Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2011 1 03 /01 /janvier /2011 12:02

 

Merci à toutes, et il y en a encore!


Pendant ce temps, je prépare des petites choses, en ... chuuuut et des choses qui feront office de ..... chuuuut....

 

Ne me dites pas que vous avez cru que...

 



Alors on démare avec Yvanne qui m'a envoyé une super carte, minutieusement faite! Pleine de couleur, et un petit mot gentil comme tout!,



HPIM5326.JPG



Elle me portera bonheur Yvanne, sûrement!!!


Et puis notre Karine, qui a réalisé ce sous verre au crochet, un modèle que j'avais voulu essayer. Zut zut, pas moyen de comprendre (vous avez remarqué que parfois on peut être bouchée, de bouchée....), et là en le voyant ahhhhhhhh mais c'est bien sûr!




HPIM5319.JPG



Je l'ai mis pour le moment en-dessous de mon livre hérisson (enfin pas encore tout à fait plié).



J'ai tenté par trois fois les photos, à un autre endroit, là où il devrait être mais la semi-pénombre dans laquelle on est fait que les photos donnaient très mal!


Merci petite Karine, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ton cadeau et ton gentil petit mot!!!

 

 

J'aurais voulu faire un article par cadeau, pour chaque fois mieux vous mettre à l'honneur, mais çà va faire long, long....



Merci à toutes les deux!!!!!!!!

 

 

merci deux

 

Et bonne journée à vous toutes!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très gentilles les copines !!! c'est tellement agréable toutes ces petites attentions ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop mignon, et très jolie carte !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> aller faire un petit tour sur mon blog rt dites moi ce que vous en penser.....mescreations10.skyrock.com   merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de bien joli cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien tu as été bien gâtée encore cette fois ci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je l'espère qu'elle te portera bonheur...!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai beau regarder les sous-verres de karine, je n'arrive pas à voir comment elle les a réalisés !! Un travail de petite fée !!hihi !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dur dur, les photos en hiver! En tout cas, voilà deux jolis envois que tu as reçus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super les cartes!!! magnifiques!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de votre reponse qui aet tres rapide le mariage de ma fille est prevu pour le 9 septembre de cette annee merci encore de votre gentillesse .marie-claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok tu comprendras pourquoi. Ce modèle, ainsi qu'un autre sera bientôt mis directement sur le blog. Il faut que je refasse des manipulations... Si tu veux bien, mais tu l'auras!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cc un petit tour très pressé chez toi  juste pour ceci*** et je prendrai plus de temps demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ya pas à dire, tu es entourée de personnes ompétentes. J'espère que la tournée de ton facteur n'est pas trop longue, il a un sac bien chargé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben te voilà bien gâtée: j'en suis contente pour toi. Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que cela fait chaud au coeur des petits présents comme ça.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> voila de jolis petits presents<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De charmantes attentions !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des petits bonheurs de + bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont bien jolis ces petits cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> des cadeaux sympas, pour commencer l'année dans la joie..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très bonne année<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Françoise! Grâce aux copines, j'ai passé une bonen fin d'année!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Du bonheur qui nous permet en plus,de les savoir près de nous,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ohh oui Nina, et çà fait du bien quand çà va pas, de zieuter les cadeaux autour de moi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu vas poser ta tasse à thé sur le sous-tasse ou sous-verre , je ferai comme toi et nous allons trinquer ensemble après le repas ! Et bravo à Karine !<br /> <br /> <br /> Et tu auras une jolie carte sous les yeux ;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hééééééééé oui, faut juste que j'aille m'acheter des thés, demain, avec fifille, çà se vide lol!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> une très belle carte pour cette nouvelle année 2011...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est parce que tu le mérites très très fort<br /> <br /> <br /> gros bisous ma bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super que tu soi gaté ihhihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De superbes cadeaux pour un bon début d'année...Bon lundi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille bons voeux pour toi Bidouillette et ta famille ! Et j'ajouterai un voeux supplémentaire de compréhension du<br /> sous-verre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> De jolies surprises des copinettes, c'est de la douceur pur bonheur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées