://uneideeparjour.over-blog.com/article-faire-un-noeud-parfait-38498112.html<br /> <br /> <br /> j'ai pas essayé avec la fourchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok! Je pensais que c'était tes tutos............Tu fais un peu comme friendstich et Marjorie, tu répertories?<br /> <br /> <br /> Avec la fourchette çà donne le noeud que j'ai fait!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je le afis avec un petit carton, je l'avais montré il y a quelque temps sur mon autre blog... c'est génial comme truc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne suis jamais parvenue à faire un si beau noeud lol!!!! Je pense juste que dans le tuto il manque une photo et une phrase, vais lui dire!<br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est super !! merci pour ce lien astucieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> drolement ingénieux et a porter de toutes les mains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, oui, çà fonctionne super bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Faut que je m'entraine..je te dirais si j'y arrive ou non,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi, çà a fonctionné!!! Juste un truc en plus à faire, mettre la préparation à mi fourchette, et passer le bout libre sous et endre, pour arriver au dos de la fourchette afin de faire le<br /> noeud!<br /> Rhooo je suis nase, je m'exprime mal! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci beaucoup : je savais que cela existait, mais je n'avais pas vu de visu : ça devrait me servir bientôt !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Milles excurses bidouillette, j'ai écorché ton speudo sur les artisanes de la colline   la honte§ .<br /> Un truc tout simple, mais faut-il encore le connaitre. merci pour le lien. douce soirée  Bisousbisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hééé pas grave!!!!!! Trop contente que çà plaise!!! je l'ai fait et réussi!!!!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> sympa l' astuce<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est super cette technique!!! Facile et practique!!<br /> <br /> <br /> Merci, ma belle!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passes toi un agrèable Journée 1<br /> Gros Bisouuus. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui hein!!! J'y arrivais pas, demain je vais montrer à l'atelier, nanananana!!!!!! Lol, une super journée avec Rosy!!!! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ha ben ca fait un beau noeuds,puis on a toutes des fourchette<br /> <br /> <br /> bon,faudra que j'essaye,pas sur dy arriver!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si si tu vas y arriver, j'y suis bien arrivée, juste que je pense qu'il manque une photo, il faut faire le noeud un peu plus haut et passer le bout libre par en-dessous vers le dos de la<br /> fourchette!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Je connaissais une astuce avec un carton, à découper suivant la taille du noeud, avec une fourchette, c'est encore plus simple!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhh çà je ne savais pas, juste qu'avec une petite fourchette çà fait un petit noeud,; mais bon çà vaut la peine, il est parfait!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour, merci pour l'astuce, je vais essayer ! par contre mon collant double face est un peut trop large pour les cotons tige, va faloir que j'aille faire un tour au magasin de bricollages !<br /> gros bisous dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Aie voui, il vaut mieux du pas large, çà sert aussi pour les cartes et plein de bidouillages!!!! Gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi qui croyait que la fourchette ne servait qu'à manger, j'avais tout faux! c'est génial et utile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, comme moi, hihihihihi!!!!!! En tout cas çà fonctionne super méga bien!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super un noeud parfait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'en ai entendu parler mais je n'avais pas vu la technique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là , j'en suis toute nouée d'émotion !<br /> <br /> <br /> Avec une fourchette je sais manger des ptes "noeuds " mais toi tu es la plus forte !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non non, j'ai juste trouvé çà chez une copine, chez qui je renvoie! Et je l'ai fait, ainsi que d'autre bidouillages lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe de bonne idée!  MERCI! DU LIENS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette astuce. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cà fonctionne bien en plus!!! Hihihi, bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> qui aurait pensait qu une fourchette pouvait servir à ça ???<br /> <br /> <br /> merci du liens<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui je ne vais plus devoir demander!!!!  Vais en mettre partout, lol! Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Belle astuce, merci pour ce lien. Les fourchettes ont des ressources insoupconnées.... bracelets martelés, très utiles aussi pour les cordelières, joli coup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh mince, tout çà, je connais pas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super génial, mais je n'ai pas encore essayé?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> moi je sais que c'est pour faire des jolis noeuds, même pas besoin de clqiuer sur le lien, que je suis hyper trop intelligente <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo masi toi tu es la plus forte hein!!! Et tu y es arrivée? Lol! Moi bien, hihihih et je fais les pitites robes qui vont tout à fait avec, lol!!!! Bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci la fouineuse qui met son joli nez partout ! Rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hihihi, j'ai fait le noeud et là je fais quelque chose qui va en-dessous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> je viens d'aller voir le tuto, doit etre inratable, va falloir que j'essaye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut, ils sont parfaits!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Moi, je mange les spaguettis et tous les jours aves lol, mais on peut aussi se gratter le dos hihihi. On peut aussi s'en servir pour gratter le dessus de la terre de ses pots de fleurs....J'ai vu<br /> ton idée qui est bien. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi, moi aussi, mais promis, enfin si tu rajoutes une étape, çà fait des noeuds merveilleux!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> l'idée est très ympa , j'aurai jamais pensé faire un noeud avec une fourchette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, je vais voir et j'essaie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il faudra que j'essaye !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cà fonctionne super bien, je viens dele faire, y a juste qu'il faut lire le texte et rajouter quelque chose, lol! Tu fais le noeud à mi fourchette, en hauteur, et tu passes le bout libre entre<br /> les dents pour faire le noeud sur le dos et zou!!!! Il est tout mimi!!! Cà va être super pour le scrap, les cartes et plein de choses!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est vrai que ça fait de biens jolies cocardes!! Lorsqu'on les fait à la main elles sont toujours de travers! Merci Bidouillette !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'ai pas encore eu l'occasion, je fais directos!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pffffff tu m'aurais vu hier soir toute seule cachée dans ma cuisine avec ma fourchette et mon ruban !!! et ben j'y suis même pas arrivée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sérieux? Rhooo je tente !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour alors la merci!!! ma copine viens de s'acheter un truc exprès pour faire les noeuds moi je vais emporter une fourchette a l'atelier !!merci je vais les épater mais il faut encore que je<br /> m'entraîne est réussisse !!je te dirait !!bonne journée bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihih, je tente directos, vite vite, la fourchette!!! Je te dis quoi!!!!!! Gros bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> super comme idée<br /> <br /> <br /> merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est marrant, je regarde le blog que tu as mis en lien pour faire un noeud, j'y arrive ! YES ! et je vois quoi ?????<br /> <br /> <br /> Des sacs en tissus récupéré le trapi... truc que je ne me rappelle plus le nom ! Je cherchais comment faire (sans trop chercher qand même) et je tombe dessus.<br /> <br /> <br /> Ca + la fleur que tu nous proposes en gratuit, ce n'est pas demain que je vais m'ennuyer !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hihihii, tu as parfois l'impression qu s'ennuyer est possible, moi pas, me faudrait deux fois plus de temps et encore................Bisous!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci ! je vais essayer.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh pas mal du tout !!je vais aller faire un petit tour du côté de la .... fourchette !!!bisou Meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mange pas trop lol!!!! Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées