Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 03:02

 

Vous dire que tout va bien serait... exagéré, mais vous saurez de façon détournée pourquoi...



J'ai reçu une jolie enveloppe cadeau, j'avoue que j'avais oublié que j'avais gagné, à deviner combien de temps Mélanie de chez Pêle Mel Créations, avait mis pour réaliser un superbe ouvrage de broderie que vous pouvez admirer ICI!



J'ai reçu donc mon enveloppe, je commence les photos



P1000686.JPG



sauf qu'au moment où je veux zoomer pour montrer les détails... la pile est plate....



Patiente, je recharge, le fiston vient, et zuuuuuuuuuut il fait noir, photo ratée!



Je patiente jusqu'hier après-midi parce qu'il fallait bien rendre hommage à ce superbe coussinet façon biscornu et surtout à chacune de ses lettres!



P1000701.JPG




Deux superbes boutons, écheveau de fil, bobine de fil et du point d'épine, du point de chaînette, de la feutrine pour le O, du point rebrodé, enfin je pense qu'elle s'est bien amusée pour mon plus grand plaisir, à broder des points de broderie classique!



C'est une pure merveille!!!!



Et puis de la dentelle et deux fleurs, pour compléter, j'ai été rudement gâtée!!!



P1000688.JPG



Mille mercis à toi, un joli cadeau et une broderie comme je les aime!!!



merci dix



 

Petite rajoute à cet article, je vous mettrai les nids, vendredi midi, l'article est prêt mais impossible de le compléter. Je vais donc un peu chambouler mes articles.

Autre chose, impossible de venir sur vos blogs, si j'en fais une, je les fais tous, normal, donc pas de jalousie, j'espère avoir repris un peu du poil de la bête vendredi, et vous rendre visite, si pas ce soir en rentrant....



Merci de votre compréhension...




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Comme c'est mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Manquerait plus que ça qu'on ne comprenne pas ! repose-toi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon là j'avais vu.....<br /> <br /> <br /> je continue mon p'tit tour...??? je ne sais pas ce qui s'est passé ???<br /> <br /> <br /> gros zibous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as été bien gâtée!<br /> <br /> <br /> prends bien soin de toi!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben je vois que tu as été gâtée: je suis contente pout toi. Ne t'en fais pas: repose toi et ne reviens me voir que lorsque tu seras en pleine forme: je ne veux pas te voir avant ! BIzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo!!!!!!!!!!!!!! Tu as été bien gâtée et c'est tant mieux. Je suis bien contente pour toi.<br /> <br /> <br /> Et puis, repose-toi, c'est le plus important pour pouvoir continuer.... Je sais trop bien ce que veux dire "payer la note" d'une grosse émotion...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Tibidou.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nanou8845<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ce petit biscornu est tout à fait charmant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo pour les cadeaux c'est beau ,continue ,a prendre soin de toi .Moi j'ai fait le chat en frivolité ,,ca m'a pris quelques miaulements mais j'en suis venu à bout ,j'ai du lui r'ajouter<br /> quelques noeuds dans le bas pour l'équilibrer ,il n iras pas en exposition c'est certain ... <br /> <br /> <br />      Pier'o<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elles sont bien crades, après la ballade, les baskets de Maminou! Je file voir les p'tits nids des unes et des autres!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli et raffinés ces cadeaux,Il ne faut pas t'oublier,les blogs attendront<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un superbe gain, woawwww ce biscornu brodé au nom de ton site !!! Bisou et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Tu as été bien gatée ! et ne t'inquiète pas , ce n'est pas une obligation de noter un petit mot à chacune !prends soin de toi plutot .... bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique ces points de broderie...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> alors là, j'aime bien ces cadeaux brodés, ce jeu avec les points... je comprends que ça t'ait fait plaisir! bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> tres joli ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très original ce biscornu et à demain pour les défis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel cadeau ravissant, tout à fait à ton image ! Bravoooo !<br /> <br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore la broderie du coussinet! Prend bien soin de toi, on n'est pas aux pièces!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu as été gatée<br /> <br /> <br /> ne t inquiétes pas pour nos blogs  je comprends qu il nous manque du temps pour faire tous ce qu on voudrais il faut savoie sélectionner  personnelement je te comprends<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Que de jolis cadeaux !!!! Bravo à Mélanie . Pour le reste t'inquiètes donc pas , on fait comme on peut pas comme on veut ! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins ce biscornu est unique lol<br /> <br /> <br /> Il est très joli, ainsi que les fleurs<br /> <br /> <br /> bravo à pêle mêle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> les cadeaux sont super... mais c'est toi LE cadeau alors prends bien soin de toi et reposes toi le temps qu il faut<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Falby<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok ok ...... pour les coms ... prends soin de toi ! jolies petites choses reçues ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis très contente que cela t'ait plu! Et surtout prends bien soin de toi!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben super les cadeaux, j'aime vraiment beaucoup la broderie qui est trop belle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore la broderie du coussinet !! Et plus ça vient plus j'ai envie d'en faire.....avec mes bricolages en feutrine je me fais la main !!<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, c'est primordial !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros zibous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Oh c'est super chouette ! Un cadeau personalisé comme celui-là, j'adore ! Je vais aller lui rendre visite. Repose toi bien ! (j'ai un nid mais y a plus personne dedans depuis longtemps, ça marche<br /> quand même ?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu es gatée  de belles dentelles  mais tu n'ai pas raisonnable<br /> <br /> <br /> une toute petite pause  te ferait du bien<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce biscornu est admirable ! Repose-toi un peu si tu trouves le temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le principal est que tu prennes soin de toi, le reste peu attendre, et bien c'est joli ce que tu as reçu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Te voilà super gâtée!!! Je viens de mettre deux photos supplémentaires de nids tout chauds, tout neufs, construits en 2/3 jours maxi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolis cadeaux et prends bien soin de toi avant de penser aux autres...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolis cadeaux!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tu les mérites bien tes cadeaux j'aime bien la broderie bisous et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Piles plates pour l'Apn et Bidouillette !!!<br /> <br /> <br /> Ces broderies sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> chouette cadeau c'est rudement beau bonne journée bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> wouahou il est superbe ce petit coussin !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pas de soucis , prends soin de toi , remets toi ,pour de nouveau etre en forme !<br /> <br /> <br /> tu nous visiteras plus tard lol!!<br /> <br /> <br /> gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es très chanceuse, c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle, ici il fait froiiiid, mais un léger soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> pas de soucis, Bidouillette, d'abord la santé ensuite les blogs, c'est normal. Superbe cadeaux et je vois que tu as du soleil. Cela aide un peu à guérir, non ? Bzz et à tout bientôt. Bonne<br /> journée également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées