Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 05:00

Kikou!!!!!


 Re ....faire une broderie........

Re......Trouver l'idée pour la finitionnner!

R'avoir le matériel, ici les dentelles..........

Re, ....faire les jours, la bordure dentelle!!!

Refaire les photos!

Re parvenir à les décharger........

Voilà toutes les pièges, que j'ai dû re contourner.


Attention!!!!!




 coeur-cede-qui-pend.jpg



Un peu déformée ma photo............

Je ne vous dis pas, la dentelle, je l'ai cousue avec du fil dentelle, histoire de me faire pardonner l'usage d'une dentelle mécanique!!!




coeur-cede-trois.jpg




Le souci quand on prend des photos au soleil, j'aurais pu les contraster un peu plus..............

Les jours, fait au fin fil à coudre.



coeur-cede-un.jpg




J'ai bien, bien replié l'envers, ainsi la dentelle semble presque être incrustée.



finition coeur un



Voilà, je pense l'envoyer à une amie, mais toujours le doute de savoir si çà va plaire..............


En tout cas ma petite Cédé, un immense merci, parce que fini, il est un régal!!!!!


Je vous rassure, je n'ai plus qu'une broderie à finitionner! Un SAL coeurs Maussimon, pour lequel j'ai très peu de marge de manoeuvre..........


Bonne matinée à vous toutes!!!





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> tres sympa<br /> <br /> <br /> le mien  est toujours dans "les à faire"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cette finition est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> ahhhhhhhhh en voilà une jolie finition !!!<br /> <br /> parce que c'est vrai que broder des ptits trucs, c'est bien, c'est rigolo, mais on en fait quoi après ????????????<br /> <br /> et des jours, ça j'ai bien envie de m'y remettre ( euhhhhhhh, j'ai appris cela à l'école primaire ..................... )<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ben 'jai encore les coeurs de Maussimon à finitionner, mais là pas d'idée, j'ai peu de tissu autour..................tu as une idée?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou...sacré beau travail, la copinette devrait être contente de le recevoir, un sac fait avec autant de coeur (dans tous les sens du terme). Bon week-end bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Houps très joli !!! et je t'assure on n'y voit que du feu pour la dentelle !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ben tu as bien "finitionné""(hihi! tu vois je vais finir par parler comme toi!!)C'est franchement superbe!!!!<br /> bonne journée, bisous! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faut pas, lol! Oui, oui, bien fini, j'attends juste un avis, pour l'envoyer!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Waouhhh !!!! Superbe ouvrage, Félicitations !!!! Pour celle qui le recevra, je ne doute pas qu'elle sera très heureuse..... comme je dis toujours, quand c'est fait avec le coeur (c'est le cas de le<br /> dire....), ça plaît toujours !!!!<br /> Lorsque je reprends l'aiguille et le coton à broder, il fera partie de mes encours.......<br /> Poutoux de la nuit, toute douce,<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, bonne façon de reprendre goût! Purée il est tard mais j'ai brodé quelque chose, lol, peinture à l'aiguille et j'ai pas vu le temps passer!!!!!! Bonne nuit ma belle!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> he bien bravo dit moi tu fait quoi la nuit tu dors ou tu fait tous tes cal<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh normalement je dors, mais là j'ai brodé et fait quelques photos pour un tuto!!!! Il est tarrrrrrrrrrrrrd<br /> <br /> <br />
V
<br /> Mais c' est de toute beauté !!!!<br /> La personne qui le reçoit et qui n' aime pas, je ne comprends pas !!!<br /> Un grand bravo pour ton travail et surtout les fintions.Dur dur de trouver l' idée<br /> Encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh ben elle aura çà ou autre chose mdrrrrr! J'ai toujours pas sa réaction, j'attends demain! Bisous!!! Et merciiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un superbe coeur joli fil !<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> il est superbe ce sac , félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> OK, je note... Je finis vite un nouveau marque-page en frivolité, enfin, le même que celui que je t'avais envoyé, en bleu, avec le bas comme le rouge, pour Petite fée demain, j'aime bcp ce<br /> modèle...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voui? Je vais voir pour faire vite un tuto si tu veux, mais je sais que tu comprends vite!<br /> Pour la frivolité faudrait que je trouve le moyen d'en créer des signets, tu as raison, super cadeau et çà plaît!<br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour ma belle c'est super beau le galant est d'une finesse !!!!!<br /> mais si tu ne trouve pas d'amie à qui l'envoyé je suis là   lol lol<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu sais quoi? TU es la seule à le réclamer....................hihihi<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai ressorti mon exemplaire, ça doit aller, P. 516-517, tu as choisi lequel pour ce modèle?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Le plus simple, attends  je zieute! Bon moi, c'est page   tout au débutr des jours sur toile, ils expliquent comment faire un ourlet à jour simple et c'est le même point<br /> aussi que la rivière simple. J'ai pour résumer, fait un ourlet en haut, à jour simple, en ayant tiré qu'un fil! Poru avoir la place pour broder. Puis j'ai fait six rangs plsu bas, la même<br /> chose, comme point! et puis j'ai tiré les fils entre les deux broderies, et j'ai fait le point de rivière simple. Si tu as un souci, tu demandes!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme je te l'ai déja dit ce coeur est superbe (j'y ai remarqué mon initiale ...) et tu l'as fort bien finitionné avec cette fine dentelle ; BRAVO pour ce merveilleux travail de broderie !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je vais faire les tutos pour le jour, çà 'intéresse apparemment! Merci Dany!!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> magnifique!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quoi une dentelière qui utilise de la dentelle mécanique , c'est quoi ça , non mais des fois , bon tu sauve l' honneur tu as utilisé un fil pour dentelle !!!! belle réalisation<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oufffffffffff sauvée.................<br /> <br /> <br />
L
<br /> mais il est superbe ce coeur et la dentelle c'est chic ! bravo et visous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mets un carnet post 'it en forme de coeur !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> >J'en ai vu, mais ils étaient rose bonbon, çà le faisait pas sur cette toile qui est rustique...........<br /> <br /> <br />
J
<br /> Clicou du vendredi ! Bonne journée, bi$$$. Jessica<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique !!! Et félicitations pour tes belles finitions :)<br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />
M
<br /> tu es une artiste de l'aiguille !!!si! si !!je t'assure !!bisou Meli<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne pense pas, quoique.............à l'atelier, hier, la prof d'une prof m'a dit que je devais venir chez elle.................<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour  ensemble parfait !!joli tableau !!!il plaira a coup sur c'est un coeur qui viens du coeur !!!!bravo bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!!! Je l'espère, la personne n'est pas encore venue sur mon blog.........J'attends, sinon j'envoie autre chose, lol!<br /> <br /> <br />
M
<br /> ça brode, ça coud, ça n'arrête pas!!!!<br /> Zoli le coeur de Bidouillette!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci Mandinette!!!!!! Je tente de finir pas mal de choses, que ce soit plus que devant les yeux!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> et re-une belle réussite de ta part. <br /> Bisous. <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci!!!! Je vois des choses qui me plaisent dans les finis, lol!!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est très fin et très joli!!!!<br /> <br /> bonne journée!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien belle finition. Tu les aime les jours hein ! Bss et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, je crois que je suis accro...............Bisous!!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Qu'est-ce que j'aimerai savoir en faire autant. C'est vraiment très joli. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ce sont juste des petites croix, tu sais!!!<br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!<br /> ma visit€ quotidienne!!!<br /> pour te souhaiter un bon vendredi!<br /> bi$e$ <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> woawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravoo gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique bravo !!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique!!!!!!cest tres fin et tres joli!gros bisous !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta finition avec la dentelle, bravo à toi !<br /> bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'avais commencé ce coeur, mais pour l'instamt il dort dans un coin...<br /> c'est sympa de l'aavoir finitionné avec de la dentelle..<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhh mais allez, j'en avais commencé un deuxième, mais je finitionne tout d'abord! Faut que tu le finisses!!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe! Tu n'aurais pas un lien vers un tuto pour la bordure ajourée? Remarque, je devrais regarder dans les ouvrages de dames, il y a peut-être une explication...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Si si, je vais en avoir un, mdr!!!! J'ai regardé dans le Thérèse de Dilmont, pour ce point! Mais si tu as vu le livre que je me suis achetée, je prépare un tuto promis, puis j'en fais un sur les<br /> jours!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo pour ta belle finition et tes jours  waouhhhh<br /> <br /> une seule finition là tu es forte<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, après j'attaque les deux napperons à finir et je pourrai un peu respirer lol!<br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Bidouillette<br /> wahou!!! superbe! bravo il est magnifique!!! je te souhaite une belle journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très joli , bravo continue, mais s'il n'en reste qu'un encours....va y en avoir d'autresss bientôt...peut pas rester tout seul...le pauvre....bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées