Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 10:55

 

Peu de girouettes, sur Bruxelles...

 

Mais pour faire plaisir à Bastet à toutes celles qui en trouvent...



P1020563



Mettons nos chaussures de marche, prenons notre APN, notre carte, la pile rechargée, une bonne dose de bonne humeur, et malgré un temps gris (un des deux jours où il a fait moins beau sur Bruxelles.... çà arrive aussi) et levons la tête très haut!



J'ai quelques girouettes mais plus de paratonnerre, je laisse donc le toit la porte ouverte!

 

Bonne marche et profitons de ce long week-end pour faire une grande pause!!!



Bonne journée à vous toutes et à vous tous!





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bon ben j'arrive un peu tard pour ce défi hein, alors je vais voir pour le suivant. Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Je me suis bien armé pour affronter les girouettes et j'ai relevé le défi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai vu! Quel courage lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'ai eu peur de ne pas en trouver plus d'une , vu la force du vent par chez nous mais finalement ,en cherchant bien!... A bientôt pour les "ploubelles"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Voici l'adresse de mon article sur les girouettes qui paraitra demain .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> http://binicaise.unblog.fr/2011/06/09/girouettes-3/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci j'arrive!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Voili voilou !! mes girouettes sont en ligne.<br /> <br /> <br /> http://philyvanne.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien ? Je vais seulement faire mont 'tit tour sur les blogs...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou voila j'ai mis mes girouettes en lignes ,bonne soirée bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il y a quelques belles girouettes dans ma petite ville de Binic , j'ai donc programmé "mes girouettes" sur le blog  pour jeudi  09 06 2011 je te communiquerai  l'adresse.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir accepté dans tes défis bisous Jacqueline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce WE j'ai à nouveau fait 2 défis en 1 ! Les animaux immobiles (publiés mardi - tant pis si je suis en retard par rapport aux autres participantes) et les girouettes que je publierai mercredi !<br /> J'ai plein de choses à publier, j'en ai pour la semaine complète, mais je ne fais qu'un seul article par jour, sinon je ne m'en sors plus...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hi hi un thème que l'on sentait venir ... au fil du vent<br /> mais promis je vais marcher pour essayer de trouver des inédites ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui hein!  Ici dur dur .. mais j'ai des paratonnerres, ouf!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je viens de valider le mien<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> malgré la chaleur il y a du vent, elles tournent peut-être ? je vais voir si je me balade ET si je pense à emmener l'appareil-photo... mais avec cette chaleur, je marche moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben ça non plus, je ne pense pas en trouver par chez moi, quoique! faudrait que je marche en levant la tête!<br /> <br /> <br /> Je vais chercher et au pire, j'en crée une, ça marche?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben oui, bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou , j'ai mis un compteur de visite nouveau qui se trouve sur la page d'accueil sous les créations , j'espère que cela va marcher car ceux que j'avais mis n'était pas top du tout<br /> <br /> <br /> bisous et merci de voter toi même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est belle celle ci ! pas de girouette dans mon quartier trop récent on n'en met plus sur les pavillons dommage<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Aïe, dès cette semaine? Je n'en connais pas en ville à Poitiers, j'ai bien regardé, pas vu en plus, peut-être dans les quartiers périphériues ou les villages alentours?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pareil ici pour çà que j'ai mis ou paratonnerres....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en ai une sur mon toi mais je vais dimanche dans l'ardèche et je chercherais le nez en l'air !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben je ne suis pas sûre qu'il y en ait chez moi... je vais encore marcher le nez en l'air et me casser la ..... figure .... :-)))<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour une fois que je voulais participer, je ne sais pas comment ajouter l'image. Pour le crochet dans les autres forums, c'est "insérer une image" et je peux suivre les démarches. Comment je fais<br /> pour mettre ma photo ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je vais t'envoyer un mail et tu m'envoies la photo!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je vais essayer mais!!!!! je ne garanti rien!!!! ici plein de soleil mais bcp de vent!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vai regarder si j en trouve bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sème la bonne humeur et tu donnes  aux  choses qu'on ne  voit pas  une  source de bonheur merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oups, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />   ok on va voir ce qu'on peu faire<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Des girouettes ??? Plein plein au Jardinoux !!!<br /> <br /> <br /> Après les animaux qui ne bougent pas, ceux qui tournent  et bien d'autres choses !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi, on reste dans le monde animal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ça fait lgtps que je n'en ai plus vus...faut dire qu'à marseille je n'en vois pas trop des girouettes  et m^me les paratonnerres<br /> <br /> <br /> belle journée, et bisous; merci pour ce qui suit<br /> <br /> <br /> excuse moi pour le copié collé mais il y a urgence, merci:<br /> <br /> <br />       Votez pour ma recette si elle vous plait, "Perle de Meetha Indra", vous avez jusqu'au 5 juin, merci! http://www.mykitchen.lu/index2.php/?p=1488<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de soucis, me formalise pas tnat que çà, lol!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ah bah zut, je l'ai déjà montrée hier, ma girouette préférée ! Je me suis lancée dans tes napperons à confiote, le 1er est terminé, étiré, séché, le 2ème est en cours de réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> je viens juste de mettre mes photos d'animaux et la je pense en trouvé dans les coins pour les girouettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'avais fait un Ch'ti repérage, mais à Villers il y en a peu !!<br /> <br /> <br /> Mais une promenade sur un vide grenier de village et j'espère trouver ça !!<br /> <br /> <br /> Belle journée et gros zibous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chouette dit la girouette ! La Cerisette violette les guettent . En cachette .<br /> <br /> <br /> Bisettes ma belette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme tu nous en avais touché un mot déjà, j'ai marché le nez au vent et je te le dis tout de go:pas de çà chez moi!!!!!enfin en tout cas là où je me balade, soit un bon 1/3 de ma commune au<br /> moins, et elle est très vaste en superficie....tant pis!je viendrai voir celles des autres^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va essayer, faisons plaisir à bastet ...<br /> Bon weekend...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon alors faisons plaisir à Bastet<br /> <br /> <br /> Je dois en avoir en réserve<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Le defi 17 est programmé pour deman matin très tot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK! on va se lancer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Mon Blog Et Moi

  • : Le blog de Bidouillette
  • : Blog de partage, concernant mes hobbies, mes passions. Dentelles aux fuseaux, frivolité, crochet, cartonnage, serviettage. Mais aussi pour vous, des tutos, pas à pas, le fil, surtout le fil. J'habite Bruxelles et je marche beaucoup, vous trouverez donc aussi mes balades quotidiennes! Des trucs et astuces pour la planète! Un peu de tout donc! Bonne visite!
  • Contact

Ici c'est......

 

 

Bienvenue chez un peu de moi! Blog de partage, de ma passion pour le fil, de mes moments, de mes bonheurs, de mes occupations! Vous y trouverez de tout, les copinettes, les croixpinettes, les crochetinettes, de la dentelle aux fuseaux, frivolité, cartonnages, bidouillages, Bruxelles un peu de belgitude,  et bien d'autres choses!
 
 
Notre forum des arts du fil
 

Ma Page sur Hellocoton

Mes visites par catégorie


 

Broderie, les copinettes


 

Broderie bonnes adresses


 

Couture


 

Crochet, les copinettes


 

Dentelle aux fuseaux, les copinettes


 

Frivolité


 


 

Un peu de tout, les copinettes


 

Cuisine :

 


 

Photographie


 

Divers

 

Texte Libre

google-site-verification: googlea965b354ef730756.html

 



          

animaux domestiques
statistique

 

Le jardin des fées