Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 02:00

 

Je suis gênée parce que quand je dis que je trouve quelque chose de beau, bien fait, ce n'est pas pour le recevoir, même si cela m'a fait immensément plaisir!

 

Frani brode et brode bien!!!!!


ATC, broderie de tortue, les défis, elle est sur tous les fronts!



Quand elle a réalisé le premier cousiversaire, je lui ai dit, et c'était vrai, qu'elle me rappelait à l'ordre! En achetant mon imprimante, c'était dans mes intentions mais ne le voyant plus sur les blogs, l'idée m'était sortie de la tête!

Ni une, ni deux, sans hésitation, elle m'en a envoyé un, avec mes initiales et quelle beauté, quelle superbe broderie!!!




P1010488.JPG



Je vous l'avais dit!!!



P1010490.JPG



Endroit, envers, contenu, tout en un!!!



Finition parfaite, le trou parfait, un vrai bonheur!



Pour peu, j'aurais peur d'écrire les annifs, même au crayon...



P1010489.JPG




Impeccable, un vrai rêve, un fil tout tout doux, un cadeau qui m'a fait immensément plaisir, même si, y a pas à tortiller, j'en ferai, pour offrir bien sûr!



Mille mercis à toi, je sais que tu aimé le faire, tu es accro à ce modèle, :-)!!



En tout cas, tout le plaisir est partagé!!!!

 


 

 

merci onze

 

 

 

Bonne matinée à vous toutes!!!!

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> c'est un tres beau cadeau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que mon petit cadeau te fasses plaisir...<br /> <br /> <br /> Repose toi bien pendant tes vacances...Bises.Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woawwwwwwwwwwwwwwww trop beau!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est joli et en plus c'est vraiment pratique quand on a la mémoire qui flanche ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben dis donc, tu as été gâtée, c'est vraiment très joli. Je suis contente pour toi, ce genre d'agenda est très pratique. Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> odituyj hjgkcldslfklsjgti utrhgfviehgut rhgrugfhgtrh t(ryt  bisous    pauline (traduction: c'est<br /> très super génial bisous pauline)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique cadeau ! Bravo Frani <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli , à ne pas oser toucher<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh oui, c'est vrai qu'il est superbe et quelle bonne idée ! bravo à Frany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop beau ^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est tres beau ,voire meme precieux...normal puisque à l'interieur le nom de toutes les amies y figure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce cousiversaire est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello la vacancière, tout va bien, ta bal se remplit, et te ravit, tu vois c'est que du bonheur!!il est trés joli, j'en ai odffert un à gateuxrigolo et j'ai toujours pas fait le mien... c'est<br /> bien le cordonnier le plus mal chaussé   mdr!! bisous Bidouillette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que du bonheur ma douce !!bizzzzzzzzzzzz meli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Si tu as reçu ce cadeau acceptes le car il t'as été offert de bon coeur semble t-il. C'est une preuve d'un bon début d'amitié. Bravo à elle pour toutes les belles choses qu'elle fait et pour ce<br /> beau geste plein d'attention. Bises bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super; tu as été bien gâtée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ooh, quelle chance, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vraiment magnifique! j'en suis baba!! que de talents dans 10 doigts!! Bravo à ta copinette car c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe cadeau !!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Frani !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un cadeau raffiné et dans ma couleur favorite un bien joli tissu<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe... encore une petite chose qui fait partie de ma liste à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Cadeau très sympa, bonne fin de semaine. bzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cadeau!!! Bravo Frani la broderie est superbe.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Quel superbe cadeau ,bravo à Frani<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est superbe , bravo a frani !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quel magnifique cadeau ! Bravo à elle !<br /> <br /> <br /> Et tu as raison, j'aurais "peur" de m'en servir aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est du bel ouvrage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Effectivement, c'est un très beau cadeau!! Gros bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vraiment rafiné  tout en douceur la couleur du fil<br /> <br /> <br /> bravo à ton amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme c'est joli !<br /> <br /> <br /> Je ne pense jamais à faire ce genre de bloc pour anniversaire et pourtant c'est si beau et pratique .<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voilà un joli cadeau ! C'est du beau travail que Frani a là fait !! Bravo !<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> houaaa frany fait des merveilles.<br /> <br /> <br /> Perso, je n' en ai jamais fait !!! Peut être un jour lol<br /> <br /> <br /> bravo à frany<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très belle réalisation<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'admir! c'est beau, tendre, et si bien fait... très très joli, comme tu dis, peur de s'en servir... mais au fond, ce serait dommage....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />   bonjour monique<br /> <br /> <br /> c'est vraiment super cette broderie et bien fait  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très joli et très fin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beau travail tu as raison<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est splendide tout en finesse et douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> vraiment superbe!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour ma belle, <br /> <br /> <br /> contente que tu partes en vacances en Bretagne, c est si beau !!!<br /> <br /> <br /> il est super ce ''cousiversaire'' <br /> <br /> <br /> très beau travail, <br /> <br /> <br /> très soigné<br /> <br /> <br /> très fin <br /> <br /> <br /> toutes mes félicitations à FRANI, que je connais pas mais que je vais aller voir aussitôt que je pourrai c est promis, juté non craché (c est pô propre ) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toi ma belle ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées