Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 11:00

 

Celui-ci sera plus facile, hééé oui, partout il faut passer en-dessous, au-dessus....



Des ponts à la ville, à la campagne, il y en a !!!!



Pas toujours réussis, parfois un rien riquiqui, voire kitsch, ou alors souvenir d'une époque où on faisait un peu plus dans les détails comme celui-ci croisement sous le boulevard Lambermont... toujours à Schaerbeek!



P1000181.JPG

 

Photo prise il y a longtemps....

 

Ouf des escaliers, çà permet de ne pas faire de détours!

Ah oui, une bonne idée, des ponts et un avec escaliers.



Les kilomètres, je ne vous le dis plus, vous faites comme vous pouvez... ici il y a en avait tout de même trois et j'allais bien plus loin!

 

Bon défi et bonne journée à vous toutes!!!!





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Ca y est, Bidouillette, mon article-pont est sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt pour les haies <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela faisait quelques semaines que je n'avais plus participé à tes défis, mais ils ne sont pas oubliés, je les ferai !!!!!<br /> <br /> <br /> Pour les ponts, impossible tout près, il faut prendre la voiture, il n'y a pas de cours d'eau à moins de 10km au moins. Mais aujourd'hui j'ai fait un peu de route avec ma fille et ensuite on<br /> s'est balladé dans deux autres villages et j'ai fait des photos pour 3 défis !!! Il faut que j'en complète deux, mais pour les ponts, ils seront sur mon blog demain matin, l'article est programmé<br /> !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hé pas de panique, lol!!!! Du moment que tu me mets les ponts avant vendredi, tu seras del a fête lol! Le principal est de t'amuser!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça y est! article sur les ponts paru!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y est, j'ai enfin réussi à prendre des photos pour ton défi<br /> <br /> <br /> c'est sur mon blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> çà yé ! les ponts sont de sortie au Jardinoux dès ce matin à l'aube !<br /> <br /> <br /> défi fastoche à Montargis !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai du retard, lol je récupère deux jours en un.... pas le temps de m'occuper de moi, sniiiiiiiiiiif!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je viens de mettre mon article sur les ponts, je me suis régalée à prendre les photos en rentrant du boulot ce soir. Bisous ma belle, et bravo pour ta super idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas bien compris : tu mets le défi jeudi et on a jusqu'au jeudi d'après, ou tu mets le défi jeudi et on a jusqu'au lendemain ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Défi relevé....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Super, ben je me suis inscrite chez toi et Casse Bonbec m'a dit que tu mettais le prochain défi jeudi. Trop cool Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tout à fait, si tu veux faire les ponts, tu fais l'article au plus tard jeudi, que je l'insère pour vendredi midi, où je vous rends hommage. Mais pour que vous ayez de l'avance, je mets le<br /> nouveau le jeudi midi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Sympa ce défi apn, je l'ai découvert chez casse-bonbec. On fait comment pour participer ? Déjà je vais m'inscrire à ta news pour avoir les alertes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tu le fais, simplement, quand tu peux, quand tu veux, quand tu es inspirée. Je m'abonne chez toi et je serai avertie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ayé, l'article est programmé pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hééééééééééééééé tu es la première, enfin deuxième, mais première, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Facile celui-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> super je connais bien ce pond bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y vais...à la rame...pour les voir de dessous! LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> massif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai du mal à suivre tes défis en ce moment... j'aime bien les ponts... à voir si j'aurai du temps ...<br /> <br /> <br /> En tous cas, merci pour toutes ces idées que tu as et dont tu nous fais profiter !<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les ponts, ça va être facile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trop sympa ce défi ! Bonne chance aux filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ben voilà un défi qui me plait bien.  J'attends de voir avec impatience les jolis ponts que tu vas trouver. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore de belles ballades en prévision<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aurais pu en faire pas mal mais que veux tu je ne sais aps comment je me débrouille, les journées passent à toute allure...quest-ce que ça serait si je travaillais; je suis encore en arrêt et<br /> j'en profite pour régler de nbrx soucis et paperasse et ça continue à arriver!!! bisous et bonne nuit!***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah peut-être ! par contre, n'attends pas/ne cherche pas mon article pour les dates. Pas eu le temps et quand j'aurais pu sortir, la pluie à torrents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou ,mes photos de dates y sont ,et c'est partie pour les ponts bizzzzzzzzz htpp://christiane.blogduvillage.com il ne veux pas prendre (le com)mon adresse de blog ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, lol, tu as mis un t trop peu et un p de trop mais je l'ai, pas de soucis!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> On va chercher les petits ponts de bois.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super défi, les ponts. Par contre, il va falloir que je prenne un peu la voiture, mais un peu seulement. Une bonne raison pour faire une grande promenade au bord de la rivière.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh oui voilà, la rivière va bien t'aider, allez un peu de voiture si tu marches bien après lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> les pontsz bien utiles pour aller d'une rive à l'autre ou franchir une route !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> woaawwwww je vais regarder dans mes photos!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ben voyons apres tout pourquoi pas les ponts on va s'y mettre avec ma fille vanessa avant qu'elle ne parte rejoindre sa soeur leti dans les alpes maritimes pour du boulot<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Monique, joli pont, dommage que la photo soit sombre . Je ne suis pas trop active aujourd'hui, j'attends l' heure pour la kiné, j'ai hâte, ça fait un bien fou! Je suis un peu<br /> rouillée avec ce temps gris et brumeux Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok on va s'y mettre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon, je vais tenter clopin, clopan ce nouveau défi, car de marcher la tête en l'air je me suis cassé le petit orteil ! Je vais donc attendre samedi pour pouvoir aller fureter avec l'appareil en<br /> bandoulière.<br /> <br /> <br /> Bises à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br />  !sous les ponts   à côté des ponts dessus les ponts<br /> <br /> <br /> enfin bref !bonne promenade Bidouillette<br /> <br /> <br /> bises .Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Des ponts ,là je peux ,des vieux des jeunes ,des en pierre en bois et en ciment!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais j ai pas de pont vers chez moi!!!! Comment je vais faire...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon bon bon je cherche je ne vois pas mais pas de souci je vais trouver.<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> En marchant un peu plus loin je devrais en trouver quelques uns...Bises. Frani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super ! Y'en a des sympas dans notre village !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je comprend pourquoi tu avais ri en voyant la dernière photo de mon défi des bancs <br /> <br /> <br /> Ce dimanche, c'est le parcours du coeur, pitète qu'on verra des ponts.....<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> houla!! Pas facile pour moi celui-là!! Gros bisous*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nous avons des ponts très beau en France !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées