Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 05:17

 

Quelques belles découvertes!

 

Des découvertes de tutos, je sais ils sont en anglais et j'avoue ne pas avoir le temps de les traduire pour le moment. Mais certains sont si bien faits, que vous pouvez les comprendre avec les photos.

On découvre d'abord ce mobile oiseau, pour enfant, très très coloré! Deux arceaux, du papier coloré, du papier journal, de la colle et des plumes!

A découvrir ICI!

 

6a01156f18fbb3970c01156fa6250f970c-500wi.jpg

 

Le deuxième est une étoile en 3D, INCONTOURNABLE pour les fans!

 

C'est en fait six fois le même modèle qui est fait et assemblé!

Pour découvrir les explications, c'est par ICI!

 

Et voici la petite merveille!

 

74621550_44bb79776f.jpg

 

 

 

 

Ensuite une belle carte dont on peut s'inspirer, à tout moment mais surtout en prévision des fêtes de fin d'année, en mettant des boutons blancs.
Peu d'explications mais la seule photo se suffit à elle même, non?

Tuto ICI

 

 

ptihalloweenbuttons.jpg

 

 

 

Et enfin, des petites boucles d'oreilles, faciles comme tout!!!

 

Un tuto en image, ICI!

 

Superbes non?

 

05-finished.jpg

 

 

 

 

 

Et puis je vais me préparer un support pour les cartes que je reçois, mais çà je vous montrerai MA photo!

 

Voilà quelques découvertes, des fois que vous seriez au coin du feu, en ayant rien à faire!

Après la dure journée d'hier, je file à la Brasserie à Vapeur, manger des plats, tous préparés à la bière, je vous en parlais, l'année passée, juste un an, mince! ICI!

 

Ahhh oui petite question, comme je n'ai pas eu de remarque, ce type d'écriture, qui fait plus manuelle, ne vous dérange pas? J'ai voulu diminuer la taille des caractères, en 11, mais je ne lisais pas aisément, donc retour au caractère en 14.....

 

Bonne journée à vous toutes!!!!!

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je t'ai mit les étoiles faites par mes petites filles en Décembre<br /> <br /> <br /> un apres midi, tu peux pas savoir le plaisir que l'on a eut toutes les quatre à les faire pendant que la petite dernière s'amusait autrement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma belle merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii pour toutes tes trouvailles, bss et bon aprem.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh ça ce voit que j'étais de sortie ce week-end, je viens de découvrir ces tas de tuto pour faire de jolies choses !!!! Génial la carte avec les boutons, et la boule donc !!!! Merci tout plein et<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hééé fgaut sortir aussi! lol! Moi aujourd'hui, malgré la neige, le pied, j'ai marché, marché, marché!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> oui ta police est tres bien ! peut etre un peu petite en effet sur cet article ,mais il me semble qu'elle est plus grosse sur les suivants ... ou alors j'ai pas fait attention lol!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes decouvertes !! bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oui erreur sur celui ci lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo et merci pour tout ces tutos<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh mais tu nous gâtes !! J'aime beaucoup l'étoile, va falloir que j'étudie pour faire avec ma puce. Merci Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir ,merci pour les liens ,j'aime beaucoup les oiseaux et la carte aux boutons<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Ecriture impec. et les tutos sont trop sympa. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour tous ces liens!!!!!!!!!!!!! j'adore les boucles d'orielles!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh fan, merci pour tous ces liens. J'iame beaucoup l'étoile. T'es tu bien régalée avec ton repas à la bierre? Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui et avalé plein de primpéran! Un vrai délice!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> J'adore la carte avec les boutons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! je viens de le recevoir !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je t'avais demandé si tu pouvais m'envoyer le tuto du petit renne!<br /> <br /> <br /> ouf, plus de neige et même un rayon de soleil !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh mince tu ne l'as pas reçu? J'ai envoyé à tout le monde, je le fais directos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> merci pour tous ces petits liens bien sympas :o) des bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir BIDOUILLETTE, <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore merci pour l'étoile , j'ai fait faire une apres midi de travaux manuels à mes petites filles <br /> <br /> <br /> elles ont adorées faire !!!!! <br /> <br /> <br /> encore merci !!! je mettrais les photos à mon retour si je peux <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu sais quoi? Je suis KO, HS, mais contente alors!!!! oupie!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de quoi bien s'occuper avant les fêtes ......c'est bien joli tout ça, bravo à celles qui les fabriquent .....je me fais un peu rare en ce moment surcharge de travail mais j'espère que ça va<br /> se calmer ....super bisous ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour les tutos !<br /> <br /> <br /> On va essayer de travailler son anglais!<br /> <br /> <br /> Je me permets de te demander si tu ne m'as pas oublié !<br /> <br /> <br /> Mais peut-être n'as tu pas eu le temps, et je suis trop impatiente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups je pense bien que si... j'avais promis quelque chsoe? Je vais devoir noter, grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci tous cela est bien joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La carte réalisée avec les boutons est une très bonne idée, les petits oiseaux sont très jolis avec toutes ces belles couleurs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour toutes ces recherches, cette écriture ne me dérange pas personnellement. bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de jolis modèles; c'est très beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ahhh bientôt les vacance et les enfants pourront s'occuper un peu<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est superbe l' étoile<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les tutos<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qsue de superbe scréas , merci de partager avec nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> Encore plein d'idées ! Tu m'embrouilles j'ai encore rien fait pour Noël et je ne sais pas par quoi commencer ! Non je rigole, merciiii ! Pour l'écriture, moi c'est les points<br /> d'exclamation de travers qui m'ont dérangé au début. Je ne sais pas pourquoi. Mais ça ne m'empêche pas de te lire de toute façon, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Que de bonnes idées , le mobile oiseau me fait de l'oeil .<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Avec toutes ces idées, je ne vais plus dormir, décidément je n'aurais pas assez de toute une vie pour faire tout ce que j'ai envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si si dors, mais pas de trop lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore la carte africaine, avec les boutons, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> Et les boucles d'oreille, super mimi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Géniale cette carte où les boutons sont des arbres, il fallait y penser ! moi aussi je la trouve petite cette écriture pourtant je suis déjà à 135 %... je pense qu'elle n'apparaît pas de la<br /> même façon sur tous les écrans, peut-être un problème de compatibilité informatique au niveau de la police. Chez moi il ressemble plus à du 8 ou 9 qu'à du 14. Bisous gelés ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Non la taill,e je me suis plantée, normalement, les jours précédents, elle était plus grande!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Merci pour ces superbes ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci c'est bon pour les fêtes<br /> <br /> <br /> bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'écriture est jolie ;Hier j'ai juste été étonnée par les points d'exclamations penchés .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces modèles . L'étoile me tente bien .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et consomme avec modération lol !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Foutu!ç Le foie foutu, je suis sous primpéran et gini lol!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces liens<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> nous avons beaucoup de neige chez nous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super!!!!!!J'aime bien l'étoile!!!! bon samedi gentille copine, merci pour le partage!!! gros bisou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> merci pour ces merveilleuses idées<br /> <br /> <br /> je vais essayer de faire l'étoile avec ma fille<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ton écriture me va trés bien!! Quant aux tutos ils sont sympas et je sens que Nina va craquer pour les BO!!Quant à moi, je regarde les oiseaux sautiller dans la neige qui est arrivée cette<br /> nuit.Le rouge gorge s'est planté devant la porte fenêtre...dans l'attente de la becquée!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rhoooo tu as pris des photos? Quelle chance!!!! Nous juste un peu de blanc, vite parti!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Merci pour ces supers tutos !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Bidouillette<br /> <br /> <br /> C'est très joli vous trouvez toujours de superbes réalisations pour le bonheur de tous.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, bon amusement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merci de nous faire partager tes recherches !! J'ai repéré un style de Ch'ti bijou que je tenterai bien !!<br /> <br /> <br /> Ben en fait, P'têtre que t'as bien raison ! LOL! des fois que l'on ne saurait pas quoi faire de nos dix doigts !!! Hihi !!<br /> <br /> <br /> moi je la trouve plus jolie cette écriture, elle me convient bien. Par contre j'ai lu que d'autre la trouve petite ?? Faut voir plus grand peut être..?? Mais si le but est de faire moins<br /> grands.....?? Ze sais pas alors..???<br /> <br /> <br /> Bonne dégustation !! Huuummm !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée et plein de gros zibous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Lol faut pas te forcer non plus hein!!! Juste si tu as un petit trou entre deux et deux heures du matin, lol!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> génial le tuto "3D" j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées