Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 12:00

 

Je vous l'avais dit, j'ai tricoté, tricoté, et frivolé, frivolé, c'est maintenant Dianou, qui a reçu le premier snood que j'ai tricoté et pour lequel j'avais donné les explications!



Enfin je ne sais plus lol!


Donc mon petit ourson s'est encore prêté au jeu, toujours avec le sourire!!!




P1000332.JPG


Simple tube en jersey, petite taille, bien collant au cou!


Et puis of course, un petit cœur en frivolité



Là, monté en collier, mais libre à toi ma belle, d'en faire ce que tu veux, bien sûr! Le petit nœud, au milieu est destiné à faire en sorte qu'il ne bouge pas trop... qu'il reste bien en place!

 



P1000334.JPG



Celui-ci est réalisé en coton turc, je ne sais si j'en trouverai encore, dommage, j'aimais bien les couleurs!




P1000335.JPG




En espérant que ce petit cœur te tiendra bien au chaud et puis aussi qu'il te portera bonheur, qu'il te permettra d'arriver jusque chez moi, qu'on aille se prendre une bonne gueuze!!!!






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> Ce coeur est de toutes beautés, bravo.<br /> <br /> <br /> Je suis certaine qu'il est entre de bonnes mains....<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli snood, en tout cas j'aime et le petit coeur en frivolité magnifique !!! Bravo à toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Voilà de bien beaux cadeaux , je crois reconnaitre la laine , hihihi J'en ai utilisé pour mon plaid hexagones. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien il est superbe ce snood et très pratique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super c'est trop trop beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà un nounours qui un jour va se sauver avec les jolies choses que tu lui mets sous le nez !! LOL<br /> <br /> <br /> Encore de jolies attentions !!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment très joli tout ça!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe ce coeur !!!!! BRAVO !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwww bravo!!!!! super les cadeaux!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous cela est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'avais vu cez elle ton bel envoi! Bonne soirée (lecture au lit pour moi!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> la chanceuse dianou !! superbe cadeau bravo pour tes creations !<br /> <br /> <br /> bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui un demi fiancé lol<br /> <br /> <br /> Car mon chien à pratiquement pris toute la place dans mon coeur lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbe cadeau qui a dû plaire! tu es une petite abeille! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et celle-ci, à l'intérieur du temple, le plafond<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je t'envoie une photo du watt chalong; le sable qui est devant, c'est en prévision des pétards qui seront lancés deux jours plus tard à l'occasion du nouvel an chinois!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop choux ces petits oursons!<br /> <br /> <br /> bises*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Un col comme sont obliger d'en porter les enfants à l'école maintenant...Sécurité oblige!<br /> <br /> <br /> Joli petit coeur pendentif...Merci.Frani<br /> <br /> <br /> BIses.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui? pas ici, mais pas plus mal, au moins pas de risque.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tu as toujours des douces idées de présentations de tes travaux, bravo à toi, j'adore. Et quels beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle doit être  très contente notre Dianou, c'est magnifique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais il est super.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> WAW! Tu es vraiment douée ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Waouhhhh trop super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> chouette! je fais faire tout pareil avec le mien de coeur! lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très gros bisous à toi ma bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'ai pas envoyé à tout le monde la même chose, lol! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> petit à petit on saura à qui tu as fais les cadeaux lol<br /> <br /> <br /> Il est toujours aussi mignon ton p'tit voisin lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu cherches un fiancé? mdr!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup la couleur de ce snood !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quels beaux cadeaux !!! Dianou doit être ravie !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est charmant ton mannequin, est très souriant... normal, avec son cou bien au chaud....<br /> <br /> <br /> le coeur en frivolité est ravissant... en collier il est super!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je reste devant ce coeur ohhhh il est beau j'ai vu aussi celui de karine<br /> <br /> <br /> tu bosses divinement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups merci ma belle! Faudra que tu me donnes ton adresse lol!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est trop mignon avec l'ourson en présentation !^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très jolis présents, et le snood a l'air super confortable ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le petit pendant en coeur est un ravissement<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonnejournée<br /> <br /> <br /> vava<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waouh, Dianou doit être ravie, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un petit coeur, superbe dans cette teinte !!!! Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très joli,je l'avais vu sur le blog de dianou,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique le petit coeur en frivolité !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben dis donc, tu as bien gâtée Dianou: c'est rudement joli. Bizzzzzzzz et passe un très bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toujours aussi superbes ! Que de gâtées tu fais ! Bonne journée Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo ma Bidouillette, je suis sûre que cela va plaire, et tenir bien chaud<br /> <br /> <br /> tu es fabuleuse<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo pour ces superbes cadeaux, le petit coeur est une pure merveille ! bises et bois ta gueuze à notre santé !! simone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées