Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 12:00

 

Un cadeau inatendu, du genre, çà fait encore plus plaisir!

 

Un cadeau coeur, du genre, çà porte encore plus bonheur!

 

Je rigole mais tous les cadeaux font plaisir, ne serait-ce que par l'intention et l'attention!!!



Celui-ci, j'y était préparée, Vava m'avait dit qu'ayant été méga régulière pendant les grandes vacances, elle m'enverrait un petit quelque chose!



Tu parles d'un petit quelque chose!


Dans l'arrivage (vous vous souvenez ma table pleine....), une enveloppe... au nom de Bidouillette (le jour où le facteur crie cela en rue, je fais quoi hein????), et là....



Un coeur du coeur, plein de couleurs!



cadeau_coeur_Vava_talon_aiguille





Vous verrez que prochainement, mais chuuut, je vous parlerai pas mal de Vava, mais qui est)elle?

Une brodeuse de talent et généreuse, qui chaque lundi, nous propose une grille de petites croix (vite l'imprimante lol). Anniversaires de mariage, grille de saison, y a le choix!!!!



Et puis surtout elle brode merveilleusement bien!!!!



Des finitions dont je rêve.....



Et un coeur tout en beurre, tout en douceur qui me va droit au coeur!!!!




cadeau_coeur_Vava_talon_aiguille



Avouez que ce n'est pas pour rien que tous ces mots riment... ce n'est que du bonheur!!!!



Broderie précieuse, fine, merci Vava, merci de tout mon coeur!!!!!





aazb2p2d.gif









Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> oh quel beau cadeau. il est sublime<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ravie pour toi c'est super joli bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est très joli et c'est vrai que les couleurs sont très tendres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très très beau ce petit coeur dans ces couleurs toute douces!<br /> <br /> <br /> Bises Jeannie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> super jolie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que toi aussi tu as recu un bien joli cousinnet comme moi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vava t'a bien gâtée; son coeur est superbe!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben cette pendouillette coeur est vraiment très mimi: bravo à Vava. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quel joli travail du coeur,,la broderie est trè fine,beaucoup de talent<br /> <br /> <br /> bon après midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai vava travaille superbement bien, tout est fin, délicat...Elle fait toujours de jolies finitions et ses choix de fils sont extras !!Et en plus un coeur !!J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Un bien joli présent !!<br /> <br /> <br /> très bonne journée et gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wouaaah effectivement il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bravo bravo pour ce joli cadeau. Super chouette. belle journée à toi bidouillette bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce coussinet est superbe, bravo à elle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un bien joli cadeau tout en douceur par ses couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour la Bidouillette,<br /> <br /> <br /> Très bon kdo en effet, je suis une fana du fil dégradé et/ou multicolore.<br /> <br /> <br /> Tu prends un modèle ,une longueur de fil et hop tu laisses aller les petites croix.<br /> <br /> <br /> J'adore!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Amitiés Martine4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'en ai fait plein, sauf que là mes yeux n'aiment plus du tout l'alternance grille, toile....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est tout délicat... bravo vava!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> vava t'a bien gatée,moi aussi j'ai eue une splendeur comme elle sait si bien les faire,j'adore son blog toujours plein de raffinement<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein! Elle est toute douce dans ses choix, j'adore!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> il est bôoooooo !!vraiment gros poutou ma belle MELI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli coeur...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah mais je la connais vava lol<br /> <br /> <br /> Elle t' a fait un bien joli coussinet avec le coeur brodé<br /> <br /> <br /> bravo à elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison vava fait des merveilles<br /> <br /> <br /> j'aime bien son blog et elle partage aussi ces trouvailles ça c'est important<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très beau coussin, VAVA t'a fait un bien beau cadeau que tu mérites.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super le cadeau!!!!!! tu le mérites!!!!! il est vraiment super!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh là là c'est un cadeau très raffiné, merci je vais aller voir le blog !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> waouhhhhhhhhhhhh! superbe ce coeur! une vraie beauté<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est très mignon !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très beau ton coeur de bonheur et comme tu dis si bien cela va droit au coeur. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> et ben que c'est beau<br /> <br /> <br /> bravo!! Vava<br /> <br /> <br /> bonne journée bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai toujours bcp aimé le point de croix<br /> <br /> <br /> bisous étoilés**<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Superbe cadeau ! Et quelle finition ! J'admire d'autant plus que je déteste les finitions !!!!! Je vais aller voir son site, je sens que je vais découvrir de bien belles choses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est superbe et pleins de fraicheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est joli comme tout ce coussinet.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très printanier ce petit coeur, superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bidouillette<br /> <br /> <br /> En effet c'est un très joli cadeau je vais aller voir le site de Vava.<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un très joli cadeau de Vava...Ce petit coeur est superbe! Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> plein de petits coeurs à collectionner! Quel talents toutes ces copinautes  ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il est magnifiquement coloré, ce coeur!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très joli ton petit coeur,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Très jolie cadeau que vava a réalisé , ce couer de coeur est très beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Elle travaille super méga bien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées