Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 19:30

 



Et voilà, l'heure des bilans, l'heure du gui, l'heure des festivités arrive, tout doucement!

On peut bien entendu, se lancer dans les banalités, mais j'ai vu/lu, chez Isabelle, quelque chose qui est en quelque sorte ma philosophie!



Vous savez, pour les plus anciennes, que j'avais créé la Communautés des Petits Bonheurs, persuadée que, trop souvent, nous faisons l'impasse sur ce qui est beau pour ne remarquer que ce qui est vilain!

Isabelle, ICI, nous fait part d'une découverte que je fais suivre bien volontiers!



Quelle qu'ait été votre année 2012, elle est à présent derrière nous, alors, afin que 2013 soit réussie, prenons le temps de ...



P1050626.JPG



Prendre un bocal vide (acheté, pour ma part, rien que pour çà!)

Chaque jour de 2013 où nous sourirons, où nous aurons un petit bonheur, quel qu'il soit : une visite, une rencontre, la photo d'une mésange, un ouvrage fini, la découverte du ciel bleu en se levant, peu importe.... chaque fois, écrivons sur un petit papier et mettons-le dans le bocal à bonheurs!



Je vous souhaite à tous et à toutes qui me lisez, de le remplir, mieux, de le faire déborder!



Que cette abée 2013 vous apporte, joie, bonheur et santé, pour chacun(e) de vous!

Du travail, parce qu'il en faut, suffisamment d'argent pour vivre, je dirais même plus, pour survivre et n'oublions pas que si tant est que 2012 fut pénible pour beaucoup, nous avons survécu au 21/12/2012!!!!



Passez un bon réveillon, faites une belle table, et même table rase du passé!



P1050622.JPG





Souriez à chaque jour nouveau qui arrive et faites sauter les bouchons!!!!!



Bonne année!!!



2013-marketing-trends.jpg





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bonne et heureuse année 2013<br />
Répondre
J
<br /> Ben merci et bonne année à toi aussi. Que 2013 t'apporte bonheur, santé et surtout beaucoup de rêve et de créativité. Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> bonne année a toi aussi !!! tout pleins de bonnes choses!!!! pleins de gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Rien de mieux que de profiter au mieux de chaque petit bonheur quotidien que l'on peut croiser sur son chemin... avec une bonne santé, bien entendu<br /> <br /> <br /> Milles gros bisous pour toi ma belle<br /> <br /> <br /> je retiens l'idée du bocal à petits bonheurs, ça me plait bien !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Héééééééééééé oui! Il se remplit mon bocal!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> belle et bonne année 2013 ma belle, qu'elle soit pour toi et tes proches comme tu la voudrais. bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Bidouillette,<br /> <br /> <br />                             Je veux bien t'envoyer une photo<br /> de mon Bocal du Bonheur...mais à quelle adresse dois-je  l'envoyer????<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Attends je t'écris sur le champs!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Bisouillette,<br /> <br /> <br />                               J'ai tellement aimé<br /> ton idée pour le Pot à Bonheur...et je voulais te dire que j'ai commencé le mien et déjà j'ai 4 petits mots à l'intérieur....merci pour cette super idée car je crois qu'elle aidera à garder le<br /> moral quand certaines journées sont plus maussades....gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhooo je suis contente pour toi! En deux jours, j'en avais trois et je continue! Je te propose d'ici quelques semaines ou mois de me faire parvenir une photo, je te mettrai aussi à l'honneur!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore cette idée et vais la concrétiser de suite, bien qu'aujourd'hui, je ne pense pas à avoir quelque chose à mettre... Bisous et à bientôt<br />
Répondre
V
<br /> à toi aussi une bonne année<br />
Répondre
Z
<br /> Ehhhh bonne annéééééée !<br /> <br /> <br /> Bisous******************************<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour tes bons souhaits, et Bonne Année 2013 à toi et tous les tiens...Gros bisous du Québec<br />
Répondre
L
<br /> pour ma part je suis bien contente que les fêtes soient finies, pas trop le coeur à ça cette année ... ce bocal est une bonne idée, je devrai peut-etre<br /> essayer !!! je te souhaite aussi une très très bonne année, et surtout une très bonne santé, que tu aies un peu de répit !!! gros bisous !!<br />
Répondre
V
<br /> Oh j' ai zappée cet article !!!!<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année avec beaucoup de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
W
<br /> C'est une très bonne idée ! Je vais essayer de m'y soumettre. Je te souhaite une très bonne année 2013 avec plein de créativité, de belles ballades et de beaux articles pour qu'on apprennent<br /> encore plein de choses en te lisant !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihi, il se remplit plus vite que le calendrier, faut juste que je me souvienne de le faire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Belle et douce année Monique, pleine de rencontres, d'échanges et de créativité!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Chris, je tenterai... l) c'est raté, d'être plus régulière surtout!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne, douce et heureuse année ! J'espère que tu devras en acheter des dizaines de pots avant la fin de l'année ! Enormes bisous !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouaips si je parviens à me sortir de ma dernière gourmandise, j'ai avalé un camembert... je souffre depuis deux semaines, grrrrr. Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore l'idée ! enfermer ses petits bonheurs dans le bocal ! je pense que l'on peut le remplir c'est génial ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Allez fais le aussi!!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> A mon tour de te souhaiter, ainsi qu'à tes proches, une très bonne et heureuse année 2013!  Et surtout une meilleure santé qu'en 2012!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle bonne idée ce bocal à bonheur !<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année Monique et surtout une bonne santé<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette bouffee d'enthousiasme !!!!<br /> <br /> <br /> bien contente de voir toutes ces festivitees derriere moi !!!<br /> <br /> <br /> quelques petites croix comme le veux la tradition , avec le sal de ladyfee !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite pleins de petits et gros bonheurs ( oui mais est ce qu'ils vont entrer dans le bocal ,)<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'avoue que je préfère le deux janvier.... oufffffffffff tout est fini!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ! Une Merveilleuse et Superbe Année 2013 à toi !!! Plein de bonnes choses, de l'Amour, de la Tendresse, rien que du bon !<br /> <br /> <br /> Gros poutoux doux, Nath.<br />
Répondre
S
<br /> Bonne année, Bidouillette ! Je te souhaite plein d'articles, des reportages, des apprentissages puisque tu es avide de connaissance. Tu as raison, il faut profiter des petits bonheurs que l'on<br /> croise tous les jours, les miens sont toujours liés à la nature : l'observation d'une fourmi ou de tout autre petit animal, un vol d'oiseaux sauvages, des chats qui jouent, les oiseaux qui<br /> chantent dès le matin. En ce 31 décembre, j'ai eu des nouvelles de mon pigeon , un capucin à large capuche, qui avait disparu le 6 mai ; il est allé s'installer à 5 kms de chez moi à vol de<br /> pigeon, ça suffit pour me donner le sourire. Je croyais qu'il était mort.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu sais quoi? TU me fais plaisir là!!! Allez vite, fais-toi un bocal!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passais te souhaiter une heureuse année 2013 même si je n'ai pas vraiment la recette du bonheur!<br /> <br /> <br /> Alors cette idée que tu relaies, je vais à mon tour l'emprunter.<br /> <br /> <br /> Bisous et tous mes voeux pour une année encore créative.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhhh !çà me fait plaisir! Tu sais le bonheur, on peut le cultiver, çà fonctionne bien!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MERCI pour tes bons voeux et tous ces jolis mots qui dépeignent ta philosophie et il n'y a que tu vrai ... A mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année 2013, la santé surtout et je<br /> retiens l'idée du bocal à petits bonheurs ... Grosses bises !<br />
Répondre
P
<br /> De jolis mots..de bonnes idées..une bien belle table...Un splendide feu d'artifices...Notre Grande Bidouillette est de retour..Bonne année copinette et gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle, merci ma douce! Cà fait chaud au coeur!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour tes bons voeux<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année 2013<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Pas encore rentrée (ce sera jeudi) mais je viens te souhaiter une annèe pleine de petits et de grands bonheurs. Je preparerai mon bocal à mon retour, merci pour cette merveilleuse idèe...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
B
<br /> Belle idée que tu nous fais passer et c'est vrai que ne se rend pas assez compte de tous ces petits bonheurs qui remplissent notre vie. Je te souhaite donc que cette année en soit remplis à<br /> rabord.   Gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il faut que je me fasse des petits papiers, j'ai allumé l'imprimante, et je cherche des astuces lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tes bons voeux <br /> <br /> <br /> tu fais partie de mes petits bonheurs du jour et rien que ton petit papier rempli le bocal <br /> <br /> <br /> tous mes voeux ma belle et surtout une énorme santé pour 2013 <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrête, même le soleil de ce matin ne me fera pas sécher mes larmes en te lisant!!! Enooooooooooooorems bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bidouillette, j'ai posté mon bocal aussi :)<br />
Répondre
F
<br /> bonne et heureuse année à vous toutes également, merci bidouillette de toutes les choses que tu nous apportes avec ton blog. Je te souhaite de remplir ton bocal et j'attend avec impatience le<br /> résultat à la fin de l'année.<br />
Répondre
N
<br /> sympa l'idée du bocal à bonheur!<br /> <br /> <br /> excellente année 2013 à toi aussi<br />
Répondre
E
<br /> C'est une belle idée que celle de ce bocal à petits bonheurs ! Il importe de chérir ces moments et de leur accorder la plus grande valeur ! Je te souhaite une très belle et heureuse année !<br />
Répondre
B
<br /> <br /> A 95% je ne me souviens que des bons moments, je pense que çà me sauve! Soleil aujourd'hui! Hier il pleuvait? Ahhh oui? Lol!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je ne connaissais pas ce bocal de petits bonheurs , mais il va faire parti de ma vie,<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Belle année à toi, avec les voeux de tradition, santé,.......... et en plus un gros bisous virtuel de la par d ' une nouvelle abonnée à ton blog<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Yes youpie!!!!!!! Qu'il se remplisse viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> HUUUUUUMMMM<br /> <br /> <br /> à mon avis , et te sachant prete à t' emerveiller d' un rien, ton bocal va être juste, juste, juste !!!! MDR<br /> <br /> <br /> T' embrasse très fort et te souhaite ... TOUS mes voeux !!!!!<br /> <br /> <br /> GBPT2013<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben vi, un érnome souci hier et un grand bonheur! Je ne retiens que le deuxième lol!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très, très belle année à toi et que le bocal déborde très vite ! Bises<br />
Répondre
J
<br /> très bonne année 2013 également, amitiés, joelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Joelle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne et heureuse annee .Que les soucis de santee ne soit plus qu' un lointain souvenir ! et vive 2013. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiii Véronique!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle bonne idée tu nous proposes ici, Bidouillette ! Je lève ma tasse d'infusion à cette nouvelle année et au lot de petites joies et bonheurs qu'elle nous apportera.  Et je te souhaite<br /> beaucoup de bonnes choses également, Bidouillette, dont la santé.<br /> <br /> <br /> Bisous mouillés de la campagne.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours le positif! Même quand des gens me lachent, je me dis que je me suis trompée et .... ils sont souvent remplacés par bien mieux! Bisous! Sous le soleil.....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je te souhaite une bonne année et une bonne santé!<br /> <br /> <br /> belle idée ce bocal,je vais faire....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées